Attributs auriques

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
GringoDsable
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 08.07.2011 16h16

Attributs auriques

Message par GringoDsable »

Bonjour, je viens vers vous en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne. :O:

Je recherche des informations sur les "attributs de l'aura" j'utilise ce terme à défaut d'en connaitre un plus adéquat

Je précise un peu ma question qui peut sembler floue !
J'aimerai savoir si vous avez connaissance de textes ou expériences relatants des particularités dans l'aura de certaines personnes.
Par particularité j'entends notament la présence d'ailes sur le corps éthériques (ou autre) (je précise bien que je ne suis pas un hurluberlu fana des anges ou même un égocentrique qui a soif de pouvoir pour exhiber ses facultés à la foire du trône ;) )

Donc d’après vous à quoi cela peut être du? Et quelles aplications pratiques cela peut-il prendre pendant un auto-traitement, traitement, ou séance de méditation.

Merci pour vos réponses.
Modifié en dernier par André Baechler le 03.09.2011 14h54, modifié 3 fois.
Raison : Accents et ponctuation
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Attributs auriques

Message par Camino »

Désolée, mais pour ma part, je ne peux pas t'aider...
Je ne vois pas bien ce que peuvent être les attributs de l'aura.

Bonne chance

Camino
catherinelou
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 05.10.2011 22h07

Re: Attributs auriques

Message par catherinelou »

Bonjour,

Je connais un maître reiki qui m'a dit avoir vu des ailes dans l'aura d'une personne (comme toi?).
Ça m'a intrigué 8) .
J'ai essayé de me documenter mais il n'y a pas beaucoup de références.
J'ai difficilement trouvé deux explications possibles :

(\) Doreen Virtue dans son livre 'Les anges terrestres' classe des êtres en plusieurs catégories.
Selon elle, il y a présence de deux ailes dans le champs aurique si vous êtes un ange incarné et présence de 6 ailes si vous êtes un élémental (esprit de la nature).

(\) Une autre explication serait la présence-génération d'ailes lorsque l'être humain atteint un certain degré de consience (personnellement cette explication me plaît mieux!).
C'est assez compliqué et ce serait la constitution du corps de lumière.
C'est compréhensible sur ce lien ***

Bonne recherche
Catherine
Modifié en dernier par André Baechler le 26.12.2014 8h14, modifié 1 fois.
Raison : *** lien supprimé car plus valide
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de