La météo de mon Etre

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: La météo de mon Etre

Message par Shiva »

Bonjour Aria,

je t'envoie du courage pour traverser ce passage difficile.

Après viendra la délivrance, le temps est ton allié.

Je t'embrasse tendrement <:-| ¦3¦ et remonte la couette sur toi, repose toi et pense à toi Aria.

Mange, Prie, et Aime à nouveau :)
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: La météo de mon Etre

Message par Idyle »

Je suis si désolée Aria :(( Je t'envoie plein de courage pour cette période difficile. Pense à toi, prends soin de toi, écoute toi et viens pleurer dans nos bras, peut être virtuels mais enveloppés d'amour quand même (L) (L)

>:D< \OwO/ ¦3¦
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: La météo de mon Etre

Message par Annie »

Avec toi Aria >:D< Oser franchir le pas demande du courage, et la suite va demander patience et force. Ta dignité et ton intégrité sauront te mener vers la joie de la liberté, de ta liberté )Y(...

Je t'embrasse et t'envoie du soleil de Picardie :O:

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: La météo de mon Etre

Message par Circée »

Bonjour Aria,

Comme je comprends ta situation......
Notre relation devient lourde à porter, de plus en plus lourde, malgré les séances d'auto-traitement.
Je crois même que chaque séance me pousse vers la sortie, mais je ne trouve pas la porte............
Attendre le bon moment, quand celui-ci se décidera, et en attendant, se protéger pour ne pas sombrer dans la déprime...........
Je perdrai beaucoup, sauf ma santé et ma dignité, le plus important.
Mais l'autre sera blessé quand même, et son bien-être, il ne l'aura plus..............
Quel choix Cornélien!

J'attends un signe, rien qu'un......................

Bonne journée
(^ Circée ^)
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: La météo de mon Etre

Message par camy95 »

Coucou les "remonteurs de moral" :)

Je ne bouge plus pour ce qui reste de la journée, ne fais plus rien, je me pose et je viens déposer ici, Ma journée ^z^

Demain, je vais à un week-end chamanique, je reviens dimanche en fin d'après midi pour repartir lundi à 9 h sur Toulouse pour 3 semaines d'hôpital.... Donc, j'avais un tas de choses à faire avant.

Je décide de sortir pour faire quelques courses. Je prend juste le porte monnaie et la clefs de l'appart, sauf, qu'une fois dans le hall de l'immeuble, je me rends compte que j'ai les clefs de ma voiture à la place de celles de l'appart ^z^ ... Et bien sure, aucun membre de ma famille n'a le double des clefs. ^z^

Porte blindée. impossible de trouver un serrurier disponible ^z^ . La voisine dont le mari est très bricoleur m'a parlé de la technique de la radio :?: ( ahhh, comme je les (L) ces sportugais :E) ). J'essaie, impossible ( suis pas d'origine portugaiiiiiiise :( , un jour, ça m'a brisée le cœur :( :(( et aujourd'hui, ça m'énerve ^z^ ).

Je décide de partir à l'agence, peut-être que eux, ils ont un jeu de clefs :?: . Énervée, en essayant de me garer, je percute la voiture derrière moi et en présence de 2 policiers dans la voiture derrière moi et qui attendaient patiemment que je finisse mon creno =O ^z^ et le comble, je circule sans aucun papier ( je suis sortie qu'avec le porte monnaie et les clefs de la voiture ^z^ )

Excédée, après avoir criée et pleurée dans la voiture, je décide de rentrer chez moi et de demander de l'aide au monsieur qui répare l'ascenseur de l'immeuble (notre ascenseur est en rénovation depuis une semaine :) ).
Il fait de son mieux mais impossible de faire quoi que ce soit sur cette porte qui je le rappelle est BLINDÉE.

Alors, énervée ^z^ , je prends la radio, je l'enfonce dans la porte alors que je n'y étais pas arrivée 1h avant et je commence a m'énerver contre la porte ^z^ ^z^ . Le monsieur se met à faire bouger la porte et là...... D'un coup de baguette magique elle s'ouvre. ¦3¦ :O: :E)

Je lui saute dans les bras :E) pour le remercier '¬' , Lui, n'est pas d'origine Portugaise '¬' mais c'est un roumain ;)

Je rentre chez moi, je remercie la vie. Je me pose 5 petites minutes et là, j'ai comme une illumination, je comprend que ce ne sont que des résistances qui se sont manifestées à moi.
Demain est un jour particulier pour moi vu que je vais participer a un rituel de Re-naissance :E) je demande à la femme que je suis, qu'est ce que j'ai peur de lâcher ? Ou qu'est ce que j'ai peur de Re-trouver?

Je bénis toute ma journée et j'annonce a l'univers que je suis, désormais, PRÊTE ¦3¦ :O: (\) (L) \WOW/
Vous pouvez éclater de rire, la situation s'y prête (ö)

Excellente fin de journée à tous ¦3¦

Modifié en dernier par camy95 le 22.02.2013 22h22, modifié 2 fois.
http://conscienceveil.canalblog.com/
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: La météo de mon Etre

Message par sam »

Eh ben, Camy ! Quelle journée !!!!
Et quel heureux dénouement ^^ :p

Passe un bon week-end, et heureuse Re-Naissance (^ :O: ^)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: La météo de mon Etre

Message par Tara »

Génial Camy !Tu es prête !
Raconte nous à ton retour si le ¦3¦ t'en dit ! :O:
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: La météo de mon Etre

Message par camy95 »

Ce sera avec plaisir ¦3¦
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: La météo de mon Etre

Message par Shiva »

Bonjour par là,

excellent Camy ! Voilà une journée mémorable dont tu riras longtemps ! Même si c'est rageant sur le moment.... ;)

Je vous fais part d'une de mes journée mémorable également....

Je suis allé une jour à une foire expo, ou j'avais un rendez vous avec un fournisseur.
Manque de bol je m'étais cassé un orteil (comment ça, ça ne vous étonne pas... :(( ) quelques jours avant....
Impossible de mettre des chaussures, je met des sandales, orteil meurtris à l'air.... :(
Je cherche donc une place pour me garer le plus près possible de la foire expo. Manque de bol les parkings sont pleins, je me gare loin, là où je peux, à cheval sur un trottoir.
Tant bien que mal, ou plutôt, plus mal que bien, je boite jusqu'au batiment de la foire.
Mon pied me fait un mal de chien, je boite de plus en plus, l'orteil commence à saigner, à chaque pas je laisse une trace de sang sur la moquette...... ^z^
Je trouve enfin le stand du fournisseur ou plus exactement le bon numéro de stand, manque de bol ce n'est pas le fournisseur attendu. ^z^
Je me renseigne, et là, on me dit qu'il y a 2 batiments pour cette foire expo..... et que le deuxième bâtiment est à l'autre bout de la ville (Barcelone.... petite ville :) , mais qu'il y a une navette, chouette ! :E)

Je me traine jusqu'à l'extérieur, en mettant une deuxième couche sur les gouttes de sang que j'avais laissé derrière moi au trajet aller, pratique pour retrouver facilement le chemin de la sortie me suis-je dit en cherchant le côté positif de la situation.... (ö)

Je prends la navette, nickel, je fais la foire au deuxième bâtiment (ö) , je met une couche de sang sur la moquette histoire de faire raccord entre les 2 bâtiments.... (ö) puis je reprends la navette dans l'autre sens pour revenir au premier bâtiment là où est garée ma voiture.
Manque de bol la navette ne peut accéder au bâtiment et s'arrête bien avant, il faut donc que je me tape environ 2km pour rejoindre la voiture.....
Je traine la jambe, c'est une horreur.
Je n'en peux plus, la voiture est garée en haut d'un immense côte, je boite, je me traine, limite je rampe, et là je me dis que si on m'a volé la voiture je m'assieds et je pleure......

Et donc, forcément, j'arrive là où était ma voiture et ^z^ ^z^ ^z^ plus de voiture !!!!!

Je m'assied donc sur le trottoir et je pleure ! On m'a volé ma voitureeeeeeeeeeeee !!!!! :(

Un gars arrive et me dit, non, votre voiture n'a pas été volée, la fourrière a enlevé toutes les voitures de là car il était interdit de se garer là.....
Je demande où est située la fourrière, et je vous le donne en 1000, de l'autre côté de la ville en face du 2ème bâtiment de la foire !!!! Là d'où je venais !!! :( :((

En fait, si j'avais été Mme Soleil, j'aurais vu ma voiture à la fourrière et je serais allé direct à la fourrière pour la récupérer ! :((

Je descends tant bien que mal jusqu'à un taxi, aubaine il en passe un.
Dans le trajet il prend une voie de bus à contre sens et grand coup de patin, un bus nous est arrivé en face, moins une on était décalqués...... =O Une des peurs de ma vie ! =O

Arrivé à la fourrière, je récupère ma voiture, en passant bien sûr à la caisse, montant 190 EUR, il me reste juste une petite pointe d'humour pour demander au caissier derrière sa grille anti agression si pour le prix ils ont bien passé l'aspirateur et lavé ma voiture..... (ö)

Voilà ma journée à la foire expo, je hais les foires expo !!!!! ^z^ ^z^ ^z^

PS Au fait Camy bonne virée chamanique et espère que rien n'est grave pour l'hosto ¦3¦
e n j o y
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: La météo de mon Etre

Message par camy95 »

¦D ¦D ¦D merci shiva. Même sous la torture tu as toujours le sens du rire... Ooops, du fou rire
http://conscienceveil.canalblog.com/
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de