Méditations collectives au fil du temps ...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par camy95 »

Perso, je ne trace aucun symbole. Je pose, juste l'intention de rejoindre le groupe et parfois il m'arrive d'ajouter une petite intention (Hen Bruno qu'on posait une intention '¬' ).

Sinon, Rien. Je prends une position confortable, Je ferme les yeux et j'accueille.
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par Marielle »

Hé, hé, ça commence à s'agiter dans la salle de méditation (ö) ^^ */\*

Au niveau de l'horaire, il me semble que:
Annie a écrit : Je proposais de faire un petit essai ce soir, et l'idée de la plage horaire étendue est une bonne idée, sachant ainsi que chacun pourra venir à son rythme et se poser avec sérénité pour le moment qui lui convient.
Sans vouloir trop m'avancer, il me semble que si certain(e)s veulent se "donner rdv" vers 22h00, ils peuvent le faire, et si d'autres ne sont pas disponibles à cet horaire là, ils peuvent quand même participer et "venir" avant... ou après. Merci Annie de confirmer ceci >:D< ^^ _I_
PetitePousse a écrit :Est il utile de tracer les symboles (si on les connait)...Comme pour un soin, ou est ce "juste" une méditation?...
Petite Pousse, j'aurai envie de te dire "fait comme tu le sens, au moment voulu"... Aller au plus simple c'est parfois le mieux _I_ ¦3¦

Voili voilou pour ça... (ö) ^^

@>-
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par Bruno »

camy95 a écrit :Perso, je ne trace aucun symbole. Je pose, juste l'intention de rejoindre le groupe et parfois il m'arrive d'ajouter une petite intention (Hien Bruno qu'on posait une intention '¬' ).
sinon, Rien. Je prend une position confortable, Je ferme les yeux et j'accueille.
Ah ben vouiiiiii!!!! L'intention, tout est là!! Si tu te poses sur ton petit coussin, comme si tu attendais qu'on te serve un café, risque de ne pas se passer grand chose :E) :E) :E) A la limite, un kawa qui arrivera? :p

Après, pas la peine de se dire une phrase du genre : "je vais m'asseoir et faire cette méditation" et surtout pas 3 fois ça ne sert à rien ¦D (ö)
Simplement se poser en sachant en conscience ce qu'on vient chercher ou transmettre, ce que l'on veut qu'il se réalise pendant ce temps consacré :)

Je ne trace pas non plus de symbole, je suis juste là, présent avec vous tous \OwO/

Je trouve intéressante l'idée d'une plage horaire étendue afin qu'un maximum de membres puisse participer. Cependant je reste persuadé de l'intérêt d'une connexion multiple à un instant T (ou m). Si, ici et maintenant, nos esprits se rencontrent j'y vois une belle graine de semée dans cet univers tordu de toute part.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par Annie »

Enjoy les enfants (ö)

La plage de méditation est ouverte ce soir à partir de 21h et le temps fort collectif sera de 22h à 22h30 environ ceci afin de permettre à chacun de venir à l'heure qui lui convient.

Venez comme vous êtes ;) avec ou sans symboles, avec ou sans intention, juste en vous calant sur vous-même et non sur ce que va faire le voisin ou la voisine.

Seule idée commune : l'osmose entre nous tous \OwO/

Ah Shiva, ce beau lit japonais n'a pas besoin de baldaquin, il supporte tout tout tout, et si tu veux sortir par la fenêtre, fais gaffe, il y a une grande marche de plus de 100 mètres!

Pour ceux qui ne le connaisse pas, ce lieu est l'espace de soin et d'enseignement d'André, son lieu de vie aussi, sauf qu'il précise bien à chaque début de stage, que ce lit, n'est pas le sien, du moins pas celui ou il dort ;)

Vous pouvez vous préparer à venir tranquillement, et oui, au fait, merci de stopper l'élan de Nicolee qui risque de nous faire une tempête cosmique sur dérapage incontrôlé ¦D

A toutes et tous, merci d'être là, merci de vos présences follement magnifiques, et que ce moment vous soit doux au coeur et à l'âme (L) _I_ ...
Image www.lumireiki.fr
nicolee
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 11.05.2012 20h31

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par nicolee »

Héhooo!!!!

Qu'est ce que j'ai fait encore ???? Shiva tu es où ???? Tu veux sauter par la fenetre ? Je vais t'aider....!!!!

Méditation ??? Qu'est ce que c'est dur ça pour moi !!!!!!!!!!!

Oui, oui vous pouvez rigoler si vous voulez !!!!
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par balicinta »

Coucou Nicolee...

Chuuuutttt ! Viens près de moi et assieds-toi ! <3)

J'ai des camions pleins de douceur et de chaudoudoux à te proposer. Coooooooooooooooooool!!!!!!!!!!

Voilà ; juste comme ça ; on se détend et on accueille. \OwO/ (L) \OwO/

Tu vois que tu y arrives ! (ö)

Allez, installe-toi, j'arrive avec 1/4h de retard ! A tout de suite.

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par Idyle »

Bruno a écrit :Quelqu'un de non initié au Reiki peut méditer avec nous :)
Ouf ! Me voilà sauvée '¬' Merci Bruno <3) Me suis pas posée autant de questions cosmiques Shiva ¦D Je m'incruste partout (ö) :E)

A tout à l'heure alors \OwO/ (L) (\)
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par Heartlight26 »

Salut les Amis! (o)

Ouf, j'arrive à temps! (°°)
Je vais me joindre à vous, j'aime bien l'idée d'osmose!!! */\*

Merci pour toutes les explications, vu que je suis encore + (beaucoup +) néophyte que Shiva!!! ^^

Allez de l'encens et en route pour la belle ronde! au fait Annie: ton bougeoir en terre cuite est superbe! (fait main par tes soins ou bien?) \OwO/

Bonne soirée à tous (\) !
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
talexi
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 19.11.2012 20h27
Localisation : brest

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par talexi »

Bonsoir, je me joint à vous si il reste une petite place
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par Shiva »

Waouw, bravo, merci, merci à tous, merci à Bruno ;)
Je fais "j'ai testé la méditation restez Groupir en solo" bientôt.... :)
e n j o y
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de