Carnet rose

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
k.aur
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 07.12.2011 21h02

Carnet rose

Message par k.aur »

Comme me l'a proposé Annie, j'inaugure une nouvelle rubrique "carnet rose" pour annoncer la venue de ma petite puce Lola née le 5 septembre.

L'accouchement s'est très bien passé, mes anges m'ont accompagné et je suis sur un petit nuage depuis ce jour.
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Carnet rose

Message par Camino »

J'accueille avec joie cette petite Lola, que l'amour l'accompagne tout au long de sa vie. ¦3¦ :O: ¦3¦

Plein de douceur et de bonheur aussi pour toi, K.aur, prends le temps de savourer ces instants magiques, et de te reposer aussi ! ;)

Quand Lola sera plus grande, je lui prêterai mon nez de clown, parce que moi aussi, je suis... nez ! (ö)

Camino (ö) ¦3¦
Avatar du membre
Anaïs 02
Membre
Membre
Messages : 109
Enregistré le : 20.11.2011 21h58

Re: Carnet rose

Message par Anaïs 02 »

Félicitation que Amour et Paix vous accompagnent ¦3¦

Merci beaucoup pour ce partage de bonheur (^ |\/| ^)

Bisous à Lola :-*
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Carnet rose

Message par Annie »

Merci K.aur ^^ et félicitations chaleureuses pour cette merveilleuse arrivée!

Ce doit être une grande joie de découvrir la frimousse de ta petite Lola et de pouvoir la bercer sur ton coeur (L)

Belles découvertes mutuelles à vous deux, et au sein de votre famille, sous l'arc en ciel Reiki et de quelques anges protecteurs (^ */\* */\* */\* ^)

Affectueusement )Y( @>- *î*

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
k.aur
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 07.12.2011 21h02

Re: Carnet rose

Message par k.aur »

Merci beaucoup pour vos messages, je suis vraiment comblée avec mes deux filles, même si ça demande pas mal d'organisation pour le moment. Heureusement que l'énergie Reiki me soutient quand il y a des bas.

(^
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de