Pour les anniversaires du jour

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Annie »

Bon anniversaire à toi Anne-Claire |\/| avec le souhait sincère que le puzzle de ta vie se mette en place en douceur. Il faut parfois lâcher la notice et placer les pièces au ressenti, en observant simplement la forme et la couleur :) (^

¦3¦
Image www.lumireiki.fr
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par sam »

Joyeux anniversaire Martine !

>B< >O< \Y/ \O/ >R< >V<

Je t'envoie les premiers rayons que le soleil commence à envoyer sur mon radeau-nénuphar, en te souhaitant une très très belle journée :)

(^ :O: ^)


sam
Don't worry, be happy ;-)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par sam »

Belle journée d'anniversaire à toi aussi, Celebrian, si tu viens faire un petit tour par ici !

)Y(
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Tara »

Joyeux anniversaire Anne claire !
Je ne sais pas si le deuxième degré demande aussi les 21 jours d'auto traitement, si tel est le cas j'espère qu'aujourd'hui tu ne ressentiras pas les petits désagréments que cela occasionne parfois, et que la journée te sera douce, joyeuse et belle. Un week end avant ton anniversaire ....c'est un beau cadeau que tu t'es fait là, un pas de plus sur le chemin qui illumine ta vie.

Joyeux Anniversaire Martine,
Pas de congé pour notre modératrice en ce jour ? :)
Merci de ta présence ici toujours réconfortante, et un très bel anniversaire entourée des tiens !

Pour vous deux à partager sans modération:

(image supprimée car indisponible)
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Camino »

joyeux anniversaire, Martine!

Va voir Mahaut, elle t'a préparé une boisson chaude dans le petit salon douillet du forum,
par la fenêtre, on voit Sam sur son radeau-nénuphar,
Alain les pieds dans le sable,
Frederic, à la porte de chez lui, qui boit une tasse de thé,
et aussi Tara, André, Annie, Zineb, Francesca...et tant d'autres!
Tout le monde arrive!


Martine, aujourd'hui tout spécialement,
je voudrais te dire combien ta présence ici est belle et réconfortante, gaie et lumineuse.
Que cette journée s'illumine pour toi de mille petites lucioles magiques.


Camino (ö)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Annie »

Coucou Martine @>-

Je sais que tu diras qu'aujourd'hui est un jour comme les autres, aussi tu as raison, et de ce fait je réunis tous les bisous des 364 jours de l'année pour en faire un bouquet spécial, qu'il m'est à coeur de t'offrir en ce 365è autre jour \Y/ >V< \O/ >R< >O< >B< @>-

Je voudrais juste dire ici que c'est très agréable de co-modérer le forum avec Martine. Nulle prise de tête, un bon feeling, de l'humour et de l'amour à la tâche. Merci d'être qui tu es dans ta présence >:D< (L) >:D<

Je t'embrasse très fort ma Luminou, et te souhaite tout le bonheur du monde (o) ^^ _I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Tara »

Oups, j'ai refait le tour , suis réveillée ...

Joyeux Non-anniversaire Anne-Claire !
Joyeux anniversaire Martine ! :D ¦3¦
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Martine »

sam a écrit :Je t'envoie les premiers rayons que le soleil commence à envoyer sur mon radeau-nénuphar, en te souhaitant une très très belle journée :)
Merci Sam ;).. comme tu es jolie sur ton nénuphar ;).. garde cette grande qualité qu'est l'humour, elle te va si bien :)... mais attention, n'en fais pas un masque, juste un nez de clown (ö)

Tara a écrit :Pas de congé pour notre modératrice en ce jour ? :)
non non, pas de congé, je me fais plaisir en étant là, un cadeau que j'aprécie autant de fois que je peux :)
Camino a écrit :joyeux anniversaire, Martine!

Va voir Mahaut, elle t'a préparé une boisson chaude dans le petit salon douillet du forum,
par la fenêtre, on voit Sam sur son radeau-nénuphar,
Alain les pieds dans le sable,
Frederic, à la porte de chez lui, qui boit une tasse de thé,
et aussi Tara, André, Annie, Zineb, Francesca...et tant d'autres!
Tout le monde arrive!


Martine, aujourd'hui tout spécialement,
je voudrais te dire combien ta présence ici est belle et réconfortante, gaie et lumineuse.
Que cette journée s'illumine pour toi de mille petites lucioles magiques.


Camino (ö)
Oh Camino (ö) :).. merci pour ces douceurs toutes en couleur :) quelle patience pour ce joli voeux arc-en-ciel :).. et quand on a tous les codes devant les yeux, c'est impressionnant :P.
Tu as raison, tout le monde apporte sa petite contribution personnelle sur ce forum pour que la vie y soit agréable et surtout que les partages et échanges soient riches :)
Tes lucioles sont déjà illuminées :).. la journée a débuté avec tellement de jolis cadeaux :)
Annie a écrit :Je sais que tu diras qu'aujourd'hui est un jour comme les autres, aussi tu as raison, et de ce fait je réunis tous les bisous des 364 jours de l'année pour en faire un bouquet spécial, qu'il m'est à coeur de t'offrir en ce 365è autre jour \Y/ >V< \O/ >R< >O< >B< @>-
Je t'embrasse très fort ma Luminou, et te souhaite tout le bonheur du monde (o) ^^ _I_ >R<
Annie, ma belle Am(nn)ie ;).. merci pour tous ces mots qui me touchent (^ :O: ^) ... il est vrai que nous avons une chance inouïe de pouvoir partager ce rôle de modératrices dans un espace merveilleux :).. nos petits costumes verts nous vont à ravir et nous permettent d'évoluer dans un jardin magnifique aux couleurs de chaque membre. Nous avons la chance de pouvoir le faire avec notre coeur, notre personnalité et nos idées en toute franchise. Qu'il fait bon y "vivre" dans ce calme, ces couleurs douces et ces bruits de la nature, si simples :)... je ne sais pas si M. Trenet se balade parfois au-dessus de ce forum mais... si on tend bien l'oreille, il s'y passe des choses magique, on y entend parfois sa chanson dans les feuillages ;) :

[youtube]T3jEeQ7XuEE&ob[/youtube]


Un énorme merci à vous qui avez contribué à mettre de belles lumières dans ce début de journée (^ @>- ^)

Qu'elle vous soit belle et douce, voilà un de mes voeux pour cette journée :)
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Bruno »

Joyeux anniversaire Martine! :p ;) |\/| <|> <|> <|> |\/|
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour les anniversaires du jour

Message par Martine »

Merci Bruno ;)

Prends ta place dans le Jardin Extra-Ordinaire et amuse-toi ;) (^ @>- ^)
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de