J'ai testé pour vous : la femme et le Tantra

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

J'ai testé pour vous : la femme et le Tantra

Message par Shiva »

J'ai tout d'abord préparé l'endroit sacré, le lit à baldaquin (oui oui avec en toiture une tenture....), où j'ai mis des bougies _I_ _I_ _I_ , de l'encens, puis des fruits frais que j'ai pelé et coupé en petits morceaux. Une musique de Reiki (il fallait bien placer le mot Reiki pour être validé par la modo.... :) ) donnait une ambiance magique.

J'ai invité la Déesse à venir s'installer en position du lotus face à moi.

Je l'ai salué mains jointes devant le chakra du cœur en lui disant « j'honore la Déesse qui est en toi », elle m'a répondu de la même façon « j'honore le Dieu qui est en toi.... »

Nous nous sommes regardés droit dans les yeux pendant de longues minutes. Ces instants étaient très fort (testez !) (\) (L)

J'ai ensuite posé ma main sur son chakra du cœur (L) , elle a fait de même, et nous avons calé nos respirations au fil des minutes qui s'écoulaient comme un délice. (°°)

J'ai pris ensuite un foulard pour lui bander délicatement les yeux. J'ai pris le récipient avec les fruits, il y avait des morceaux d'ananas, de pêche, de poire, de kiwi, puis la fondue de chocolat qui était sur le diffuseur avec le chauffe plat....
Avec une pique en bois, j'ai pris un morceau de fruit, que j'ai plongé dans le chocolat. J'ai amené la pique délicatement vers sa bouche sensuelle, elle a d'abord humé le fruit qui se présentait, puis a ouvert sa bouche, pour prendre le morceau de fruit enrobé de chocolat fondant. Quel merveilleux moment de voir sa bouche s'entrouvrir, sa langue...........
Elle découvrit le goût du fruit, ses arômes qui explosaient dans sa bouche. Ses sens s'ouvraient peu à peu.
Je voulais varier les ressentis et pris un autre morceau de fruit différent, avec un peu plus de chocolat, qui ne tarda pas couler un peu sur ses lèvres. Je m'empressais lentement pour, avec ma langue, récupérer ce chocolat qui devenait notre.
Au 3ème morceau ce fût quelques gouttes de chocolat qui tombèrent sur son corps. Je m'empressais encore plus lentement pour récupérer avec ma lange et mes lèvres ce chocolat....

J'ai ensuite, pris les épaules de la Déesse qui s'abandonnait pour l'allonger. J'ai enduit son corps d'huile de massage chauffée préalablement entre mes mains. Mes mains allaient et venaient sur tout son corps, mes mains tournaient, vrillaient, commençaient un ballet, je massais avec le dos de la main, les avant bras.....
De temps en temps j'apposais mes mains sur deux chakras afin de les harmoniser (\) . Une apposition de quelques secondes, dans une profonde respiration.
La Déesse s'abandonnait de plus en plus...... dans un subtile mélange de relachement et d'excitation..... (\)
Je prenais ses reins entre mes mains, que j'enserrais fermement, avec un mouvement de bas en haut pour éveiller encore d'autres sens....
Puis je me mis à griffer délicatement ses hanches avec mes ongles......
Je me rapprochais de son Yoni, je sentais sa respiration s'accélerer............. je rajoutais un peu d'huile..... puis je me mis à explorer la zone, toujours dans un ballet grâce à mes mains qui allaient et venaient, je massais avec la pulpe des doigts, puis parfois les ongles, puis le poignet, je frottais mes 6 bracelets brésiliens sur son Yoni, pour ensuite les humer, son odeur imprégnée....
Je laissais aller mes 10 doigts, partout où ils avaient envie d'explorer, en veillant à ce que les 10 doigts ne s'arrêtent jamais de bouger......

Je sentis sa respiration s'accélérer, son corps se raidir, puis elle poussa des cris de bonheur, une explosion d'énergie, en même temps, je prenais une grande respiration de son odeur, qui me faisait rentrer instantanément en transe. (\)

Des sanglot s'échappèrent, je prenais la Déesse dans mes bras de longues minutes.

Résultat du test 12/10, je recommencerai !!! \WOW/ \WOW/ \WOW/
e n j o y
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: J'ai testé pour vous : la femme et le Tantra !!!

Message par Ngonde »

12/20 Pas mal pour un début!

Je comprends mieux l'affaire des tentures maintenant LOL!!

J'ai quand même été obligée de chercher Yoni dans wikipédia pour en comprendre le sens... Désolée pour mon inculture '¬'

C'est joli comme nom Yoni...
Ca me fait penser à une chanson de Brassens que je vais m'empresser de mettre dans la bonne rubrique...

Bon ben tu t'en es pas trop mal tiré... Mais j'avais trouvé ça beaucoup plus drôle avec l'arbre (ö) (ö)
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: J'ai testé pour vous : la femme et le Tantra !!!

Message par Shiva »

12/20 ???!!!! C'est normal, ça toujours été ma moyenne au bahut......

Exigeante tu es Ngonde, en plus il fallait que ce soit comique, difficile de faire du Michael Youn avec du Tantra, tu en conviendras.

Mais au fait Ngonde.............., toi qui semble eXXXperte en la matière.................;;, tu me vois arriver là avec mes gros sabots plein de paille ???
Et si tu nous faisais "J'ai testé pour vous : l'homme et le Tantra !", allezou, il va être difficile de te défiler là ! I'm waiting for U miss ;)
e n j o y
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: J'ai testé pour vous : la femme et le Tantra !!!

Message par Ngonde »

Je n'ai jamais testé l'homme et le tantra...

Je suis un maître reiki, pas un maître taoïste...

Je ne suis experte en rien du tout, je prête seulement mon corps à l'Univers pour que le plan Divin s'accomplisse rien de plus... Pour le reste, ce n'est pas moi qui fais...

Par ailleurs, pour l'instant le reiki me plonge dans l'abîme et je ne sais pas encore à quel moment je vais refaire surface. Je ne fais qu'assumer ma destinée rien de plus...

Tiens j'ai reçu une impulsion Divine au niveau du coeur ce matin en conduisant ma voiture pour vous faire partager l'expérience de mes révélations mais je ne me sens pas encore prête... Plus tard sans doute...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: J'ai testé pour vous : la femme et le Tantra !!!

Message par Shiva »

tu es surtout maïtre de la défilanationatoire Ngonde !!!!

Il n'est pas nécessaire d'être maître pour explorer, bien au contraire. La maitrise s'obtient à force d'explorer.....

L'Univers a de la chance ;)

Si ton impulsion Divine était à 14h10, j'en connais les raisons et les explications..... :)
e n j o y
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: J'ai testé pour vous : la femme et le Tantra !!!

Message par Ngonde »

Non c'était plutôt vers 7h30...

Le fait est que je n'ai jamais eu l'occasion de tester, donc je n'ai rien à dire sur le sujet.
Personne n'a jamais entendu parler de tantra en Afrique. Désolée...

Dans la tradition orientale, il faut d'abord être un être éveillé et réalisé pour espérer pouvoir faire l'expérience d'un rapport tantrique.

Mais bon, l'Europe s'est emparé de la mode tantrique et comme je ne crois pas au hasard... Les temps ont changé. Peut-être qu'aujourd'hui il est possible d'atteindre l'éveil par cette voie plus facilement qu'autrefois. Il me semble surtout que les risques de se fourvoyer sont vraiment énormes surtout si on n'est pas suivi par un maître qui s'est éveillé dans cette voie... Chacun doit jouer son rôle du mieux qu'il peut, il n'y a rien d'autre à faire...
Modifié en dernier par Ngonde le 11.01.2013 15h14, modifié 1 fois.
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: J'ai testé pour vous : la femme et le Tantra !!!

Message par Annie »

Namaste ¦3¦

Shiva, bravo! Tu a du cran, un beau brin de plume, et une sensualité à faire grimper aux tentures. J'espère qu'elles sont bien accrochées au baldaquin ;)

J'aime te voir arriver avec tes sabots plein de paille, car tu y mets de la délicatesse sans paill ...ardise, ce qui serait en effet de mauvais aloi sur ce site \W|W/

J'ai toutefois frémi en te voyant te saisir d'une pique =O mais comme tu te précipites lentement, le risque est moindre '¬'

Allez, je vais te laisser choisir ton thème musical pour la prochaine expérience <3) Dans la confusion des sens j'en ai perdu ma gomme ... sans doute sous le lit ;) !!!!

_I_ :p
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: J'ai testé pour vous : la femme et le Tantra

Message par Aria »

Bonjour tout le monde :)

Shiva, une question ....le 12/20 ... c'est la note donnée par Madame ou par toi ?
(pas sure d'avoir bien lu... '¬' )
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: J'ai testé pour vous : la femme et le Tantra

Message par Shiva »

Ngonde tu joues sur les mots là... je parlais "Tantra" mais tu peux y aller de ton test pour toute forme d'énergie sexuelle, tu vas nous trouver quoi pour te défilationner là hum ?

Merci Annie pour tes compliments et pour avoir entériné le texte sans sourciller..... :p
Oui je me précipite lentement, ce n'est pas un lapsus, c'est une de mes devises, exactement celle-ci "je me hâte lentement", ce qui pour moi est un sacré exercice !!!!!!

Ah, je doigt (oh pardon) m'expliquer sur le 12/10, ce n'est pas une erreur, c'est bien une note sur 10.....
Je testais pour vous, donc c'est moi qui notait, et comme j'ai adoré j'ai bien mis 12, sur 10. (ö)
Je comprends mieux pourquoi Ngonde reprenait aussi cette note mais sur 20, que je croyais pour moi, bref ça se complique.....

Je ne pense pas qu'il faille suivre un maitre pour explorer le Tantra ou toute autre énergie sexuelle. Les pratiques tantriques donnent des idées, à explorer, pour se sentir mieux, sans pour autant vouloir devenir un puriste, une élite, un maître.
S'asseoir en lotus devant sa moitié et la regarder dans les yeux plusieurs minutes est une expérience déjà toute simple et extraordinaire. On n'a pas besoin, pour autant, de la nommer tantrique ou autre. Si tous les couples de la terre exploraient cette simple pratique, beaucoup de couples iraient bien mieux.
A méditer :)
e n j o y
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: J'ai testé pour vous : la femme et le Tantra

Message par Ngonde »

Ah oui tiens... Je n'avais pas vu que c'était 12/10...
Je ne faisais que reprendre ta note en effet mais en me trompant...

Bon ben 12/10... Super! Je suis très contente pour toi que la Vie te donne l'occasion de faire ce genre d'expériences...

C'est sans doute plus facile pour un homme que pour une femme d'avoir ce genre d'expériences. Pour un homme, il lui suffit de le décider tandis que pour une femme, le décider ne suffit pas... Personnellement, je n'ai encore rencontré que des hommes qui ne juraient que par la pénétration et l'éjaculation et je n'ai pas réussi à les convaincre de passer à autre chose...

Donc mon expérience sexuelle est assez proche des paroles de la chanson de Brassens, quatre-vingt quinze fois sur cent, tu veux que je te la rechante? LOL

Bon, je suis frustrée mais je garde ma bonne humeur... Tu vois je suis bonne joueuse... :-*
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de