Pour les anniversaires du jour

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Annie »

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Pascale. Depuis ce matin j'y pense, et pour un peu, la journée passait sans lui faire un petit coucou.

Alors, bon anniversaire ma petite lionne combattante, tu peux toujours venir faire tes griffes par ici ou choisir de faire pattes de velours.

Je t'envoie des trésors d'énergie et d'Amour pour ce jour et les suivants (^

Bisou ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Tara »

Hey !

Joyeux Anniversaire Pascale !
J'espère que tu recevras ce message, et si ce n'est par la lecture, que ce sera par le ¦3¦ !
Je t'imagine parfois face à la mer ou toutes nos pensées viennent à toi dans un souffle d'amour.
J'extrapole, et je t'imagine sereine, libre envers toi, heureuse des cadeaux que tu t'es fait.
Je suis heureuse pour toi, pardon, avec toi (ici, on essaie de choisir les mots "juste", on ne s'emballe pas, mais moi j'ai envie de m'emballer, de te souhaiter le meilleur, la rencontre de toi, une étreinte inconditionnelle et le feu de la vie). Je pense à toi souvent dans le secret de mon âme et je t'embrasse de tout mon coeur en ce jour qui célèbre ta naissance. ¦3¦

Ps: Merci Annie ! */\*
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Tara »

Je viens disposer quelques fleurs dans un vase. Ce sont des fleurs coupées, elles seront plus éphémères que d'autres qui auraient pris racine.
Je viens saluer ces fleurs qui ont égayées ma maison, qui étaient là présentes même les jours ou je ne les voyais pas, durant 16 années, et donné une touche personnelle quand à leur choix.
Je viens me souvenir de ce jour d'anniversaire qui m'emmenât à l'autel.
Je viens dire Adieu, merci.
Merci pour tout ce chemin contraire à ce que j'espérais, mais qui m'a offert de me découvrir.
Je viens dire Adieu, Merci.
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Camino »

Chère Pascale,

avant d'ouvrir la porte du petit salon si chaleureux de ce forum, j'ai suivi ton histoire, un brin...
J'ai apprécié maintes fois ton humour, ta joie de vivre, ta folle envie de rire malgré les aléas médicaux de tes jours.
Je ne te connais pas trop,
peu importe.
J'ai envie aujourd'hui de t'envoyer tout plein de douceur, de lumière du nord, celle que tu ne peux pas connaître par chez toi.
c'est une lumière de sous-bois ### , de fougères odorantes et de mousse humide, une lumière apaisante :O: et joyeuse à la fois.
Qu'elle t'apporte aujourd'hui, et aussi longtemps que possible, l'énergie de la terre et l'amour ¦3¦ de nous tous.
Je t'embrasse, luciole du pays du soleil, et tiens,
même je te prête mon nez rouge! (ö)

Camino (ö) ^T^
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Bruno »

Pascale, j'te souhaite une excellent anniversaire >:D< (^ |\/| ^) >:D<

Nono :O: :O: :O:
Modifié en dernier par Bruno le 09.11.2011 0h58, modifié 1 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Alain »

Si tu passes par ici Pascale ... une pensée vers toi en ce jour particulier


(^ |\/| ^)

A (^^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Anne-Claire »

Joyeux anniversaire Pascale !!!! Avec de gros bisous ! |\/| |\/| |\/|

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Mahaut »

(^ :O: |\/| Bon anniversaire |\/| :O: ^)


Avec un peu de retard Pascale, mais mère courage, je pense souvent à toi...
De tout mon coeur pour de longues et longues années de joie et douceur...

Que cette année qui s'ouvre t'apporte tout ce que ton coeur désire

M >V< °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Pascale »

Merci mes amis >:D< (L) , merci pour ses pensées emplies d'émotions.

Vos paroles me vont droit au coeur. J'ai passé des moments difficiles, mais en étant avec vous, j'ai fait face... je ne suis pas venue depuis longtemps, mais je passe en douce parfois, je ne voulais pas relancer une discussion pleurnicharde, j'ai été réopérée fin août, des yeux, car c'était un peu le grand n'importe quoi à la suite de mes problèmes cérébraux.

Et puis voilà, des problèmes de couple, des remises en questions, le manque de travail (je ne dois reprendre que le 01/12)... une sorte de renaissance et une prise de conscience... la connaissance d'autres dimensions, d'autres présences... la maladie a fait émerger en moi, une autre personne, je découvre tous les jours, je suis en apprentissage permanent et c'est bon, même si parfois le chemin se fait tortueux.

Je vous embrasse tous bien affectueusement, et je vous enverrais bien volontiers tout le soleil de la côte d'Azur, mais j'avoue que nous sommes un peu ric crac en ce moment, par contre IL PLEUT DES GALETS sur la promenade des Anglais, si si si, je vous assure.

Gros gros bisous à tout le monde et portez vous bien, lorsque tout va mal, il est important de positiver, cela nous permet d'apprécier à sa juste mesure le vrai bonheur, lorsqu'il pointe le bout de son nez.

Pascale >V<
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Aurélie »

Joyeux anniversaire Pascale avec un peu de retard...De tout coeur avec toi et pensant très fort à toi...Gros bisous ¦3¦
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de