Cours d'eau qui se croisent sous un batiment

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Didine7
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 26.08.2011 16h21
Localisation : Toulouse, France

Cours d'eau qui se croisent sous un batiment

Message par Didine7 »

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien et que vous n'avez pas trop chaud en ce moment car à Toulouse ça chauffe.
Bref, je vous écris pour avoir votre avis concernant des cours d'eau souterrains qui se croisent. En fait je travail dans une société et nous avons constaté que nous étions souvent fatigués avec mes collègues, que nous avions de la thyroïde depuis que l'on est arrivé dans cette société. Mon autre collègue baille tous le temps, se lève la nuit pour aller au toilette et a eu un cancer du sein il y a 3 ans environ.

Je pratique le pendule et j'ai constaté que sous le batiment il y a 2 cours d'eau qui se croisent juste à l'emplacement de ma collègue qui a eu un cancer.

Pensez-vous que les deux cours d'eau peut provoquer de la fatigue et des maladies ?
Et savez-vous si on peut remédier à ça ?
J'ai remarqué que quand je rentre chez moi je vais mieux.

Je vous en remercie par avance.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Coeurdialement

Amandine ou Didine */\* \W|W/ ¦3¦
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Cours d'eau qui se croisent sous un batiment

Message par Martine »

Bonsoir Amandine,

Il se peut que des cours d'eau ou des croisements telluriques perturbent le bon équilibre et la santé des personnes qui vivent ou travaillent au-dessus, quand ils sont souterrains.

Pour avoir plus d'informations et savoir exactement comment pallier à ces éventuelles nuisances, je te conseille de poser les questions à un géo-biologue ou géo-biologiste.

Maintenant, concernant la thyroïde, on ne peut pas "avoir de la thyroïde". La thyroïde est une glande endocrinienne située en avant de la gorge, présente chez tous les êtres humains. Ceci dit, elle peut dysfonctionner en produisant trop ou trop peu d'hormones nécessaires et vitales. Il est aussi possible de développer un cancer de la thyroïde qui peut être soigné par médicaments ou ablation de la thyroïde. Dans ce cas, les hormones vitales sont comblées par médicaments.

Tout ceci pour expliquer qu'on a tous une thyroïde ;)... Quant à savoir si son dysfonctionnement ou tout autre problème de santé peut être imputé à ces eaux souterraines, tout est évidemment possible. Mais pour affirmer avec certitude, il faudrait que toute ton entreprise déménage et se retrouve dans un lieu dit "sain" et observer si les troubles disparaissent.

Belle fin de soirée
Didine7
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 26.08.2011 16h21
Localisation : Toulouse, France

Re: Cours d'eau qui se croisent sous un batiment

Message par Didine7 »

Bonjour Martine,

Je te remercie pour tous ces conseils.
Nous sommes trois secrétaires à l’accueil à avoir un dérèglement de la thyroïde (et apparemment c'est là que passent les courants d'eau) et moi je sais que j'ai un dérèglement depuis que je suis arrivée ici.

Mon compagnon m'a dit aussi que peut-être que c'est les eaux usées qui passent dessous. Sûrement que c'est ça, je n'en sais rien.

Je sais juste que nous sommes souvent fatiguées.

Je te remercie pour les renseignements Martine, je vais voir pour un géo-biologiste.

Bonne journée à toi.

Coeurdialement */\* \WOW/
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de