J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par Shiva »

Bonjour/bonsoir,

waouw, je tente de sortir de mon état.... quelle merveilleuse rencontre......

Georges André Gaillard dort à côté de moi........ il ne s'est pas réveillé de toute la soirée, le Témesto a fonctionné.... (ö)

Comme je vous l'avais dit j'étais un peu perturbé cet après midi et soirée ce qui va peut-être expliquer 2, 3 trucs....

Je me suis donc installé à 22h13 en position du lotus pour rentrer en méditation, je me suis invité dans la salle de la photo.

Je suis rapidement rentré en profonde méditation, j'ai visualisé un à un tous les pseudos présents, à qui j'ai fait un grand sourire :)

Je médite en ayant les mains l'une sur l'autre, elles on rapidement beaucoup chauffé.

J'ai eu un plaisir immense à être en votre compagnie, dans ce silence, cette profondeur.

J'ai vu en dernier le visage de Bruno, que j'ai vu animé, et me sourire, j'en ai eu les larmes aux yeux..... (vous croyez que j'ai un penchant homo ????)
Tu me diras Bruno si tu as fait qq chose de particulier, ça été très troublant pour moi.

Mes mains se sont ensuite séparées, ce sont décollées l'une de l'autre, c'était impressionnant de sentir qu'elles se séparaient sans que je le commande..... Elles ont pu comme ça refroidir un peu......

Je suis sorti de méditation à 22H43. Avec un large sourire, brothers & sisters :)

Note : 10/10

Ce serait sympa que sur ce même fil vous donniez vos ressentis ?

Merci à tous :)
e n j o y
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: J'ai testé la méditation restez groupir en solo

Message par Bruno »

:E) :E) :E) :E) :E) :E) :E)

Je n'ai rien fait de particulier, j'étais juste assis moi aussi ;) Quelle belle connexion Shiva!! Finalement pas besoin d'être second degré de Reiki pour se connecter à distance les uns des autres, n'est-ce pas? ¦D \WOW/

Ah ben si on ne peut plus se sourire entre hommes, mais où va-t-on!!! :E)

Joli moment de grâce, belle connexion \OwO/
Modifié en dernier par Bruno le 14.01.2013 0h11, modifié 1 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: J'ai testé la méditation restez groupir en solo

Message par Annie »

Bon, très bon, très enveloppant >:D< vous étiez là en silhouette ou en vrai pour les amis déjà rencontrés \OwO/

Beaucoup de douceur et de compréhension de pensées, les mots étant fades à côté du ressenti */\*

Débuts prometteurs que nous pourrons renouveler à la convenance de chacun ^^

Douce nuit à présent ...

_I_ |)
Image www.lumireiki.fr
talexi
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 19.11.2012 20h27
Localisation : brest

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par talexi »

Re bonsoir ,
Pour moi aussi tout allait très bien jusqu'au moment ou ma fille a débarqué en pleur a 22H20 parce qu'elle venait de se faire mal au poignet , à refaire avec grand plaisir ,mais je pense que je changerais de pièce pour pratiquer .
Merci et bonne nuit
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par narcisse »

Une par mois??? Mais non Annie ça va pas du tout ça ;)
Après la séance de ce soir, là moi je dis qu'il va falloir revoir le calendrier :D

Quelle belle soirée, j'en oublie de dormir!!.Les mains n'ont pas chauffées mais quelle tranquillité, paix, joie..Comme tu dis Annie, les mots sont difficiles pour exprimer le ressenti.
Première et superbe expérience ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ Merci a tous
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par PetitePousse »

Waouhou!

Je n'ai plus de question technique. :E) (^

Par contre, je rejoins Narcisse 1 fois/mois cela fait peu. ;)

Mon retour est tardif....Pour cause de 2ème effet kiss cool.

J'ai assez nettement perçu Annie (très enveloppante) et Bruno qui... pulsait (t'es grand comme garçon! Ou mes perceptions me jouent des tours?) j'ai pas d'autres mots.
Je pense avoir côtoyé Shiva et 2 autres...présences

Puis à un moment, j'ai senti une "poussée" d'énergie du plexus au cœur...plus intense, physiquement palpable, une sensation de partir.. puis je me suis "rattrapée" (surprise et donc un peu déstabilisée, je crains m'être "autocensurée"), le courant s'est fait "trop fort" pour moi:

J'ai glissé/coulé pour m'allonger (m'étais jamais arrivé en méditant, mais déjà en soin) en ayant l’impression que quelqu'un me couvrait en souriant, me suis endormie "au milieu de vous" sentant vos présences...Et j'ai dormi 5h!! =O (ö)
Je me réveille donc dans mon salon, vous salue et part rejoindre Morphée dans mon lit cette fois.

Petit soucis d'enracinement peut être, je ne m'attendais pas à une telle vague, je ferai attention la prochaine fois. ;)

En résumé: que du bonheur.

Merci à tous \OwO/.
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par camy95 »

Bonjour :)

Merci à chacun de vous tous pour cette belle ronde \OwO/

Hé, hé, super cette méditation. Pour ma part, j'étais plongée dans un état de plénitude et de calme intenses. Énergétiquement, j'ai eu droit à un très beau flux. J'ai, aussi, eu droit à de belles visualisations et cela a continué même après...

Dites-moi, est ce qu'il y avait à cette méditation une personne qui porte des cheveux bruns et courts (cette femme mettrait ses cheveux derrière les oreilles)???

Excellente journée à tous ¦3¦ :O: :-*
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par Marielle »

Bonjour à toutes et tous, \OwO/

Difficile de trouver les mots justes pour exprimer ce que j'ai vécu hier soir, en votre belle et lumineuse compagnie. _I_ */\* */\* */\* _I_

Pour ma part, je me suis installée dans "mon espace" de tranquilité vers 21h00 (qui n'est autre que ma chambre). Je voulais en profiter pour faire mon autotraitement quotidien et apaiser un peu mon mental qui est très actif chez moi, avant de pouvoir profiter pleinement de ce beau moment en "groupir solo" ^^ .

Pour la petite histoire, j'ai repris une série d'autotraitements juste avant Noël, et le hasard du calendrier a fait que hier soir, j'en étais à mon 21 jour d'autotraitement... Je m'étais dis que cette méditation était comme la cerise sur le gâteau que représentait ces 21 jours, et pas n'importe quelle cerise! C'était en quelque sorte un beau |\/| que je m'offrais, comme un lumineuse récompense de m'être accordée ces 21 jours d'autotraitements...

Et donc, vers 21h50, comme j'étais bien partie dans l'apaisement, je me suis installée cette fois avec la simple idée d'être en osmose à la fois avec le groupe, mais aussi avec chacun de vous. J'ai revisualisé la photo du bougeoir-ronde qu'Annie a mis en ligne et j'ai imaginé que nous étions toutes et tous, réunis, dans la simplicité, autour d'une bougie... ou à la lumière d'un feu de camp...

J'ai prononcé intérieurement les mots: PAIX... AMOUR... LUMIERE...

Puis j'ai dû partir dans un état second et je ne me souviens plus très bien ce qui s'est passé ensuite, ni combien de temps cet état a duré, si ce n'est que j'ai vraiment senti une belle présence enveloppante, d'une douceur infinie. Je n'ai pas vu de silhouette particulière, mais j'ai bien senti toute vos belles présences réunies... Et ce n'est pas mes mains qui ont chauffé, mais mon corps tout entier! J'étais emplie d'une chaleur douce et lumineuse... Et c'est là que les mots ne sont pas à la hauteur du ressenti, même s'ils s'en rapprochent...

Je me suis allongée... et je me suis endormie, comme un bébé, une bienheureuse...

Et ce matin, le seul mot qui me vient c'est tout simplement

(^ MERCI ^)

Merci Annie pour avoir initié de nouveau ce beau moment...

Merci à toutes et tous pour vos beaux et touchants témoignages.

Pour ma part, j'aurais bien envie de recommencer dimanche prochain, à la même heure...

En attendant je vous souhaite un très bon début de semaine. °^°

Marielle :O: @>-
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par balicinta »

Quel bonheur de vous lire... <3)

J'ai pris le temps depuis hier soir avant de réagir, pour ne pas venir ternir ce lieu de colère et de dépit :((

En gros, "petite crise" familiale quand j'ai annoncé à ceux qui étaient collés devant une série télé stupide, que j'allais m'isoler un peu... <:-| :\
Une fois de plus, j'ai été "la coupable", "l'étrangère", "l'inquiétante" et j'en passe !

Donc je suis arrivée bien tard et surtout dans un état qui ne m'a pas permis, dans un délai raisonnable, de me joindre à vous. \OwO/

J'attends la prochaine fois !
Le dimanche sera difficile pour moi.

Je vous (L)

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par Idyle »

balicinta a écrit :Quel bonheur de vous lire... <3)

J'ai pris le temps depuis hier soir avant de réagir, pour ne pas venir ternir ce lieu de colère et de dépit :((

En gros, "petite crise" familiale quand j'ai annoncé à ceux qui étaient collés devant une série télé stupide, que j'allais m'isoler un peu... <:-| :\
Une fois de plus, j'ai été "la coupable", "l'étrangère", "l'inquiétante" et j'en passe !

Donc je suis arrivée bien tard et surtout dans un état qui ne m'a pas permis, dans un délai raisonnable, de me joindre à vous. \OwO/

J'attends la prochaine fois !
Le dimanche sera difficile pour moi.

Je vous (L)

¦3¦ */\* ¦3¦
Balincinta, je suis si désolée pour toi :( Tu sais, moi j'étais tranquille, mon chéri étant parti à une soirée foot ! (chacun ses centres d'intérêts...) Mais j'avoue ne pas trop lui parler de tout ça (le Reiki, la méditation, mon besoin profond de changement intérieur, mes croyances...) ; je sais qu'il n'est pas réceptif à tout ca. Ca ne me gène pas (plus...) C'est mon chemin perso, c'est mon chemin intérieur et je ne cherche pas à le rallier à "ma cause".

Peut être que la plage horaire de 14h00 te convient mieux ?
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de