Un peu avant le jour, je me suis réveillée avec un petit mal de tête et des images en tête très présentes. Deux situations de rêve comme deux histoires distinctes.
La première c'est la présence d'un tigre blanc à mes côtés, un tigre gentil, un gros matou quoi

L'oie est passée sous le nez du tigre en l'ignorant ... celui-ci a regardé partir l'oie, s'est redressé, m'a regardé moi et dans son regard j'ai compris son choix ... Il est parti, à disparu de ma vue (de ma vie) pour suivre l'oie sur un nouveau chemin. Je n'ai pas éprouvé de tristesse, juste une page qui se tourne ...
Le deuxième rêve est très bref, mais très tonitruant, d'où peut-être mon mal de tête

C'est un lieu isolé de tout avec un chemin assez lointain pour desservir l'endroit ou je demeure. J'attends mais je ne sais pas quoi ni qui. Soudain je vois passer un char d'assaut suivi d'un gros tracteur sur lequel est mon fils. Ils dépassent la maison, mais le char d'assaut fait demi-tour et indique du bras la maison à mon fils qui arrive à toute vitesse sur son tracteur. Je ne me souviens pas avoir été en situation de détresse, mais je ressens l'arrivée de mon fils, par n'importe quel moyen, pour m'épauler.
Détail important, le char d'assaut était jaune fluo et bleu

Bonne journée sous le soleil qui est là