Expérience de révélation

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Expérience de révélation

Message par Ngonde »

Tiens c'est marrant... Ma première révélation m'avait aussi plongé dans la kabbale et les kabbalistes... Pour essayer de trouver un sens au symbole X... Puis finalement je m'étais retrouvé à lire Annick de Souzenelle "le féminin de l'Etre"... je ne sais plus trop comment je me suis retrouvée avec ce livre entre les mains...

Ah vraiment, les révélations... ça nous fait faire des trucs qu'on n'aurait jamais imaginé faire... Mais franchement la kabbale, c'est quand même un peu compliqué et prise de tête, je n'y suis pas restée longtemps...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Expérience de révélation

Message par sam »

Aria,

ce mot 'SHIN' , il est écrit dans la signature d'Alain (à qui je fais un petit coucou au passage ;) ) : "I shin den shin : De mon âme à Votre âme".

Peut-être un autre piste ? Peut-être pourrait-il, lui aussi, te donner des infos ?

Si tu fais sur ces 4 mots, une recherche via 'saint Goo...', tu verras, il y a de nombreuses références, et des représentations aussi.

Amicalement

pardon, je m'emballe, du coup, je fais plein de fautes ....
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Expérience de révélation

Message par Aria »

Merci >V< Sam >V< et >O< Lorraine >O< :) (et tous les autres ;) )

Je continue mes recherches via les pistes que vous avez la gentillesse de me transmettre et je suis sidérée de la portée de ce "Shin" qui murmure tant de choses à mon oreille et mon coeur...

Je crois bien que cette expérience est à marquer d'une pierre blanche...
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Expérience de révélation

Message par Ngonde »

Lorraine a écrit : En fait, le signe Shin comprendrait une quatrième branche ou un quatrième rayon caché, qui se révélerait dans les temps futurs. I1 s'agirait du dédoublement de la Connaissance à un niveau différent, du côté "féminin" de l'Arbre de Vie. Ce deuxième niveau de la connaissance dépasserait le niveau de compréhension de l'homme, mais lui permettrait de se dépasser.
En tous cas, cette partie là m'inspire plutôt bien... sauf qu'à mon avis, il ne s'agit plus de temps futurs mais de temps présent. Le quatrième rayon est en train de se révéler ici et maintenant.

Une forme de trident, ça doit te parler Shiva non? ;)
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Expérience de révélation

Message par Shiva »

:) Oui Ngonde, j'ai bien sûr relevé..... cela fait parti peut-être des coïncidences, des mystères, j'allais dire des hazzzzzzzzzzzzzards ?

Mais comme il n'y a pas de hasard mais que des rendez-vous........................ :) ..................................
e n j o y
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Expérience de révélation

Message par Ngonde »

Bon ben va falloir mettre une quatrième branche à ton trident alors... :E)

On va appeler ça comment? Un quadrident?
Modifié en dernier par Ngonde le 22.01.2013 10h22, modifié 1 fois.
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
nicolee
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 11.05.2012 20h31

Re: Expérience de révélation

Message par nicolee »

Ha, précipitation dans les coulisses !!! (|*

Belle belle et encore plus belle journée à vous !!!! :O:
Michel
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 09.04.2010 18h40
Localisation : Alès

Re: Expérience de révélation

Message par Michel »

Voici ce que dit Marie Elia dans son livre " Rencontre avec la Splendeur":

" Shin pose son empreinte sur le troisième oeil. Elle ouvre la porte d'une conscience plus vaste et apporte sagesse et équilibre, la puissance du trois en un ".

Cependant le référence au Japon dans ta vision me fait remarque que Shin dans la Kabbale est liée à l'élément feu.
Dans le zodiaque japonais, l'élément feu est symbolisé par le serpent dont l'idéogramme se prononce "mi ".. il est de nature Yin.
2013 est l'année du serpent............amusant non?

Dans les traditions de nombreuses civilisations anciennes, le serpent est le symbole de la connaissance et de la sagesse. Il est aussi le feu révélateur et initiateur de la Kundalini, l'énergie du serpent lové au bas de la colonne, et qui se déploie en double spirale, Ida et Pingala, lorsqu'elle est activée, autour de l'arbre formé par la colonne vertébrale qui contient la moelle épinière par laquelle circule Sushumna, le feu cosmique.
Nous avons là de nouveau la référence au Trois, pour former le Un.

L'enfant de lumière c'est ta nature originelle, l'essence retrouvée à travers l'initiation qui associe la vibration du son, sa charge énergétique et la clé d'ouverture vers les mondes de l'Esprit divin, qui pénètre en toi et s'écoule de toi par le chakra du coeur, résidence de l'énergie amour dans son expression la plus élevée.

Dans la période de transformation actuelle, chacun est invité à unifier ses différentes parties multidimensionnelles et ses aspects dispersés de soi, dans une unité indissociable avec le champ de conscience universelle dont nous nous sommes déconnecté, et dont l'essence est l'Amour, au sens de Lumière-vibrante et vivante de la Source.

Namasté.
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Expérience de révélation

Message par Aria »

Michel ¦3¦

... je ne trouve pas mes mots... :)

Outre la référence à l'année du Serpent et l'empreinte de Shin sur le troisième oeil (qui s'ouvre peu à peu pour moi ces derniers temps... peut-être en parlerai-je prochainement... )
tu a écrit :
Dans les traditions de nombreuses civilisations anciennes, le serpent est le symbole de la connaissance et de la sagesse. Il est aussi le feu révélateur et initiateur de la Kundalini, l'énergie du serpent lové au bas de la colonne, .../....
et là je suis... muette devant mon clavier (ö) :

Depuis une dizaine de jours je ressens une chaleur constante, à la limite de la brûlure, à cet endroit précisément ... ¦3¦ .... lorsque j'y pose ma main la chaleur augmente encore ... m'apportant quelque chose que je ne sais pas définir...

Ta référence à l'Enfant de Lumière résonne tout à l'intérieur de moi ... et fait écho avec quelque chose que je sens confusément...

... Je suis tentée de te demander "quoi faire" de tout cela...mais la réponse chante d'ores et déjà dans mon coeur... Merci Michel pour tes précieuses indications...

>:D<
Modifié en dernier par Aria le 02.02.2013 12h35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Expérience de révélation

Message par Ngonde »

Aria a écrit :
Depuis une dizaine de jours je ressens une chaleur constante, à la limite de la brûlure, à cet endroit précisément ... ¦3¦ .... lorsque j'y pose ma main la chaleur augmente encore ... m'apportant quelque chose que je ne sais pas définir...

Ta référence à l'Enfant de Lumière résonne tout à l'intérieur de moi ... et fait écho avec quelque chose que je sens confusément...

... Je suis tentée de te demander "quoi faire" de tout cela...mais la réponse chante d'ores et déjà dans mon coeur... Merci Michel pour tes précieuses indications...

>:D<
Bonjour Aria,

Je ressens cela aussi depuis août 2012... Au début je pensais qu'il s'agissait d'un réveil de la kundalini...
Là maintenant, j'ai des doutes...
Je me dis qu'il s'agit peut-être juste du retournement du triangle luciférien...

Tiens lis ça

Ca va peut-être te parler : ***

Il semblerait que le triangle luciférien situé au niveau du bas ventre soit ce qui vibre le plus actuellement dans notre conscience. En tous cas, au niveau de la planète terre, ce triangle a d'ores et déjà été retourné et activé. Il est donc normal que de plus en plus d'humains le ressentent.
Modifié en dernier par André Baechler le 27.12.2014 11h20, modifié 1 fois.
Raison : *** lien supprimé car plus valide
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de