Méditations collectives au fil du temps ...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par Bruno »

Oup's j'ai pas fait grand chose, j'étais juste assis pas très loin et je te voyais rentrer le menton :E) :p

Merci de t'être joint à nous Shiva ! Merci à Annie et à tous et rendez-vous à la prochaine (^ ¦3¦ ^)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par PetitePousse »

Si, si Bruno, tu as fait! :p

Toi et Annie étiez très perceptibles.

Merci à tous, vraiment, pour ce partage si ...Bon.. (L) \OwO/

*î* ### (o) ### *î*
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par Idyle »

Bonjour bonjour (^ >B< ^)

Je ne vous ai suivi qu'une partie hier soir : manque de pratique surement, je n'ai pas tenu l'heure entiere mais par contre, j'ai dormi comme une bienheureuse toute la nuit \WOW/

Merci pour vos belles ondes (\) et à très bientôt pour un nouveau "Groupir en solo (L) "
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par Ngonde »

Bonjour à tous,

J'ai loupé le train!

Je n'ai pas vraiment accès à internet le week-end. Par ailleurs, j'ai un bébé de deux ans et demi que j'assume désormais seule et je me lève à 5h00 le matin. Donc à 22h00, je dors déjà...

C'est quand le prochain train? En mi-journée si possible... Et pas le mardi, j'ai déjà une autre méditation collective tous les mardis à 12h30... Pas dans un mois please, c'est trop long à attendre un mois >:D<
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par Annie »

Merci de vos retours ici et là, et n'hésitez-pas à proposer de nouveaux jours et de nouvelles plages horaires afin de convenir au mieux à tout le monde.

Un peu plus haut je proposais 14 heures en semaine, est-ce que le jeudi serait un bon jour par exemple?

Suivant les activités et compositions familiales des uns et des autres, il faudra peut-être envisager de faire plusieurs cessions, et vue notre nombre qui peut croître, why not? :E)

Sur expérience vécue, il vaut mieux espacer un peu les méditations collectives, afin de leur garder toute leur "saveur" un peu comme un joujou dans la vitrine de Noël qui se convoite et se désire. D'autant plus qu'ici nous avons la chance d'avoir une jolie vitrine en écrin de méditation et que nous savons que le Père Nono existe vraiment (ö) :E) ( il mesure 1m85, pour répondre à la question ;) )

Quant à ma présence "enveloppante" comme je suis enveloppée ¦D c'est donc normal de vous passer un peu de ma couverture \OwO/ :E)

Si toutefois en cette période hivernale chacun est partant pour se retrouver en "Groupir solo" dimanche prochain à la même heure, on peut le refaire et apporter par exemple une intention comme "unir nos pensées pour le bien-être des animaux" ou tout autre thème qui doit rester général et sans militantisme :)

_I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par balicinta »

Bonjour les Reikinautes méditants \OwO/

Vous connaissez les "doodle" ? C'est ce qu'il faudrait pour choisir les meilleurs jours et heures...
Annie ??? (L) Tu es là avec tableaux, compteurs, crayons et gommes ?? :p

Pour moi, en semaine, c'est possible du lundi au vendredi après 19h.
Le dimanche, c'est ok pour l'après-midi ou alors après 23h....

Qui dit mieux ?

Belle journée à tous

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par narcisse »

Bonjour a tous,

Oui "doodle "c'est super pour ça mais je crois qu'Annie n'a pas la clé pour le mettre en place ici..

Alors pour moi c'est plutôt le soir après 20h00 et comme je suis une couche tard ;) jusqu'à...comme vous voulez, et oui le jeudi 14h00 me convient aussi.

Comme je suis "gourmande" je viendrais vous rejoindre le soir et la journée aussi si je peux.\OwO/ ¦3¦
Le cadeau dans la vitrine, oui d'accord Annie, mais un |\/| supplémentaire c'est bon aussi parfois :E) :E)

A bientot >:D<
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par Idyle »

Pour le jeudi 14h00 je suis partante aussi !

Annie, tu es enveloppée de douceur et de luminosité <3)
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par Ngonde »

Jeudi 14h00, c'est parfait pour moi... <3)

Balicinta, je ne sais plus si c'était le Dalaï Lama ou Lao Tseu qui disait:

"Il faut méditer au moins 30 minutes par jour, et si vous êtes vraiment trop occupé et que vous n'avez pas le temps, il faut méditer au moins une heure par jour..."

Si tu ne trouves pas le temps, c'est que tu es trop englué dans la matière... faut prendre du recul...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par Idyle »

Ngonde, je crois que Balicinda n'a pas de soucis d'emploi du temps mais plutôt un conjoint qui ne comprend pas forcement son besoin/souhait de méditer à distance... Enfin, c'est ce que j'ai compris... Balicinta, je m'excuse par avance si ce que je viens d'écrire est erroné...
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de