Pour les anniversaires du jour

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Annie »

Nathalie a écrit : Le soleil est de la partie aujourd'hui pour cette magnifique journée ^T^ :O:
Oui ^^ , ici aussi il fait beau, et je vais aller tremper mes pieds dans la Sarine ... non, dans le lac d'Annecy ... non plus, mais dans celui de la base de loisirs, tout simplement, et retrouver avec plaisir mon banc de méditations, avant l'arrivée des estivants \OwO/

Merci pour vos souhaits et pensées, André et Nathalie, merci du fond du coeur ...

¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Francesca »

Bonjour Annie,
la journée ne fait que commencer et je te souhaite de beaux et supers moments tout au long de celle-ci.
A la météo de ton être je te souhaite:plein soleil dans ton coeur et plexus solaire radieux.

:) |\/| *î* @>- :O: (L) :O: (L) :O: (L) :O: @>- *î* |\/| :)


Bon anniversaire Annie
Avatar du membre
Zineb
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16.10.2009 10h53
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Zineb »

Toutes mes pensées pour toi Annie...le temps n'est qu'illusion, n'est-ce pas!! Que du bonheur d'en avoir conscience. :) ;)
Je t'embrasse très fort >:D<

Amour infini (L)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Annie »

Merci Francesca pour toutes ces @>- \Y/ >V< \O/ >R< , et merci Zineb pour ce fil de pensée si juste.

La conscience de l'éphémère et de l'impermanence donne du relief au temps présent, et qu'il est bon de laisser venir les choses et de suivre le mouvement ...

Cette année, pas de cadeau matérialisé. Mon envie de dépouillement passe par là aussi ... mais une folle envie de découvrir le ciel depuis un parapente, voler comme un oiseau, et peut-être tutoyer quelques anges au bord d'un nuage */\* :O) */\* */\* ... à suivre donc ^^ (^
Image www.lumireiki.fr
FlorenceArcenciel
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 11.05.2011 23h59
Localisation : Bretagne, France.

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par FlorenceArcenciel »

Bonsoir, Annie ! :)

Heureux anniversaire, et que tes voeux les plus sincères puissent se réalliser ! */\* */\* :O) */\* */\*

En ce qui concerne "les anges", saches que j'en ai rencontré sur ce merveilleux forum ! Il y en a plein...

Je tenvoie plein de soleil :O: , et des fleurs @>- >O< >B< >V< \Y/ >O< @>- >V< >V< >V<

Florence (^ ^)
Tous Ensemble, "Uni...vers" le Meilleur !
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Annie »

Merci Florence >B<

Voilà la journée est finie, et elle a été heureuse ... simple, tranquille, mais heureuse avec un peu d'émotion, beaucoup d'éclats de rire et le soleil pour nous faire faire de belles photos sur le gazon. Je venais faire mon petit tour de ronde comme chaque soir, et me déconnecter du réseau, mais jamais de l'énergie du coeur.

Merci à tous pour vos pensées, vos vœux et vos fleurs. C'est agréable et doux de vivre ces moments ^^ *î* |\/| :O:

Bonne nuit |) <|>
Image www.lumireiki.fr
berengere
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 18.03.2010 20h40
Localisation : Montpellier

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par berengere »

Avec un peu de retard, oups..!
La période anniversaire est souvent accompagnée d'un joli souffle chaud et revigorant.. (L) (L)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Annie »

Bonjour >R<
berengere a écrit : La période anniversaire est souvent accompagnée d'un joli souffle chaud et revigorant.. (L) (L)
Les cieux, cléments en cette journée du 10, semblent avoir rangé la panoplie soleil, douceur, chaleur et ciel d'azur dans la malle aux souvenirs ... mais à la météo interne, tu as raison Bérengère, ça brille toujours ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par sylvie »

Oups , j'en ai raté quelques uns et notamment toi Annie à qui j'envoie aujourd'hui quelques rayons bretons enfin réapparus pour un joyeux "non-anniversaire" :O:
C'est aussi aujourd'hui il me semble l'anniversaire de Mikao Usui alors plein de belles pensées vers lui et ce qu'il nous a légué \W|W/ */\* \W|W/

Sylvie >R<
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Annie »

Merci Sylvie ^^ . Petit exercice nmémotechnique pour se souvenir de l'année de naissance de Mikao Usui : 100 ans avant André ;)

>R< _I_
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de