J'ai testé pour vous : la femme et le Tantra

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: J'ai testé pour vous : la femme et le Tantra

Message par Ngonde »

Les énergies sexuelles c'est juste quelque chose que je ressens en moi...

Et je les ressens puissantes, redoutablement puissantes, au point qu'elles me font parfois un peu peur...
J'ai parfois l'impression que si elles remontaient trop vite vers le coeur, mon coeur pourrait même s'arrêter de battre... ou exploser je sais pas. Je les ressens comme des Energies d'Amour extrêmement pures, d'une puissance extrême... Je ne vois pas toujours pas ce que je suis sensée faire avec ça... J'attends seulement que l'Univers me donne la réponse... Ca répond à tes questions?

C'est un peu comme quand mes mains se sont mises à vibrer... que je me suis mise à sentir l'Energie dans mes mains. Je sentais que je pouvais faire quelque chose avec ça, mais je ne savais pas quoi... Quelques années plus tard, le reiki a croisé mon chemin et a répondu à toutes mes questions. A présent, c'est la kundalini qui se réveille et je sens que je peux faire quelque chose avec cette énergie... J'attends seulement que l'Univers me guide et réponde à mes questions. Avec moi, l'Univers fonctionne avec des révélations... J'attends ma prochaine révélation... Vous avez déjà fait l'expérience d'une révélation? C'est comme un tremblement de terre intérieur... Tout en silence... Un truc de fou vraiment...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: J'ai testé pour vous : la femme et le Tantra

Message par Shiva »

Ngonde a écrit :C'est sans doute plus facile pour un homme que pour une femme d'avoir ce genre d'expériences. Pour un homme, il lui suffit de le décider tandis que pour une femme, le décider ne suffit pas...
Pas bien compris. J'ai dans l'idée que dans le "tantra" nous sommes égaux, yin/yang, le "tantra" justement est à la recherche de cette union et de cette symbiose homme/femme. Il y a un vrai échange de polarités, l'homme prend du yin, la femme l'inverse. Enfin, je ne suis pas un expert, c'est juste un ressenti. Tout ça pour dire qu'il doit être aussi facile pour une femme comme pour un homme de tenter ces expériences.

Ngonde, peut-être faudra-t-il mettre des "bip" sur certains mots, Annie est encore sur un nuage mais quand elle va en redescendre............. elle risque de retrouver sa gomme dans ses draps de soie !!! :) (ö)

Et moi qui te croyais eXperte Ngonde ! C'est à mon tour d'être frustré de ne pas avoir tes récits test !!!!

Ah la kundalini, je l'aurais à priori approché aussi, j'en attends la confirmation de ma maître Reiki qui pour le moment en doute un peu.... Peut-être veut elle m'auditionner.... :) pour juger sur pièce ;) .

Oui je pense avoir eu une révélation, un certain 12 juillet 2012.... en pratique tantrique justement.

D'autres pensent en avoir vécu ?
Modifié en dernier par Shiva le 11.01.2013 21h32, modifié 1 fois.
e n j o y
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: J'ai testé pour vous : la femme et le Tantra

Message par Ngonde »

Ben c'est juste qu'il faut être deux donc si l'homme avec qui tu vis n'est pas intéressé et que tu ne parviens pas à le convaincre de l'intérêt de l'expérience, ben tu passes à autre chose... de beaucoup plus ennuyeux.

Maintenant si la femme ET l'homme sont tous les deux intéressés par l'expérience, ben ça peut se faire mais je pense qu'une femme sera plus facile à convaincre que ne peut l'être un l'homme... Les femmes sont déjà moins susceptibles sur ce terrain là... Ca facilite les choses...

J'ai toujours eu l'habitude d'appeler un chat un chat et je ne pense pas qu'Annie y verra un inconvénient.
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: J'ai testé pour vous : la femme et le Tantra

Message par Aria »

Shiva a écrit :J'ai dans l'idée que dans le "tantra" nous sommes égaux, yin/yang, le "tantra" justement est à la recherche de cette union et de cette symbiose homme/femme. Il y a un vrai échange de polarités, l'homme prend du yin, la femme l'inverse. Enfin, je ne suis pas un expert, c'est juste un ressenti. Tout ça pour dire qu'il doit être aussi facile pour une femme comme pour un homme de tenter ces expériences.
... décidément Shiva.... ;)

Il y a des années de cela... avec un homme qui n'est pas mon mari ;) (j'en parle dans la rubrique "âme soeur")... j'ai vécu une pareille expérience...

Nous n'avions décidé de rien de tout...ni tantra en vue ni jeux érotiques particuliers... pourtant nos corps produisaient, à notre plus grand étonnement d'ailleurs, une fusion intense... la chaleur qui se dégageait de "nous" lorsque nous étions en contact était à la limite du supportable... une brûlure...

Nous étions en train de faire l'amour et je me suis littéralement laissée porter par la vague...
Il n'y avait plus d'Aria ou de Lui... La somme de nos corps était le mouvement et l'Energie d'Amour...
et pour être plus précise je dois ajouter que l'impression était pile celle évoquée ci-dessus... Je le pénétrais et il me recevait... dans une seule et même position... la plus classique qui soit... ;)

Cette sensation reste gravée en moi... c'était plus que troublant... et cela n'avait rien d'ambigu ou de malsain... c'était... l'AMOUR

Cela ne l'a pas empêché de disparaître de ma vie... c'était ainsi que les choses devaient se passer... Et je n'ai JAMAIS revécu une pareille expérience, avec personne... malgré mes (nombreuses =O ) tentatives...

Pour la petite histoire : cet homme avait tout d'un être éveillé. Peut-être en reparlerai-je un jour ici ou là...

Merci à vous pour ces échanges qui amènent au bon moment d'utiles réflexions et remises en question dans mon existence de desperate housewife.

Et comme dit le sage...

"enjoy" ;)
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: J'ai testé pour vous : la femme et le Tantra

Message par Ngonde »

Oui je pense aussi qu'il n'y a qu'avec un être éveillé qu'on peut faire ce genre d'expériences...

Mais d'un autre côté, j'ai quand même le sentiment (peut-être illusoire je sais pas) que les énergies sexuelles sont suffisamment puissantes pour nous conduire à l'éveil mais à condition d'être orientée dans la bonne direction... et de ne pas nous faire mourir d'une crise cardiaque!

Oui Desperate housewife, ça gaze au bout d'un moment...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: J'ai testé pour vous : la femme et le Tantra

Message par Shiva »

Bonjour !

si l'homme n'est pas éveillé, alors réveillez le ! <3)

Vous lui bandez les yeux, lui attachez les mains, vous lui faites un massage du Lingam (voir Wikipédia pour Ngonde ;) ) et de ses alentours (surtout les alentours..... :) ) et il y a des chances qu'il veuille en savoir plus sur ces pratiques !!!!

Aria ? Aria ? Non ? C'est toi ? C'est moi :) On se retrouve donc ???!!! Quel fabuleux hazzzard !!!! :) :) :)
Super ton récit, merci.

Ce n'était pas que de l'Amour, c'était de l'Amour Sacré.
e n j o y
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de