Juste vous faire partager un problème résolu

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Didine7
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 26.08.2011 16h21
Localisation : Toulouse, France

Juste vous faire partager un problème résolu

Message par Didine7 »

Bonjour à tous,

Voilà je viens ici pour vous faire part d'une situation qui m'est arrivée l'année dernière et j'ai compris pourquoi.
Je vous explique un peu.

En Avril-Mai, j'ai commencé à avoir un problème au niveau de la gorge, une sorte de boule coincée qui n'arrivait pas à sortir. Je n'étais vraiment pas bien et j'en ai pleuré souvent.

Je l'ai gardé jusqu'en septembre, mais j'ai du me poser des questions et une prise de conscience de ce qui se passait pour pouvoir évacuer cette boule.
Donc en septembre, je me pose cette question : "Pourquoi j'ai cette boule dans la gorge alors qu'avant je n'avais rien ?"
Et j'ai compris.

Je suis la plus âgée concernant mes frères et soeurs et mon frère qui a 4 ans de moins que moi, m'annonce qu'il va être papa. Je ne l'ai pas accepté au départ et c'est pour cela que j'avais une boule dans la gorge. Quelque chose qui ne passait pas.
Un évènement qui n'était pas prévu pour lui, mais un évènement heureux et magique.
Ce n'est pas que j'étais jalouse, c'est juste que je me suis dis, je suis la plus âgée et ça doit être moi la première. Surtout que pour l'instant je n'ai pas vraiment envie d'avoir un enfant, sûrement plus tard.
Mais j'ai relativisé et puis c'est la vie comme on dit.
Je suis quand même heureuse pour mon frère car on est très proche.

J'en ai parlé bien sûr à mon frère et il a compris mon ressenti.
Le fait que je comprenne d'où ça venait et pourquoi, cette boule a disparu du jour au lendemain.

En fait je voulais témoigner pour les personnes qui ont peut-être eu ce problème, peut être pas la même histoire. Il faut juste savoir qu'une chose que l'on n'accepte pas peut provoquer un problème de santé.

Il faut savoir comprendre son problème et accepter la situation dans laquelle on est, et ce problème s'envolera.

Il m'a fallu du temps pour comprendre mais il faut savoir se remettre en question et poser les bonnes questions sur soi.

Voilà ma petite histoire.

Je vous remercie d'avoir lu mon message et vous souhaite une bonne journée.

Je vous souhaite beaucoup d'amour, de joie et de bonheur chez-vous.

Coeurdialement ¦3¦ \W|W/

Didine7 */\*
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Juste vous faire partager un problème résolu

Message par Annie »

>R< Merci Didine pour ce témoignage dont beaucoup se reconnaîtront sans doute.

Peu importe si le blocage est au niveau de la gorge, du plexus ou du ventre, mais le fait de rechercher ... et de trouver son origine probable, puis d'oser en parler, est une excellente méthode thérapeutique pour avancer sur son propre chemin de vie (^

Beaucoup d'amour, de joie et de bonheur en retour \WOW/ ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Didine7
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 26.08.2011 16h21
Localisation : Toulouse, France

Re: Juste vous faire partager un problème résolu

Message par Didine7 »

Merci Annie

Tout ce que tu as dis est vrai. Essayer de trouver l'origine du mal et pouvoir l'évacuer et après être soulagé.

Bises à tous

Coeurdialement ¦3¦

Didine */\*
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de