Douceur philomentaloégotique

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
cancrelas
Membre
Membre
Messages : 210
Enregistré le : 17.05.2011 4h31
Localisation : 74

Re: Douceur philomentaloégotique

Message par cancrelas »

Salut Sam,

La douceur n'étant absolument pas préméditée et totalement liée à l'inspiration du moment la réponse se doit de l'être aussi.

Mon : Nécessite deux composantes, celle de posséder, et un propriétaire.

- Posséder : quand on mesure que les particules qui nous composent datent du bigbang et que cet arrangement temporaire se renouvelle en moyenne tous les 100 jours cette notion devient quelque peu relative.
Pour ce qui est du plan de montage de l'édifice, dont l'intégrité se débine au quotidien, j'ai pas l'impression d'y être pour quelque chose. Si d'ailleurs quelqu'un à une idée sur le fautif, je suis preneur :)

-Propriétaire : Vu le constat précédent, ça ressemblerai plus à l'usager d'un édifice en voie de délabrement, frappé d'expropriation.

Mais l'esprit me diras-tu ? .... petit ptit bout de conscience universelle, souffrant d’Alzheimer, en processus lent de reconscientisation.


Libre : Voir "la meilleur blague du bon dieu". Si le flux de la vie était l'Amazone et notre existence une coquille de (moi) de noix ballotée par les flots, cette notion pourrait qualifier l'initiative de ramer dans le courant ou à contre courant.

Arbitre : Illusion d'une Fonction usurpée au divin visant à rendre moins inconfortable le refus.

Bien à toi ...
Cancrelas
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Douceur philomentaloégotique

Message par sam »

;) ^^
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de