Pour couper les liens négatifs

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
agri
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : 19.07.2011 15h00

Pour couper les liens négatifs

Message par agri »

Bonjour

Pour couper les liens négatifs j'ai trouvé une technique si ça vous intéresse, c'est lorsque l'on a des problèmes de communication par exemple avec un proche, ses parents ou autre.

S'ancrer en respirant et en sentant des racines sortir de sous nos pieds et aller jusqu'au plus profond de la terre
se visualiser dans un paysage agréable, prendre un chemin, au bout il y a une porte, l'ouvrir
se mettre dans une bulle de lumière, quand on tend les bras, on la touche, donc elle est grande
dessiner mentalement une autre bulle de lumière, y inviter la personne, avec qui ont a des soucis, à y rentrer, lui parler "nous avons des problèmes pour communiquer en ce moment etc....."

Visualiser des liens qui partent de son corps ou du notre au sien, les couper avec des ciseaux d'argent
les arracher lentement du corps, les mettre par terre et mettre de la lumière sur la partie du corps dont sont sortis les liens

Mettre le feu sur les liens qui sont par terre
on peut traverser le feu et inviter l'autre personne à faire de même
quand il n'y a plus que des cendres, inviter l'autre personne à partir en la remerciant d'avoir été présente

et nous on sort de notre bulle et on repart

J'ai essayé et j'ai eu du résultat!
Il faut le faire plusieurs fois
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Couper liens négatifs

Message par Bruno »

Merci Agri pour cet exercice :) Couper des liens peut parfois s'avérer nécessaire. Il existe aussi une technique nécessitant le 2ème degré. Si tu ou quelqu'un d'autre est intéressé, qu'il ou elle me contacte en MP.

:O: :O: :O:
Modifié en dernier par Bruno le 02.08.2011 14h32, modifié 2 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de