Il y a quelqu'un ?

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Il y a quelqu'un ?

Message par Sircée »

Moi aussi je suis là, vous êtes tous présents dans mon coeur, et, lorsque le besoin se fait sentir, je reviens vous voir, furtive....en âme vagabonde
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Il y a quelqu'un ?

Message par Annie »

Bonjour ¦3¦

Aujourd'hui le forum fête sa 5è année d'existence _I_ _I_ _I_ _I_ _I_

La lumière qui l'habite est plus claire que jamais ~I~ et chaque "quelqu'un" est précieux, tant dans la présence que l'absence, car la légende personnelle de cet espace est composée de nous tous de manière infuse et intemporelle (^ */\* ^)

Merci de continuer à l'illustrer de vos couleurs ^T^ )Y( >V< |\/| et dans l'authenticité de votre (L)

Annie en mode "happy" :p à J -1 vers la Suisse _O_ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Il y a quelqu'un ?

Message par juliema »

Alors BON ANNIVERSAIRE forum
C'est aujourd'hui en plus que j'ai pris mon rdv pour aller m'initier au 3ème niveau sur Lyon et avec...une femme \WOW/
Bise à toi Annie et merci pour ce que tu fais pour que ce forum soit toujours au top.
Julie.
(L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L)
(^ ^) :O:
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Il y a quelqu'un ?

Message par sam »

Tous mes voeux aussi, pour ce 5ème anniversaire du forum !

Merci pour tout ce qu'il m'a apporté et m'apporte chaque jour, merci à toi , André, de l'avoir mis en place, merci à toi, Annie, de veiller au grain depuis tant de temps, merci à toi aussi Marielle, et merci à vous tou(te)s que j'ai eu la chance de croiser ici.

Longue vie au forum !!!!!



\OwO/ \OwO/ \OwO/ \OwO/ \OwO/
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Il y a quelqu'un ?

Message par oecophylla »

Eh bien je me joins à toute l'équipe ici pour souhaiter au forum un BON ANNIVERSAIRE <|> (L) ¦3¦ <|>

Merci à vous tous et toutes qui enrichissez ce forum de façon magnifique |\/| :?:
C'est une mine d'or du Reiki, alors longue vie (^ ¦3¦ ^) !!!

Je vous embrasse bien fort \OwO/ ¦3¦ >:D<
Avatar du membre
Annick
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 21.08.2010 16h19
Localisation : Belgique

Re: Il y a quelqu'un ?

Message par Annick »

Mieux vaut tard que jamais ;) : bon anniversaire au forum et à tous ceux qui l'animent, le gèrent, y font un petit passage, s'en inspirent... |\/| ¦3¦ A très bientôt et au plaisir de vous lire \OwO/ ...
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Il y a quelqu'un ?

Message par marco »

Toute ma gratitude à l'Amour (^ ¦3¦ \OwO/ :O: >V< (\) |\/| \OwO/ */\* (o) ^) qui anime ce forum et ses membres depuis sa création et une salutation sincère à son créateur André d'avoir osé franchir le pas de ce magnifique , généreux et conséquent projet ¦3¦ >:D< >V< |\/|

Gros bisous :-* >:D< :E) à vous tous et (^ joyeux anniversaire ^) à ce pilier de lumière ~I~ qui guide quand la marée se déchaîne plus ou moins /=\ ou qui ramène à un alignement plus harmonieux dans les cas de voltiges dans les hautes sphères _O_ en oubliant notre cadeau |\/| de ressentir et de partager la vie sur Terre (o) <3) {°°} /_\ |^| */\* ^)

Juste pour aujourd'hui :

(image supprimée car indisponible)

Nous naissons et mourrons plusieurs fois par jour, alors, joyeux anniversaire au mouvement de la vie qui nous offre le choix de vivre heureux (L) :O: |\/| */\* (o) ^)

Dans la joie de vous retrouver )Y( >V< ###
:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Il y a quelqu'un ?

Message par Bog+na »

<|> |)

J'espère que Vous dormez tous et vous ressourcez au pays bleu...
moi, je ne sais trop ce qui me laboure tant ces jours-ci, et cette nuit en particulier...

Je l'accepte, même de bon coeur et en gratitude.., mais je viens vers le forum (merci André ), remonte le sujet (merci Balicinta ), me calmant et réchauffant à votre tendresse humaine (merci à vous )...
Y a-t-il quelqu'un qui veille aussi, tissant, difficilement peut-être, un chemin vers les riantes étoiles, vers la gloire de la Vie..? Qui se démène comme un pauvre diable fatigué de l'être, ..sachant bien pourtant que la paix est son véritable pays ?

Bon.., je vais chanter maintenant, encore avec Ani Choying Drolma, pour tous ces pas difficiles à faire - pour plus de Lumière...
ou, ce qui sera peut-être mieux, je vais me taire dans ce silence, si plein de mystérieuses merveilles qui me sont encore inconnues..
- Oui mon âme ?..si persévérante..(merci ) - que me dis-Tu ?

.........
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Il y a quelqu'un ?

Message par Annie »

Je suis là _I_ ... éveillée de mon doux sommeil et passant par-là comme tirée par la main par un ange */\*

Connexion des âmes, connexion du (L) ...
Image www.lumireiki.fr
Cigale
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 26.11.2014 12h23

Re: Il y a quelqu'un ?

Message par Cigale »

Je passe juste un peu plus tard, mais je suis aussi présente, lisant discrètement les messages de chacun, entrant en écho avec eux... Merci à tous, et douces pensées à qui lira >V<
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de