Nos p'tits bonheurs du jour ...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par Annie »

Bonjour ^^

En roulant sur l'autoroute hier soir, je voyais dans mon rétroviseur un ciel de couchant magnifique, et ce ciel se reflétait aussi dans le grand miroir ovale que je rapportais sur la plage arrière. C'était très beau, et cette vision m'a rendu heureuse et sereine.

J'ai souvent remarqué que même dans les moments de vie difficiles, il y a toujours un petit bonheur du jour qui se présente. A nous de savoir le cueillir, le retenir, s'en souvenir */\*

Au plaisir de vous lire ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par balicinta »

Ce soir, après un 7ème jour de boulot sans lever le pied, après avoir subi la frustration et la colère de plusieurs personnes, j'ai partagé un repas avec mon mari et mon fils et, à l'instant, je viens de regarder le clip d'Adèle, recommandé par Martine. (L) (L) (L)
Et je sais à nouveau ce que j'aime dans la vie... (^ >:D< ^)
Je vous souhaite une semaine de bonheur :O: ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ :O:
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par Martine »

Belle idée Annie ;)

Ma journée était belle dans l'ensemble et je ne me lasse jamais d'observer ces petits moments qui forment tout simplement ce bonheur que tout le monde semble toujours attendre et espérer.

Alors aujourd'hui, je veux bien, comme presque tous les soirs, me les remémorer pour les inscrire plus profondément dans ma mémoire et mon cœur et vous en faire une liste rapide :P

Un dimanche de calme avec aucune obligation si ce n'est d'apprécier chaque minute. Une matinée calme, mes filles sont là, pas d'horaire de repas, des rires. Une visite dans un musée à la demande de la plus jeune. Là, une exposition momentanée et particulière : la fascination des tourmalines. Des images magnifiques, des pierres puissantes. Un repas du soir avec le retour des "hommes" après un week-end de motocross. À nouveau des rires. Des échanges magiques avec des femmes exceptionnelles au sujet des arbres. Une soirée sous le signe de la musique avec de bons vieux rocks et les délires qui vont avec en compagnie de mes enfants ;)

Quand j'y repense, la journée entière était LE bonheur ;)... Et demain ? On verra ça demain. Je préfère rester dans le présent de cette merveilleuse journée :o:

Que la nuit vous soit douce
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par Annie »

Coucou du soir où je me pose un peu :)

C'est beau l'indépendance, mais c'est du boulot '¬'

Mon bonheur de ce jour, c'est d'avoir fait une sieste dans le transat, mais le nez sous la couverture! J'ai sombré une bonne heure, Plume dormant sous le fauteuil.

Quand j'ai rouvert un oeil, les nuages étaient noirs, mais des rais de soleil tombaient jusqu'au sol. J'ai appelé mon petit Doudou, et j'ai entendu un petit gloussement en réponse. L'univers est parfait |\/|

Belle soirée dans l'abondance des étoiles du firmament <|> <|> <|> |) <|> <|>

_I_
Image www.lumireiki.fr
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par sam »

Journée 'à fond', comme celles que je préfère ; beaucoup beaucoup bossé, en forme physiquement, mentalement, nerveusement. Energie débordante ! ;) ^^
Au boulot, sujets compliqués, mais tellement intéressants ;
'At home' : réveillée à 3 h du mat', en panique, mais difficile décision prise , anxiété 'calmée', lucidité, efficacité, câlins à la ronde aux poilus, dégustation des premiers oeufs de mes jeunes poulettes, élevées en plein air et sans stress aucun ; un régal, ces oeufs, tout petits, mais si si beaux, juste parfaits ...

Bonheurs si simples, et pourtant tellement essentiels.

Merci pour tout cela.

*/\* (o)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par Tara »

Merci à toi Sam pour tout cela.
Toi aussi si simple, mais essentielle
. >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par balicinta »

Journée de congé entre femmes <3) <3) <3)
Juste 4 copines de Qi Gong, qui se découvrent, se dévoilent, partagent et rient ensemble \OwO/
Un repas "du jardin" :) puis un super magasin de minéraux, au milieu de nulle part >R< *î* >R<
(^ Générosité, lumière, amitié ^)
Une journée rare :O: ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ :O:
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par Annie »

*î* Les merles qui chantent au jardin et se régalent des quartiers de pommes déposés à leur effet |\/| ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par sam »

C'est 'étonnant ' ;) que tu fasses remonter ce sujet aujourd'hui, Annie, j'y pensais il y a quelques minutes à peine ...

Depuis quelques jours, et ce dimanche en particulier,
Heureuse comme un enfant.

Pour tous ces petits (et plus gros travaux) effectués durant ces presque 3 semaines de congé (et je prolonge encore d'un jour demain '¬' ).

Tant de choses se sont mises en place en 3 semaines, le chauffage, l'eau, la réserve de bois, de nombreuses petites améliorations, insignifiantes peut-être, prises individuellement, mais dont le Tout est de loin supérieur à la somme 'arithmétique'.

Heureuse, joyeuse, pleine d'une satisfaction intérieure, de voir ce qui a été réalisé, seule ou avec cette personne qui m'est si chère, sans penser à tout ce qui reste à faire, ou du moins, en y pensant avec confiance ...

Juste à profiter, vivre intensément cet instant présent, heureuse du travail fourni, heureuse de cette fatigue 'bienfaisante' et 'bienveillante' aussi, quelque part.

Heureuse d'avoir 'tenu bon', lorsque ça secouait grave. Heureuse d'avoir retrouvé un peu de moi-même, pendant ces travaux, et grâce à eux. Heureuse de cette spirale ascendante, qui m'entraîne vers le retour à moi-même sans tristesse, sans peur. Heureuse d'avoir, pendant quelques jours, vécu et travaillé 'pour moi', sans pour autant oublier ceux qui m'entourent.

Heureuse de me sentir baignée de l'Energie, de cette paix intérieure qu'elle m'apporte.

Heureuse et envie aussi, de dire 'Merci' à qui de droit. Et à moi. Pour une fois ! ^^
Gratitude.

[c612E44]Innocence[/c][c6E1158]Enjouement[/c][c7A9945]Maîtrise[/c][c26529B]Intention[/c][c4C831B]Gaieté[/c]

Innocence, enjouement, gaieté ......... :) ;) ohhh que oui !
Intention ? Celle de me consacrer, à moi, un peu d'attention :)

Maîtrise ... Quel merveilleux programme ¦3¦ >:D< \W|W/

Oui, aujourd'hui, tout est vraiment parfait.
Don't worry, be happy ;-)
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par balicinta »

sam a écrit :
Heureuse de me sentir baignée de l'Energie, de cette paix intérieure qu'elle m'apporte.
Waow Sam... >:D<
Je ferme les yeux et j'essaie, j'essaie...
Peut-être demain ?
¦3¦ */\* ¦3¦

"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de