Les belles citations du forum

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Les belles citations du forum

Message par Camino »

Zineb a écrit :Dès lors que nous apprenons à être relié à l'éternité, à cet infini que nous portons au plus profond de nous, il devient possible de plonger dans cet océan d'amour qui donne la sensation de l'Unité avec l'Univers..
Un immense merci à toi, Zineb ¦3¦ \W|W/

(ö) ¦3¦
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Les belles citations du forum

Message par Camino »

Zineb a écrit :Avec la pratique, en restant très simple, en faisant circuler l'énergie de vie en nous, en nous connectant et en fusionnant pleinement à la nature, aux éléments de la Terre, quand on a conscience que nous portons l'éternité dans nos profondeurs, et que nous ne faisons que Un ou Une ;) , nous n'avons même plus besoin d'utiliser les symboles, etc. Le Reiki circule en nous, sans mental, sans l'ego ;) !!!
On ressent les présents, les absents, les passagers, les arbres, les animaux, les mouvements de la Terre....Le temps et l'espace ne sont plus qu'illusion :) ..mais ça c'est une autre histoire :p :)
Un passage de ce que tu as écrit, Zineb, qui me touche profondément et qui me porte.
Merci infiniment pour tes mots simples et doux. _I_

(ö) ¦3¦
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Les belles citations du forum

Message par Martine »

Cette citation n'est pas sur ce forum mais "ailleurs", elle vient d'Olivier Sion. Elle m'a touchée par son réalisme. Quelques mots si simples qui en disent tant et qui rappelle que donner, c'est juste un mouvement, la suite n'appartient qu'à celui qui reçoit (reiki ou vie quotidienne).

"Le plus important n’est pas ce que l’on donne mais ce que l’on éveille chez l’autre".

A méditer ;)

*î* @>- *î*
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Les belles citations du forum

Message par sam »

Aurélie a écrit : Si chacun pouvait sentir quelques secondes de paix pour soi et la passer à son voisin...
(^ :O: ^)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Les belles citations du forum

Message par Aurélie »

Camino...

Un jour je m'envolerai pour de bon parce qu'il est important pour moi de suivre mon chemin
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Les belles citations du forum

Message par Annie »

Dans un autre sujet du forum :
Martine a écrit : La force nécessaire à aujourd'hui ? tu l'as, retourne-toi, elle était sur le chemin parcouru, retrouve-là, elle est dans ta caisse à outil, c'est certain ! )Y(
Oui, nous avons tous une caisse à outils, et même si elle sert parfois à s'asseoir dessus pour faire une pause, sachons l'ouvrir comme une malle aux trésors et y choisir l’ustensile adéquat, en toute lucidité de notre vie.

On peut lorgner dans la boite à outils du voisin, pensant que sa perceuse est plus performante, ou que son trousseau de clefs est plus fourni, et donc ouvre plus de portes! En fait, il suffit d'avoir juste la bonne clé, bien adaptée ergonomiquement à nos propres besoins, et si par hasard, c'est un passe-partout, alors la simplicité est gagnante ^^

Merci Martine pour ces mots et ce rappel évident (^

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de