Braco guérisseur d'âmes

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Braco guérisseur d'âmes

Message par camy95 »

Namasté :)

Je voulais partager avec vous cette vidéo que je trouve magnifique.


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (I8q5GQYmfp8)

Paix et amour pour tous
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Braco Guérisseur d'âmes

Message par Annie »

Merci Camy, même à travers l'écran, l'effet joue <3)

Light & Love ...

_I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Braco Guérisseur d'âmes

Message par camy95 »

Coucou Annie :) ,

Je trouve aussi <3) . Nous vivons une époque merveilleuse, n'est-ce pas!

L'intensité d'Amour que dégage le regard de Braco est si forte qu'il parait qu'il ne pose pas son regard plus de 7 secondes sur une personne et qu'il ne regarde pas les enfants directement mais regarde leur photos. Braco ne parle pas et ne touche pas, tout passe par le regard!
J'adore (L)
Amour et paix pour tous
(L)
http://conscienceveil.canalblog.com/
berengere
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 18.03.2010 20h40
Localisation : Montpellier

Re: Braco Guérisseur d'âmes

Message par berengere »

Bonsoir,
j'ai hésité avant de réagir mais j'ai envie de donner mon opinion. J'ai regardé cette vidéo qui ne m'a pas vraiment émue (mais chacun ses émotions, je me dis!) et , ayant travaillé dans la réalisation de documentaires, je trouve ce montage assez "téléphoné", le type dans la lumière, les gros plans sur les jeunes femmes (plutôt jolies, tant qu'à y être) quelques frottements des yeux et reniflements..;bref, ça me parle pas et même je me dis "c'est quoi ce truc !"
Je lis ensuite la réaction d'Annie puis à nouveau celle de Camy ah, il fait "le bien" avec son regard !
je regarde à nouveau le visage de ce monsieur et je finis par regarder son blog... je n'ai pas tout lu, il y a du texte..!
En tous cas, il aime faire dire aux entités avec qui ils communiquent (Jésus, Mère Thérésa, Abbé Pierre etc pas mal déjà ! ; puis tant d'autres anonymes ) qu'il est un être merveilleux et qu'il a tout compris et que tous les autres (humains) sont bien pommés, fiers, orgueilleux etc (y a même les mentalités par pays ! ) Bon, il s'aime, c'est bien. Et puis c'est un extra terrestre venu de la 5ème dimension pour nous sauver..! ouf !
Mon avis est que je trouve tout cela très prétentieux (dangereux ?!) et inquiétant...et pas lumineux du tout. C'est un avis, un autre.
Je suis née en France mais je ne me sens ni arrogante, ni fière, ni....rien de tout ce que ce monsieur révèle avec une assurance exemplaire. Faisons attention quand-même avec les donneurs de leçons.
Ah oui, il dit aussi que nous bousillons notre planète ( non, je crois que ce sont les mayas qui lui ont dit !) avec nos ordinateurs et internet mais c'est quand-même utile pour faire passer ses messages...bon, j'arrête là et vous l'aurez compris, j'adhère pas.
Je vous envoie mon regard lumineux (si, si ) et rempli d'amour (sans ironie), bises à tous. :O: :O:
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Braco Guérisseur d'âmes

Message par sam »

Quelque part, en regardant la video, ce matin, je me suis dit que ça faisait du bien, un peu de douceur. Et c'est honnête, j'aime quelque chose dans ce regard. Mais quelque chose d'autre m'a gênée, directement.

Je te rejoins, Bérengère,
quelque chose me 'dérange' dans ces images. Sans avoir regardé le site, ni lu les comm's, juste le ressenti 'brut de décoffrage'.

Je me dis qu'on peut trouver dans ce regard, si on le veut, tout ce que l'on cherche.

Le fait aussi, d'être entouré, de ne pas se sentir seul, etc, avec en plus ce regard, ben, ça peut laisser l'âme ou le coeur ou je-ne-sais-quoi-d'autre, s'envoler, à essayer de combler des manques (et je connais les miens !!!), ou quoi ou qu'est-ce.
Finalement, en tant qu'adultes, 'matures', on adhère ou pas.

Mais pourquoi ne pas regarder les enfants ? Pourquoi seulement sur photo ? Qui pourrait avoir tant de pouvoir 'd'amour' pour ne pas oser poser son regard sur un enfant ?

Là, il y a quelque chose qui m'échappe ...

Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Braco Guérisseur d'âmes

Message par Shiva »

Bonjour,
merci Bérengère d'avoir ouvert la voie....... je n'osais pas intervenir..... oui je suis atypique dans le milieu du Reiki, et je compte bien le rester, toujours conserver une analyse pragmatique, bref, je vais vous dire ce qui me dérange......

J'ai de suite vu son bracelet, bagues en or massif, pas exhibés non.... mais presque, alors oui, on a tous le droit d'en porter.... mais.......
Dès les premiers instants j'ai eu un malaise avec son attitude, et le voir avec ses bagouses et son bracelet n'ont fait que renforcer mon malaise. OK c'est juste un ressenti, mais celui-ci m'a souvent alerté donc je lui fais confiance....

Donc, je n'ai de conseils à donner à personne, juste mon avis.... NON je n'adhère surtout pas à ce genre de personnage !!!!
Après, chacun est libre d'y trouver ce qu'il recherche....

Bon WE à tous, enjoy !
Shiva
e n j o y
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Braco Guérisseur d'âmes

Message par camy95 »

Coucou par ici :) ,

Comme vous avez raison d'avoir Votre avis! Personnellement, je ne me suis pas posée toutes ces questions, j'ai juste apprécié ce regard qui semble apaiser un tas de personnes et qui a réellement fait sourire mon coeur ^^ .

Je n'ai pas vu tout ce que fait Braco et je ne sais pas grand chose de lui. J'ai partagé avec vous le peu que j'en savais. Quant à l’ego "surdimensionné" qu'il semblerait avoir, je ne m'y suis pas attachée. Si tel est le cas, serait-il le seul à l'avoir??? Un cas isolé??? ;)

Avec le temps (car cela n'a pas toujours été le cas =O ), j'essaie de ne pas juger, ni de cataloguer les gens; Je vois et me nourris que de ce qu'ils ont de positif en eux, car c'est ce que j'ai choisi pour moi, et ce qu'ils sont ne m'appartient pas.

Belle et douce journée à tous et excellent W.E ¦3¦
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
gina21
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 25.10.2012 10h45
Localisation : toulouse

Re: Braco Guérisseur d'âmes

Message par gina21 »

Merci camy95 pour ta vidéo sur la voie lactée elle est magnifique, l'univers ma toujours fait rêver c'est tellement beau, merci. Gigi
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Braco Guérisseur d'âmes

Message par Annie »

Hello ¦3¦

Au vu des réactions dissonantes, j'avais envie de dire que moi non plus je n'avais pas "décortiqué" le personnage, que j'avais juste pris au passage quelques étoiles, un peu comme lorsque l'on croise une personne dans la rue, qu'un sourire s'échange, apporte du bonheur instantané, puis s'évapore ...

Je n'arrivais pas à mettre les bons mots '¬' et cela ressemblait à une justification, hors, point besoin de se justifier, car en fait, c'est un ressenti personnel qui passe et puis voilà!

Il est possible que la personnalité de cet homme ou son image soient sujets à controverses, mais là n'était pas le sujet principal ;)

Merci Camy, et merci à tous pour vos retours colorés, et comme chacun le sait : "les goûts et les couleurs (^ ..." :)

### _I_
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de