Un film que j'aime particulièrement

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Un film que j'aime particulièrement

Message par Heartlight26 »

Ngonde tes photos sont ma-gni-fiques! :O:

Merci beaucoup de nous faire rêver un peu! (o)

Belle soirée à toi! |)
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Re: Un film que j'aime particulièrement

Message par narcisse »

Bonjour a tous,

Je mets le lien d'un film que je viens de regarder et que je souhaite partager avec vous..Je n'ai pas encore trouvé les mots il s'en dégage quelque chose que l'on ne peut exprimer .

Merci a Bruno et Camy ;) pour cette Belle découverte ¦3¦


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (YS0znqh5fLE)
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Un film que j'aime particulièrement

Message par camy95 »

Mais avec plaisir narcisse :) . Comme tu vois, je suis partout '¬'
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Un film que j'aime particulièrement

Message par Idyle »

Rhooo merci, je sais déjà ce que je vais faire durant la sieste des bébés tout à l'heure ¦3¦
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Un film que j'aime particulièrement

Message par Idyle »

Narcisse, merci pour ce lien (L) C'est un très beau film \OwO/ J'ai très envie de lire le livre !
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Un film que j'aime particulièrement

Message par Tara »

Extrait du film : « CONVERSATION AVEC DIEU »

- Est-ce que ca suffit maintenant ? Tu es prêt désormais ? Veux-tu vraiment connaitre les réponses à tes questions ? Tu as posé beaucoup de questions, tu es en colère, alors je te le redemande…
Veux-tu vraiment connaitre les réponses aux questions que tu te poses, ou es tu seulement entrain de brasser de l’air ?
Je sais ce que tu es entrain de penser…Je parle à tous sans cesse, et pour cela je prends votre voix, mais qui est-ce qui écoute ?
La vérité a été proférée du haut de la plus haute montagne. Elle a couru comme un murmure au fin fond des contrées lointaines et dans les méandres de toutes expériences humaines. Cette verité a trouvé écho.
La réponse c’est l’Amour.
Mais vous avez mis Dieu dans le rôle du père, et c’est ainsi que vous en avez fait un Dieu qui juge, qui récompense ou qui châtie.
Tu as élaboré une conception de l’amour fondée sur la peur et cette conception de l’amour fondée sur la peur prend le pas sur la réalité de ce que tu ressens dans l’amour. En fait elle en vient même à façonner tes sentiments.
Tu as besoin de la peur pour exister, pour agir, pour obtenir ce qui t’est dû ?
As-tu besoin de la peur de te sentir menacé pour être bon ?
Et que signifie être bon ?
Qui en décide au bout du compte ?
Ecoute, c’est toi qui fixe les règles, qui décide les grandes lignes. Il n’y a rien d’autre que l’amour. Oui je sais, tu as déjà entendu ca, je n’ai pas arrêté de te le rabâcher. Mais lorsque les problèmes surgissent, que tu es face aux ennuis, aux doutes ou à la peur, tu fais le choix de l’oublier. Il faudrait simplement que tu parviennes à répondre à cette question :
Quels secours m’apporterait l’amour aujourd’hui ?
Vivre la vie sans attente, sans éprouver le besoin de parvenir à des résultats.
C’est ca la liberté.
N’oublie pas, la création de soi est un travail constant, à chaque instant c’est toi qui décide qui tu es et ce que tu es. Et ce travail dépend en grande partie des choix qui sont les tiens à l’égard des êtres et des choses qui te passionnent.
N’oublie pas la question : Quels secours m’apporterait l’amour aujourd’hui ? Répond à cette question et je serai là en permanence et par tous les moyens.
La souffrance n’a rien à voir avec les événements eux-mêmes, mais avec la façon dont nous les vivons, les faits ne sont rien d’autre que les faits, mais ce que nous ressentons à leur égard c’est une autre affaire !

- je veux maitriser ma vie !

- Tu ne peux pas avoir tout ce que tu veux ! Ta quête est la manifestation d’un manque et le fait de désirer quelque chose te sert simplement à faire surgir dans la réalité qui est la tienne, l’expérience du besoin. Devrais-je donc te punir pour avoir fait un choix que j’ai moi-même proposé ? C’est la question que tu devrais te poser avant de m’assigner le rôle d’un Dieu qui condamne. Combien de fois m’as-tu supplié : « Montre-moi ! Explique-moi, révèle-moi ce que je suis ! » C’est ce que je fais aujourd’hui dans la clarté de telle sorte qu’il ne puisse y avoir de méprise.
Je suis là, ici même, en cet instant !

Le moment est venu de rejoindre l’espace de Dieu. Aujourd’hui plus que jamais, tu y trouveras la paix de l’âme. Les grandes idées naissent de l’âme, de la paix spirituelle. Les idées qui pourraient peut- être devenir des solutions aux gros problèmes que tu t’imagines avoir. Tu t’imagines peut être que je n’arriverai jamais à résoudre un tel problème…

-Ce serait un miracle alors si je parvenais seul à résoudre ce foutoir !

-Je peux comprendre que tu te dises qu’il s’agit là d’une vaste entreprise qui va bien au-delà de tes possibilités, même avec tous les outils que je t’ai fournis. Mais penses-tu vraiment que cette entreprise soit trop vaste pour moi ?

-j’ignore ce que tu attends de moi !

- Je n’attends rien d’autre de toi que de te savoir heureux, mais tu te considères inferieur à moi. Lorsqu’en réalité toi et moi, nous ne faisons qu’un. Rien ne nous sépare. Ce que j’attends de toi, c’est ce que toi tu en attends. Ni plus, ni moins. Je ne me mêlerai pas des modalités de ta vie terrestre, c’est ton affaire ! N’accorde pas trop d’importance aux circonstances de ce mode de vie. Les vrais, maitres sont ceux qui ont décidé d’avoir une vie avant de privilégier un mode de vie. Fonce, fait ce qui te tient vraiment à cœur, rien d’autre. Tu as si peu de temps ! Comment peux-tu penser à édifier un seul instant une vie qui ne te ressemble pas ? Ce n’est pas une vie ca ! Ca c’est une mort.
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Un film que j'aime particulièrement

Message par Marielle »

Hello :p !

Je crois qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant, ce soir à la télé |-O ... De toute façon, je n'ai pas de télé, donc ça tombe bien (ö) ¦D !

Je vais peut-être me visionner le film "Conversation avec Dieu" dont j'ai fait allusion à l'instant...

Merci à Narcisse de l'avoir mis en ligne >:D< ¦3¦

@>-
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Un film que j'aime particulièrement

Message par Marielle »

Je viens de remonter le fil du sujet que maintenant ;) ... et voilà ce que j'ai raté <:-| (ö)
Shiva a écrit : Ce soir 25/11 sur France2 ce film : "L'amour c'est mieux à deux" , que vous aimerez peut-être, j'ai adoré..... !!!!
-> Ngonde, j'ai découvert tes photos du gabon. C'est magnifique comme endroit >:D< *î*. Merci pour ce partage

@>- °^°
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Un film que j'aime particulièrement

Message par Ngonde »

Si vous avez aimé les photos du Gabon, je vous invite tous à regarder le film "Gabon: la grande forêt" qui est prévue samedi 2 Février à 20h35 sur France 5.
Le film sera visible pendant une semaine à partir de cette date sur le site Pluzz de France télévision, en allant sur la page de France 5.

C'est ma société qui a accompagné et guidé l'équipe de tournage sur le terrain... La voiture est revenue un peu flinguée mais bon tout s'est déroulé (plus ou moins) comme prévu... De toute façon, au Gabon, rien ne se déroule jamais totalement comme prévu mais c'est le résultat qui compte!
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de