Je connais une personne qui a le "secret" !

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Zenitude
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 01.11.2012 11h57

Re: Je connais une personne qui a le "secret" !

Message par Zenitude »

Bonjour

Dans l'exemple du feu (ce n'est qu'un exemple) le Reiki peut-il avoir un rôle similaire ?
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Je connais une personne qui a le "secret" !

Message par inuki »

Personnellement, je pense que oui le Reiki peut avoir un rôle similaire.
Peu importe qu'il s'agisse de secrets (prières, gestuelles...) ou de Reiki car en fait, ce ne sont que des mots associés à des "outils" des "techniques".
Le plus important c'est la présence du Coeur et de l'Etre au cours du travail d'accompagnement de l'autre et de soi.

Après tout, le traitement d'une brûlure se fera toujours de mille et une manières.

Pour les pratiquants du Reiki, certains :
- poseront seulement une main sur l'endroit atteint ;
- d'autres imposeront les deux mains de chaque côté de la brûlure ;
- il y a aussi ceux qui se serviront de symboles pour soulager, apaiser ;
- et enfin ceux qui travailleront en global pour traiter la brûlure et la douleur.
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Je connais une personne qui a le "secret" !

Message par Aurélie »

Bonjour,

Si le coeur vous en dit, vous pouvez me joindre par mp (nom, prénom, lieu de vie, date de naissance et description de votre problème) si vous avez des soucis physiques ( problèmes de peau, brûlures, brûlures à cause de la radiothérapie, bronchite, rhume, inflammation, douleurs, fatigue)...

Une dame qui a le "secret" (coupeuse de feu et guérisseuse) m'a transmis son Don en toute générosité de coeur, d'amour...Je ne la remercierai jamais assez pour cette transmission si belle et cette journée si émouvante... (^ ¦3¦ ^)

Je tiens à préciser que le corps est un messager...Chaque maladie, douleur ou gène physique est un signe pour que chacun puisse prendre conscience ou comprendre quelque chose en soi...Le Don permet d'éclairer la zone d'ombre pour que chacun puisse travailler sur soi pour avancer, se libérer de la cause...Le don peut même soulager la blessure physique mais ne jamais oublier qu'une blessure physique est associée à une émotion...Il n'y a pas de miracle sans prise de conscience de qui nous sommes ^^

Aurélie
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Je connais une personne qui a le "secret" !

Message par madanino »

Bonjour à tous et à toutes */\*

Je me joins à d'autres, on m'a transmis le secret pour les brûlures et hémorragies.

Par mp vous pouvez me transmettre : le nom, prénom, date de naissance et lieu où se trouve la personne.

Madanino - Région parisienne - France

A+ |\/|

Biz ;)

Madanino \OwO/
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de