Nos p'tits bonheurs du jour ...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
nicolee
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 11.05.2012 20h31

Re: Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par nicolee »

Bonjour Sam,

C'est beau d'être heureux, l'amour c'est beau aussi...

Alors pourquoi je poste là ?? Oui, ou j'hallucine complètement ..ou je n'en sais rien...mais ça y est, je l'ai vu "l'arbre" ... et toutes ces couleurs...qui sont là...mais qu'est-ce que c'est ?

Que dire de plus...alors pas bien douée pour exprimer tout cela...

En tout cas ... ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ et merci.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par Martine »

Sam, c'est juste magnifique de te lire aujourd'hui :).. Il y a quelques semaines, l'enthousiasme n'était pas celui-ci.

Aurais-tu vécu un beau conte de Noël ? ;)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par sam »

Ben oui, on dirait bien un très beau conte de Noël, n'est-ce pas ? |\/| |\/| |\/|

Peut-être grâce à tout ce qui s'est passé ces dernières semaines, justement, de tout ce que vous tous avez posté ici sur le forum, et qui a trouvé son chemin en moi, quand j'ai arrêté de mettre des barrières, partout, à tout, et surtout à ... moi-même ;)

Peut-être aussi, à cause de ces deuils récents, qui ont 'remis mes pendules à l'heure'.

Peut-être aussi, parce que, grâce à tout cela, j'ai cessé d'attendre quoi que ce soit, que j'ai dessiné des petits bonshommes et coupé quelques lignes d'attachement, que je suis passée dans 'l'action' au lieu de 'subir', que je suis entrée dans l'instant présent, tout simplement, par moments avec des ressentis, par moments avec 'juste' la paix intérieure, et pour moi, ça, c'est juste 'magique' ¦3¦

J'en profite pour vous remercier, vous tous ici, qui savez lire entre les lignes, prendre le temps de partager, rassurer, réconforter, encourager, mettre face à soi-même.
Votre soutien m'est très précieux, et je vous dédie à tous, une parcelle de ces très beaux instants.

Pour moi, pour tous, pour chacun, demain est un autre jour.
Peut-être lumineux, peut-être difficile, finalement, qu'il soit ce qu'il doit être. On verra bien ;)

¦3¦ >:D<
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par Martine »

Je clique sur "j'aime" :)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par Annie »

C'est non pas un p'tit bonheur, mais un grand grand bonheur du jour de te lire ma chère Sam :-*

_I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
pierre.alexis
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 03.01.2013 18h01

Re: Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par pierre.alexis »

Je viens de découvrir cette partie du forum. Et en particulier cette discussion.
Je trouve vraiment magnifique tous ces messages de bonheur. On oublie trop souvent les petits bonheurs tous simples de tous les jours. Il n'est peut-être que 10 heures du matin mais j'ai déjà eu quelques petits bonheurs aujourd'hui. Lorsque je me suis réveillé, un magnifique soleil était présent. De quoi faire sourire tout être vivant. J'ai mangé mon petit déjeuné préféré (toast avec crème de marron, bacon et œufs plus un grand café au lait : miam miam miam). J'ai allumé mon PC pour jouer et ensuite je suis allé sur le forum pour trouver mes mots de la journée : [cE52713]Transformation[/c][c8B451A]Responsabilité[/c][c711FB1]Régularité[/c][c237B46]Plénitude[/c][c60B41A]Générosité[/c]. Je sens que cela va être très intéressant. Et je ne vais pas tarder à aller trouver mon cousin afin de m'occuper de lui.
Je vous souhaite à tous une bonne journée pleine de bonheur.
Amicalement.
Pierre-Alexis
« Un mot de trop détruit toujours son intention. »
Arthur Schopenhauer
talexi
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 19.11.2012 20h27
Localisation : brest

Re: Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par talexi »

J'ai la chance de me lever très tôt 4H le matin, pour envoyer ma fille à son travail et il m'arrive souvent de croiser des renards en balade nocturne, j'ai même eu la chance début de semaine dernière de croiser une chouette, pour moi qui vit dans un environnement d'agressivité et de tension au quotidien, tant dans le travail que dans le contexte familial, ces petits clins d'oeil me remplissent le cœur de bonheur
Bonne journée à tous
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par Heartlight26 »


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (q1dpQKntj_w)

Il ne reste plus qu'à ajouter les dialogues façon "la vie privée des animaux", c'est encore plus drôle! :E)
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Kitsune
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 12.12.2012 23h46
Localisation : Soissons

Re: Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par Kitsune »

Beaucoup de chose ont changées dans ma vie depuis un certains temps. En particulier avec l'arrivée du Reiki, et de mon végétarisme. \WOW/

Mais la fatigue des examens, commence à se faire ressentir, aujourd'hui le Français et demain l'Histoire, en tout 8 heures (°°) d'épreuves qui pour moi me semblent être une =O éternité =O.

Mais pendant les épreuves, quand j'ai un coup de :( blues :( et que je ne sais plus quoi faire, je m'imagine dans quelque jours avec l'arrivée du Printemps >V< , et des journées plus longues :O: . Je m'imagine dans les champs de fleurs >O< >B< >R< >V< \O/ \Y/ @>- et dans les grandes forêts *î* /_\ ### de nos villages |^| _I_ |^| , je m'imagine les longs week-end de trois jours que nous aurons en (^ Mai ^) , et enfin je m'imagine les heures passées avec mes meilleurs amis, qui arrivent pour quelques heures Samedi. */\*

L’hiver >X< étant long, et n'étant toujours pas fini, je commence à saturer, même si personnellement j'adore la neige >X< :E) >X< , et que je ne me plains pas de sa présence, mais cette année elle a été omniprésente et récurrente (Je l'ai goûté le jour de mon initiation '¬' ).

Les seules choses qui me permettent de rester toujours de bonne humeur sont autour de nous: La nature, toujours présente pour nous et en demande d'affection (Les arbres *î* ); la photographie, qui elle me permet de capturer un moment que je tiens à garder toute ma vie (Il y en à beaucoup :p ); et mes amis, dont la meilleur de tous: Roxy... (L)

Voilà, je vous ai dit ce qui me rend heureux chaque jour, chaque nuit, chaque matin.
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Nos p'tits bonheurs du jour ...

Message par sam »

Et Dieu créa le Chat ....... (L) ¦3¦ (L)

Merci Heartlight : juste (^ magnifique ^)




A Didou : courage, ça diminue !
Bientôt :O: \Y/ >B< >O< >V< \O/ >R< :O:
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de