Le pendule (radiesthésie)

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
anubis9
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 12.11.2012 21h48

Re: Le pendule (radiesthésie)

Message par anubis9 »

Bonsoir,

J'ai découvert le pendule vers 13 ans. Je pense que "l'innocence" de cet âge m'a permis d'être complètement détachée des réponses. A l'époque, je l'utilisais dans la recherche d'objets, et ça fonctionnait bien.
J'ai fait une longue pause, mes passes-temps évoluant différemment.
Depuis j'ai repris pour des questions oui/non, et presque exclusivement pour de parfaits inconnus, le détachement étant à mon sens beaucoup plus évident. Pour mes proches et moi je l'utilise peu, mais quand je le fais, je garde mes réponses au chaud dans un petit cahier, et je dois dire que les réponses sont plutôt justes. Je me teste également sur des datations.
J'avais déjà lu un article sur une personne qui soignait via le pendule, mais c'est une technique que je n'ai jamais testée. Ce post, et les réponses m'ont donné envie d'essayer, au risque de passer pour une illuminée... lol.
Quand je pratique, c'est à tête reposée, au calme. Je me plonge dans ma bulle.
Je pense également que le pendule est un outil, un prolongement de notre subconscient et de ce qu'il perçoit.
A mon sens, ça demande une pratique rigoureuse, avec un lâcher prise important pour éviter d'influencer les réponses.
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de