J'ouvre mon blog au grand public

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Spiryt
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 03.05.2012 16h33

J'ouvre mon blog au grand public

Message par Spiryt »

Coucou à toutes et à tous.

Je fais aujourd'hui un "essai" de mon tout 1er blog public, qui touche entre autre à l'ésotérisme, la lithothérapie, les minéraux, mes écrits etc. Libre à vous d'y aller, bien sur, mais aussi de commenter. J'essayerai de le documenter chaque jour, pour qu'il essaye de plaire à de plus en plus de monde, et essayer d'apporter à chacun bien-être, plaisir de découverte et calme.

Pleins de belles choses à vous tous, j'espère à bientôt.

Que vous veniez ou pas, merci d'avoir lu mon invitation :)

spirytesoterisme.wordpress.com
Spiryt
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 03.05.2012 16h33

Re: J'ouvre mon blog au grand public

Message par Spiryt »

Merci pour vos non encouragements, je me rends mieux compte de certaines choses maintenant.

Passez une bonne continuations dans vos vies.

Au revoir.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: J'ouvre mon blog au grand public

Message par Annie »

Bonjour Vincent :)
Spiryt a écrit :Merci pour vos non encouragements, je me rends mieux compte de certaines choses maintenant.

Passez une bonne continuations dans vos vies.

Au revoir.
Le silence ou les non-encouragements ne sont pas des désaveux pour autant ;) Voici un sujet sur le silence ouvert il y a un peu plus d'un an, pour justement montrer que parfois silence n'est pas égal à indifférence. Il faut juste se dire que chacun a ses occupations et que l'on ne peut pas toujours s'impliquer dans chaque engagement.

Ne te soucie pas des autres, et fais selon ton coeur, car à vouloir trop attendre tu seras déçu, et je crois que c'est déjà le cas.

Bonne continuation à toi aussi et à bientôt ¦3¦

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: J'ouvre mon blog au grand public

Message par Bruno »

Juste ça : "N'en fais pas une affaire personnelle" ou "Laisse la poutre dans l'oeil du voisin en souhaitant qu'il la remarque un jour.". (inversé volontairement ;) )

Belle journée (L)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: J'ouvre mon blog au grand public

Message par Martine »

Bonjour ici :)

Ne pas répondre n'indique pas qu'on n'est pas allé lire ou découvrir ce blog. Ceux qui ont eu envie sont allés prendre connaissances.

D'ailleurs, Spyrit, dans ton premier message, tu dis toi-même que tu remercies ceux qui iront ou pas d'avoir lu ton invitation.

Une invitation, c'est exactement le bon mot :).. tu lances des invitations et viendront ceux qui voudront, pourront, etc.. mais tous ne donnent pas retour après avoir visité ou simplement une réponse pour dire s'ils y sont allés ou pas :)

Ton invitation donne un chemin pour te retrouver ailleurs et c'est parfait. Ensuite, libre à chacun de suivre ou non et de commenter ou non :)

D'ailleurs, je ne vois pas de demande de commentaires en retour :)

Ne sois donc pas en colère ou blessé de ne lire aucune réponse à ton invitation ou alors pose-toi la question de savoir ce que tu attendais qui a été déçu. Une prochaine fois, suggère qu'on te réponde si c'est ce que tu attendais. Une demande clairement posée verra des réponses, ça c'est certain.

Belle journée ensoleillée :O:
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de