Partagez vos rêves

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Didine7
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 26.08.2011 16h21
Localisation : Toulouse, France

Partagez vos rêves

Message par Didine7 »

Bonjour à tous,

Je voudrais que l'on partage et que l'on parle de nos rêves joyeux ou pas.

Pour ma part je fais des rêves souvent prémonitoires ou alors je rêve d'un autre lieux, ou parfois je fais des rêves vraiment très bizarres.

Je vous fais partager deux de mes rêves.
Le premier, j'ai rêvé de ma grand-mère il y a pas mal de temps, elle était là chez-elle et moi aussi. J'avais un cahier avec un stylo à la main, j'écrivais ce qu'elle me disait sans qu'elle me parle comme si j'étais connectée avec elle et moi je lui répondais sans lui parler. Un moment intense, elle me disait qu'elle allait bien, qu'elle me protégeait que tout irait bien. Un rêve tellement réel (ma grand-mère était décédée quand j'ai fait ce rêve.)

Le deuxième rêve qui m'a fait très peur. C'était un lundi soir je rêvais de ma copine qui allait se faire opérer et que tout se passait bien et tout à coup j'ai vu le jour "mardi" et l'heure s'afficher "15h15" quelque chose de vraiment particulier. Je ne savais pas ce que cela signifiait et c'était une première fois.
Le mardi j'en parle à mes collègues du boulot et rien ne se passe.
Mercredi j'ai voulu appeler l'informaticien de notre logiciel car j'avais un problème et avant que je l'appelle un de mes collègue me dit "Mr ... est décédé hier après-midi d'une crise cardiaque."
Un choc mais je ne le connaissais pas vraiment je l'avais souvent eu au téléphone pour des problèmes informatiques et c'est tout. Il m'appelait Didine souvent au téléphone on s'entendait bien. J'ai fait le lien avec mon rêve. J'ai été un peu déboussolée pendant un petit moment mais bon maintenant ça va.
Je me souviendrai toujours de ces deux rêves.

Et vous, avez-vous fait des rêves joyeux et intenses ? ou tristes ?
Bise à tous
Amandine
Avatar du membre
Alex
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : 19.10.2009 10h03

Re: Partagez vos rêves

Message par Alex »

Bonjour à tous,

Je fais aussi de plus en plus des rêves prémonitoires.

Le dernier en date est que j'ai rêvé que mon fils avait réussi son CFC et 2 jours après nous avons reçu par courrier qu'il avait réussi son CFC. :E)

Un autre était que j'avais rêvé que la machine à laver le linge et le séchoir allait être remplacés par de nouveaux appareils. Le lendemain matin on m'informait qu'ils venaient changer les 2 machines et nous mettre des neuves.

Des rêves comme cela c'est sympa car ce n'est rien de grâve.
Cela m'amuse ;)

Bonne journée à tous
Modifié en dernier par André Baechler le 29.08.2011 10h10, modifié 1 fois.
Raison : CFC = "Certificat Fédéral de Capacité" remis à l'issue d'une formation professionnelle reconnue en Suisse
blandine
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 13.08.2010 12h29
Localisation : Lagny sur Marne - Seine et Marne - France

le reiki s'invite dans mes rêves.

Message par blandine »

Je n'ai pas trouvé ce sujet sur le forum... j'espère ne pas faire un doublon.
Voila depuis quelques jours de reiki s'invite dans mon sommeil.

J'ai rêvé que je devais changer la BOX (tv et téléphone) pour une BOX reiki... ce qui occasionnait dans mon rêve un grand bouleversement, et j'en vomissais.

Puis une autre nuit, je devais laisser derrière moi ma vie et ma voiture pour traverser un pont au dessus de la mer de l'autre côté le reiki ...

Puis depuis trois nuits je rêve que je donne un soin, et tout mon corps se met à chauffer, pas seulement les mains... du coup je me réveille tellement j'ai chaud.

Et ça m'arrive aussi la journée.... je ne maîtrise pas ces poussées énergétiques !

Est ce que cela vous arrive aussi ? Je ne sais pas trop quoi penser.

Belle journée à vous.

Namasté.
Modifié en dernier par André Baechler le 10.10.2011 22h58, modifié 2 fois.
Raison : Message déplacé vers ce sujet déjà existant. Majuscules en début de phrase
Blandine
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Partagez vos rêves

Message par Annie »

Coucou Blandine :)

As-tu parlé avec Manu de tes rêves et de tes chaleurs intempestives?

Tout ne vient peut-être pas du Reiki ... ;)

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
blandine
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 13.08.2010 12h29
Localisation : Lagny sur Marne - Seine et Marne - France

Re: Partagez vos rêves

Message par blandine »

Je vais lui en parler au prochain partage .... tu me fais rire Annie !!! je précise que je n'ai pris aucune substance... ni alcool !!! Bisous
Modifié en dernier par André Baechler le 10.10.2011 22h59, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules en début de phrase
Blandine
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Partagez vos rêves

Message par Annie »

:E)
blandine a écrit : tu me fais rire Annie !!! je précise que je n'ai pris aucune substance... ni alcool !!!
Alors c'est ton eau Kangen ;) Avec le Karuna qui se profile, tu ne vas plus avoir besoin d'allumer le chauffage de l'hiver :p :E)

Pour en revenir à tes rêves, l'idée qui me vient, c'est que ta boîte à outils est de plus en plus chargée. Tu tends toujours vers ce à quoi tu aspires, en expérimentant de nombreuses pistes. Dans ces rêves, on suppose que tu abandonnes des choses et des liens importants pour toi, pour passer vers ... le Reiki, et le Reiki tout simplement qui semble à lui seul englober tous tes besoins.
C'est juste une idée, je ne suis en rien qualifiée en interprétation des rêves, je laisse juste émerger mon intuition :?:

Bisou *î*
Image www.lumireiki.fr
blandine
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 13.08.2010 12h29
Localisation : Lagny sur Marne - Seine et Marne - France

Re: Partagez vos rêves

Message par blandine »

Tu as raison Annie, le reiki est mon évidence depuis le 3ème degré. Je ne sais pas l'expliquer, je commence à donner des soins, j'y prend un plaisir immense... un bien être... mais tellement de choses à régler encore dans ma vie. Changer à l'intérieur pour changer l'extérieur. Un chemin à parcourir.
Modifié en dernier par André Baechler le 10.10.2011 22h56, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules en début de phrase
Blandine
Avatar du membre
Marie-sol
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 25.10.2011 20h16
Localisation : Québec

Re: Partagez vos rêves

Message par Marie-sol »

Bonjour,

J'aimerais vous parler de ma fille, elle a 6 ans et fait constamment des cauchemars.... J'ai cru qu'elle avait des visites (entités) car récemment, j'ai du faire appel à quelqu'un pour faire un ménage chez-moi.... Le père de mon chum, un entité négative, était chez-moi. (maintenant, il est parti) Cependant, après avoir parler à cette même personne, qui est mon maître de Reiki, elle me dit que ma fille purge des vies antérieurs. J'essaie de l'aider en plus donnant des soins, en faisant appel à ses anges avec elle. J'ai même fait l'achat d'un capteur de rêve!!
Pauvre petite, elle a vraiment peur.... J'aimerais l'aider plus. |) La nuit n'est pas fait pour avoir peur. Est ce que vous pouvez m'aider????
Je crois au Reiki, je suis sûre que je peux l'aider, mais on dirait que cela ne fonctionne pas.

Merci à l'avance de vos réponses!!! ¦3¦

Marie-Sol

Je vous envoie un clin d"oeil du Québec >B<
Je vous envoie un clin d'oeil du Québec!
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Partagez vos rêves

Message par Tara »

Bonjour Marie-Sol,

Les cauchemars à répétition c'est épuisant à la longue !
Lorsque j'étais petite, j'étais terrorisée par l'un d'entre eux qui revenait plusieures fois par nuit, ma fille aussi à eu sa période. C'était surtout au moment ou ma propre vie chamboulait la sienne, ou elle percevait mes craintes.

Tu as dit que tu travaillais le soir, ce qui veut dire que probablement ta fille sait que tu t'absentes alors qu'elle dors...As tu essayé de lui donner un foulard ou un tee-shirt avec ton odeur en lui disant qu'ainsi tu restais avec elle ?

Je crois aux entités, cependant il ne me semble pas bon pour l'inconscient d'un enfant de se faire peur avec des choses qu'il ne perçoit pas visuellement et encore moins négativement.

Je ne suis ni maitre reiki, ni chamane mais je doute que nos rêves servent à "purger" nos vies antérieures. Je crois au contraire que les cauchemars nous aident à exorciser certaines de nos craintes et qu'une fois celles-ci apprivoisée, les mauvais rêves se dissipent peu à peu tout comme ils sont venus.

Voilà, ce n'est que mon avis, je n'ai peut être pas raison, mais je suis convaincue que ta propre sécurité intérieure fera celle de ton enfant.

Faites de beaux rêves toutes les deux >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Marie-sol
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 25.10.2011 20h16
Localisation : Québec

Re: Partagez vos rêves

Message par Marie-sol »

Bonjour Tara et merci pour ta réponse,

Si je comprends bien, comme présentement je vis des bouleversements intérieurs, alors ma fille le ressens également. Si j'arrive à retrouver une paix intérieur alors elle s'en portera mieux. Oufff! Alors, je dois continuer à travailler fort. <|> Je vais essayer cette voie!!!
En passant, bonne idée pour le vêtement, je vais lui en laisser un dès ce soir!
Merci pour tout

Marie-sol

Je t'envoie un clin d'oeil du Québec >B<
Je vous envoie un clin d'oeil du Québec!
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de