Langage des oiseaux

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Langage des oiseaux

Message par Annie »

Coucou >R<

Un convoi = Un, qu'on voit!!!

Hé oui, en général un convoi ne passe pas inaperçu, qu'il soit exceptionnel ou non!

Bonsoir m'sieurs/dames (ö) <|> <|> <|> |)

_I_
Image www.lumireiki.fr
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Langage des oiseaux

Message par frederic »

La lumière s'est "mains tenant".
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Langage des oiseaux

Message par Martine »

Joli ! ;)
Nicole1
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 01.11.2009 21h03

Re: Langage des oiseaux

Message par Nicole1 »

Coucou j'en ai découvert un autre préfère en ciel (préférentiel).
Bisous


Nicole
Nous sommes des êtres spirituels vivant une aventure humaine
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Langage des oiseaux

Message par Heartlight26 »

Bonjour la Compagnie!

J'adore ce thème: je joue avec les mots depuis toujours, c'est ma forme d'humour préférée! ¦D

Il y a le célèbre mal-dedans, qui est représentatif, et la fameuse malachite (la pierre) pour laquelle notre enseignant Reiki associe "le mal-la-quitte"... (^ ^)

Mais je voulais aller plus loin, si vous permettez, en reprenant un extrait du "regard" de ce cher André :

"Même si cela peut paraître réducteur d'un premier abord, je me plais à comparer l'être humain à une voiture. Regardez la tendance qu'il a à s'identifier au véhicule, au point d'en parler à la première personne du singulier : "Je suis à sec" ( il n'y a plus d'essence dans le réservoir ), "J'ai crevé" ( le pneu de ma voiture est crevé ), "J'ai calé" ( le moteur de mon véhicule a calé ), "J'ai été touché à ma portière gauche" ( la portière gauche a été abîmée ), ... et j'en passe.
Souvent l'automobiliste fusionne et devient son véhicule, avec lequel il ne fait plus qu'un, devenant partie intégrante de lui-même.

Parce que je m'amuse à détecter le "langage des oiseaux" dans les termes utilisés "t'as pété une durite ou bien?", "là je patine", "je suis en panne sèche", etc...

J'ai eu une prise de conscience quand ma voiture a dûe être réparée pour un problème de "pot catalytique", mais le garagiste m'a dit "il faut changer le catalyseur", alors je me suis mise à réfléchir sur ce mot dans tous les sens... :O:

Idem quand on est pressé (stressé(e)) et qu'on doit "subir" tous ces feux rouges en chaîne, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un ;) pour nous dire "ralentis"!

Eh oui: je pense qu'il y a des signes partout */\* , et qu'en apprenant à regarder attentivement ça illumine le quotidien :?:
Qu'en pensez-vous les amis?

Décidément, comme le disait Albert Einstein...
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de