Partagez vos rêves

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Partagez vos rêves

Message par sam »

Merci pour le partage de ton rêve, Bruine (^

Le couple, le 'faire-part de naissance', les ailes (pour moi, pas des ailes d'ange, juste des ailes), ça me parle très fort ce soir (L)

Bonne soirée à toi, et à tou(te)s

:O: ^T^ <|>
Don't worry, be happy ;-)
Bruine
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 14.01.2011 20h12
Localisation : Finistère

Re: Partagez vos rêves

Message par Bruine »

Bonsoir Sam,

Je suis heureuse de voir que mon rêve te parle fort ... En voici un autre :

"Je rêve que je me retrouve dans un village de Bretagne où j'ai vécu il y a quelques années ... Je suis dans une des maisons du bourg, une grande maison ... Dehors, c'est la guerre .... j'entends les bombardiers qui grondent au-dessus des toits et qui larguent leurs bombes ... Malgré cela, je me sens en sécurité dans cette maison ; je n'ai pas peur .... J'ai la certitude qu'il ne peut rien m'arriver .... Dans cette maison, je visualise un grand salon dans lequel il y a énormément de monde ... Je circule entre les gens tenant à la main un pot de peinture jaune .... A un moment, je m'arrête devant un homme qui me regarde, impassible ... je plonge la main droite dans le pot, la ressort, les doigts enduits de peinture et je badigeonne la joue gauche de l'homme de cette peinture, le marquant ainsi d'un grand trait jaune ... Je passe mon chemin et m'arrête de nouveau devant une autre personne ... une femme cette fois-ci ... je réitère mon geste et la voilà, elle aussi, marquée de jaune .... Je sais à ce moment-là que je viens d'unir cet homme à cette femme .... Et je continue ainsi à former des couples ... A un moment, je m'arrête de nouveau devant un homme mûr, un homme que je trouve très beau ... je trempe une nouvelle fois la main dans le fameux pot de peinture et marque l'homme du fameux trait jaune ... Je vais pour me tourner vers une femme non loin de lui dans le but de l'unir à l'homme quand .... celui-ci, d'un geste prompt, me devance et plonge sa propre main dans la peinture jaune ... et avant que je réalise ce qu'il veut faire, il me badigeonne la joue de la si fameuse peinture jaune .... Médusée, je reste immobile ... ne pouvant croire à ce qu'il venait de se passer .... l'homme venait de me choisir ... moi .... Bruine ..."

Il va sans dire que, à mon réveil, j'avais le sourire aux lèvres ..... et il ne me quitte pas lorsque je repense à ce rêve si fort ....
Il faut de l'ombre pour donner de la profondeur à la lumière
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

reve bizarre

Message par jeanmi45 »

Avant hier j'ai fait un drôle de rêve qui m'a réveillé comme si on prenait possession de moi, j'ai eu très chaud pendant une demie-heure puis des frissons, je n'osais même plus aller aux toilettes.

En fait dans mon rêve j’étais au restaurant avec ma femme et d'autres personnes quand la serveuse m'a dit que mon ostéopathe (mort il y a 2 mois ) dont j’étais très proche, voulait que je lise un livre et qu'il était à l’étage. C’était comme un château, nous sommes montés et la serveuse ne pouvait pas toucher le livre tellement il était chaud, moi j'ai réussi à le prendre et dès que je l'ai ouvert j'ai eu cette sensation de chaleur, nous nous sommes échappés dans les escaliers et en sautant les dernières marches j'ai dit: il faut évacuer l’énergie et j'ai fait un geste avec mes bras et sur ce, je me suis réveillé avec les sensations dont je parlais plus haut avec un homme en armure qui me regardait.

Depuis j'ai l'impression que je l'ai tout le temps devant mes yeux mais il n'est pas agressif contrairement à la sensation qui m'a envahie. J'ai aussi souvent une chouette blanche °v° , mais elle, je la sens bien.
Après le rêve je suis resté sans bouger pendant une demie-heure en ayant très chaud et mon cœur battait très fort, j'ai fait appel à mes guides, mon ange gardien et mon père qui je pense veille sur moi et aussi à mon osthéo.
Petit à petit je me suis mis à avoir froid, et avoir des frissons.
J'ai fini par oser aller aux toilettes (en allumant ) car je sentais que c’était dans la pièce par laquelle je passe pour y aller que ça ce passait.

J'ai eu plein de frissons jusqu’à ce que je me recouche.

Qu'en pensez-vous?

Merci \OwO/

(^ jeanmi ^) °v°
Modifié en dernier par Annie le 29.06.2015 7h50, modifié 1 fois.
Raison : Message rattaché à sujet en lien
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de