Il y a quelqu'un ?

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Nicole1
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 01.11.2009 21h03

Re: Il y a quelqu'un ?

Message par Nicole1 »

Pas souvent là et toujours beaucoup de joie à vous lire.

J'ai du plaisir à faire remonter ce poste.

Bien à vous.

Bisous >O<
Nous sommes des êtres spirituels vivant une aventure humaine
koshka67
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.03.2015 19h21

Re: Il y a quelqu'un ?

Message par koshka67 »

Coucou Nicole,

La solitude, le silence j'ai toujours apprécié, pas besoin de radio, ni tv pour meubler. Ecouter et entendre le chant des oiseaux, le vent , la brise dans les feuillages, la pluie, le chant du cours d'eau ce n'est plus du silence, ce n'est plus de la solitude. Pourtant comme toi parfois je demande "il y a quelqu'un?"....

Bien sûr des "quelqu'un" on en croise, mais ils sont parfois tellement vides, insipides, superficiels et j'en passe..... Au final on se sent seul. Alors je reviens ici avec plaisir parce que je sais qu'ici il y toujours "quelqu'un". Dans chaque message, dans chaque réponse il y a tellement de lumière que s'en est un ravissement.

Oui Nicole, ici il y a quelqu'un.....
Je me joins à toutes et à tous pour t'envoyer lumière et amour....
Myriam
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 18.11.2014 22h54

Re: Il y a quelqu'un ?

Message par Myriam »

Coucou Nicole :)

Présente avec toutes les personnes qui ont lu ton post, y ont répondu, ou l'ont entendu en silence mais en présence <3)

"Ya quelqu'un" ? Belle question, il y a toujours quelqu'un près de nous, même sans les mots. Et cela fait du bien.

Je vous souhaite une belle journée lumineuse et un beau soleil dans le cœur.
Avatar du membre
cristalline95
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 28.07.2015 10h47
Localisation : 95

Re: Il y a quelqu'un ?

Message par cristalline95 »

Bonjour à tous

Eh bien voilà une des raisons pour lesquelles ce forum va nous manquer après sa fermeture... le 14 octobre.

Dans les moments où on se sentait un peu seul(e)s avec nos interrogations ou sans interrogation d'ailleurs on venait faire un petit tour par ici et il y avait toujours "de la lumière". Alors on entrait, on échangeait...
Alors, oui, le forum va laisser un vide, même si effectivement, comme l'expliquent André et Annie la plupart des réponses à nos questions sont là.

Où irons-nous dire "Il y a quelqu'un ?"
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Il y a quelqu'un ?

Message par sam »

cristalline95 a écrit : Où irons-nous dire "Il y a quelqu'un ?"
Ben, franchement, je n'en sais rien , et cela me chagrine beaucoup ....
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de