L'appel d'Inélia Benz

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

L'appel d'Inélia Benz

Message par camy95 »

Bonjour chers amis :)

Je fais partie depuis quelques années des adeptes assidus de la méditation et je réponds à tous les appels qu'Inélia Benz lance. J'aimerais donc, partager avec vous cette information, pour ceux qui ne connaissent pas déjà!

Pour ceux qui ne connaissent pas Inélia, voici un lien qui vous permettra de faire sa connaissance : lien [signaler]

Sinon, voici 2 liens qui expliqueront les méditation qu'elle met en place (le pourquoi du comment) ;)
1) lien [signaler]

2) Comme je ne peux pas vous envoyer le lien, car je n'arrive pas à retrouver l'information sur son blog, je me permets de vous le partager un message qu'elle a posté sur sa page facebook et qui est accessible à tous ;) .

(^ Le programme des méditations du samedi (par Inelia Benz )
Every Saturday from now until January 1st, we will do the one hour silent OS activation and download for the planet at 8am and 8pm Spanish time zone. This will ensure a broad range of timezones. Join the one which is most convenient for you. If these times don't suit, please set aside one hour of every Saturday to join outside time/space.
Thank you
^)

Si ces informations trouvent écho en vous rejoignez-nous pour ces méditations, plus on est, mieux c'est \OwO/ . Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me le demander, je serais heureuse de vous répondre.

Belle et douce journée à vous

PS: Je laisse le soin aux modérateurs de supprimer ou de modifier ce post.
http://conscienceveil.canalblog.com/
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de