Que des bonnes nouvelles ... ça change !

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Que des bonnes nouvelles ... ça change !

Message par Alain »

I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
FlorenceArcenciel
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 11.05.2011 23h59
Localisation : Bretagne, France.

Re: Que des bonnes nouvelles ... ça change !

Message par FlorenceArcenciel »

Bonjour, Alain !

Un grand MERCI de nous faire partager cette vidéo ! :)

Pour ce début de journée, ce dynamisme, et joyeuse équipe nous donne du punch ! :E)

Que le soleil soit en chacun de nous, ou tout au moins déjà quelques rayons ! :O:

Belle journée, à vous tous !

Florence (^ ^)
Tous Ensemble, "Uni...vers" le Meilleur !
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Que des bonnes nouvelles ... ça change !

Message par Tara »

Ah !!!! Je clique sur j'aime, et moi j'dis on devrait tous danser plus souvent dans la rue à l'impromptu ! ¦3¦
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Que des bonnes nouvelles ... ça change !

Message par Marielle »

Waouu ça donne envie de danser!

Merci pour ce partage plein de vie et ensoleillé... >R< :O: ^^
Emma
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 25.01.2012 22h50

Re: Que des bonnes nouvelles ... ça change !

Message par Emma »

Merci, merci pour cet élan de bonne humeur, d'optimisme et d'enthousiasme communicatif (^ ^)
Plein de :O: dans vos coeurs
\W|W/
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Que des bonnes nouvelles ... ça change !

Message par Annie »

Un petit up pour le plaisir ¦3¦

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Que des bonnes nouvelles ... ça change !

Message par Marielle »

Merci Annie d'avoir ressorti cette vidéo des archives du forum et cela me permet justement d'entrevoir le soleil :O: malgré la pluie qui ne cesse de tomber depuis pas mal de jours, par chez moi ¦¦¦ *î* °V°. Elle fait tellement partie du paysage en ce moment que j'en arrive à "l'oublier", et à ne voir que les couleurs automnales des feuillus, certes, un peu atténuées à cause de la grisaille, mais bien présentes quand même! ###

Je suis assez stupéfaite de voir la date à laquelle elle a été postée, et où j'avais déjà réagis, à l'époque! =O (ö)

Je me souviens très bien de l'avoir visionnée (j'ai l'impression qu'il n'y pas si longtemps que ça) et surtout du lieu où j'habitais à l'époque... J'étais en préparation d'un grand changement de vie, de région... En parlant d'eau, que d'eau est passé sous les ponts depuis! Que de changements extérieurs mais surtout intérieurs se sont produits pour moi et en moi dans les mois qui ont suivis...

Maintenant, j'aspire à une vie plus calme, plus stable et où justement, je puisse annoncer quelques bonnes nouvelles ^^ >:D< */\* ...

Bref, voilà ce que m'inspire ce post, ce soir... Une "sacrée tranche" de vie dans un rayon de soleil ¦3¦

Merci de m'avoir lue (L)

Marielle @>-
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Que des bonnes nouvelles ... ça change !

Message par Annie »

Merci Marielle, ici beaucoup d'eau aussi, et ce temps invite à contempler de la fenêtre plutôt qu'à parcourir les chemins qui sont d'ailleurs très glissants et boueux.

J'ai remis des graines sur la mangeoire et le ballet des oiseaux du ciel de passage, comme les habitués sédentaires a repris, pour le plus grand intérêt de Plume, 18 mois depuis hier, qui s'intéresse à la vie du jardin, bien au chaud dans la maison. Il a des attitudes de chat, et chaque matin prend son petit-déjeuner avec moi, et quand la bouchée de pain tarde, il me picore la cuisse du bec, très impatient :E)
L'autre jour, il a fait un accroc à mon paréo '¬' C'est un sacré canaillou qui égaille bien ma vie, je vous le dis ;) ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Que des bonnes nouvelles ... ça change !

Message par meridional »

Bonjour Marielle, bonjour Annie... Chez-moi aussi, il y a 2 jours, on a eu une journée entière de pluie... mais depuis hier, c'est un magnifique soleil et le ciel bleu qui sont revenus de leur courte absence et tout redevient beau, chaud et doré...
Aujourd'hui, randonnée matinale à travers sentiers et bois, au lever du soleil. Quel spectacle, quelle paix, quel silence ( agrémenté par le chant des oiseaux ).
On se sent heureux, plein de joie, tant la nature est magnifique, accueillante et apaisante...
Que c'est beau, c'est beau la vie, chantait Isabelle Aubret... Oui, la vie est belle... vivons-là intensément...
Je vous souhaite à toutes et à tous ( ainsi qu'à ton canard, Annie ) une très agréable et lumineuse journée.
L'optimiste de service : Méridional
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de