La météo de mon Etre

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: La météo de mon Etre

Message par Idyle »

La vache, Camy, quelle journée =O Comme dirait l'autre, parfois, on ferai mieux de rester couchée...

Bon, ca devait être la pleine lune hier car journée pas terrible pour moi aussi...

Shiva, en te lisant, j'avais mal pour toi ^z^ Et bé... tu as remis un orteil dans une foire depuis ton aventure °V°

BOn sinon, je suis d'origine portugaise et franchement, je ne connais pas le technique de la radio >U< C'est quoi donc ce truc ??? _I_ Tu m'expliqueras hein, histoire que je me sente moins idiote :p

Sinon, profite de ce week end et viens nous raconter ; laisse toi porter par cette expérience >B< et plein de gros bisous choubidoux pour ta fille et toi pour les 3 semaines à venir :O: ¦3¦

On pense fort à vous \WOW/ (L) \WOW/ \OwO/
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Kitsune
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 12.12.2012 23h46
Localisation : Soissons

Re: La météo de mon Etre

Message par Kitsune »

Aujourd'hui j'ai l'impression de revivre. */\*

Après mon initiation qui s'est déroulée hier :E) j'ai l'impression que l'hiver s'est fini plus vite qu'il n'aurait dû en emportant la >X< neige >X< qui avait gelé mon quotidien. Il m'a donc permis de renaître comme ces fleurs >O< >B< >R< >V< \O/ \Y/ @>- , que l'on voit pousser dès l’arrivée des premiers rayons de :O:.
J'en suis donc ravi... :p
Vivement que le printemps soit vraiment là. :E)

Bisous à tous... :-* (L) :-*
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: La météo de mon Etre

Message par Aria »

Je remercie l'Univers et tous les anges de ce forum qui m'ont aidé chacun à leur manière ;) ...
Je remercie Reiki pour l'accompagnement quotidien, le nettoyage et les mises en lumière
Je remercie le Vent d'avoir emporté avec lui ces montagnes plombées que j'avais en tête
Je me remercie d'avoir tenue bon dans la ^z^ tempête ¦¦¦

Merci aussi à ma demoiselle (^^) partie hier doucement, entre \WOW/ et >:D<
... tendrement.....

Merci pour la pluie de toutes petites <|> <|> étoiles <|> <|> que j'ai vu scintiller tout autour de nous...

Merci à celui, improbable, qui a séché mes larmes et ouvert son coeur (L)

Merci aussi à celle ici qui a su trouver les mots... ¦3¦

Merci à cette "Nuit Reiki" pour m'avoir révélé l'essence de ce que je suis et amenée délicatement jusqu'à cet instant précis...

où la couleur des évènements tout autour de moi ne salie plus l'instant présent...

¦3¦ M E R C I ¦3¦
talexi
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 19.11.2012 20h27
Localisation : brest

Re: La météo de mon Etre

Message par talexi »

Bonjour ,
J'ai l'impression d’être en pleine tempête, je me sens oppressée au bord des larmes, vraiment au bout du rouleau, comme vidée, envie de rien faire, même mes auto-traitements n'arrivent pas à me calmer. J'ai beau me répéter les idéaux, rien n'y fait, pourtant je suis plutôt optimiste d'habitude, mais là rien n'y fait j'ai une grosse boule d'angoisse qui grossie dans ma gorge et je n'arrive pas à l’évacuer. Je vais passer mon deuxième degré dans 15 jours; finalement je me demande si je ne vais pas attendre, pourtant je ressens le besoin de le passer.
Bon, bin voila pour ma météo du jour.
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: La météo de mon Etre

Message par Shiva »

Bonjour Talexi,

une :?: comme ça......

Pourquoi n'irais-tu pas faire un soin chez ton maître histoire qu'il t'apaise et te rassure, il pourrait te conseiller sur le fait de repousser ou non ton initiation en même temps.

Je dis ça je dis rien, c'est juste une :?:

Je te souhaite de reprendre le contrôle, au plaisir :)
e n j o y
talexi
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 19.11.2012 20h27
Localisation : brest

Re: La météo de mon Etre

Message par talexi »

Merci shiva ,
Oui je vais voir si d'ici quelques jours je me sens toujours pareil j'irais vers mon maitre reiki .
Bonne soirée à toi
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: La météo de mon Etre

Message par sam »

Avoir osé sortir de mon 'bunker' de protection : + 1
Avoir tenté d'entrer en contact avec d'autres : + 1
Essai à revoir, mais quand même très bénéfique : + 1
Avoir reçu, à ma plus grande surprise, attention, prévenance, délicatesse : + ... Ben je sais pas combien ... mais beaucoup beaucoup ....
Avoir reçu aide, efficacité et amour pour le soin d'un de mes chevaux : + je sais pas combien non plus ...; ;) Merci à toi, mon frère ... |\/| |\/| |\/|
Avoir à nouveau la confiance en ce que m'apportera demain : + 1, +1, +1, + ... aïe, j'ai 'grillé' les touches du clavier ........

¦3¦ ¦3¦ ¦3¦
Don't worry, be happy ;-)
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: La météo de mon Etre

Message par Heartlight26 »

Pour Sam: hip-hip-hip? Bravoooooo! '¬' :E)

Ton enthousiasme fait plaisir! >:D<

C'est super de faire le compte de tous les points positifs de la journée, et de s'en féliciter, on devrait faire ça + souvent!!! <3)

Alors continues sur ta lancée Sister, et vive Nous (les Femmes, sans qui les Hommes...) (\) */\*

Belle nuit à toi et bon week-end aussi! (^ :O: ^)
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: La météo de mon Etre

Message par Heartlight26 »

Alors moi je dis: quand c'est non, c'est non! ¦|


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (-Kz0y6vXevo)

Et pi c'est tout! ^z^
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: La météo de mon Etre

Message par sam »

Ben oui, quoi, enfin !
NON, c'est Non, non mais !

Pas toujours simple à faire entendre, le 'NON', alors, si tu veux, je reprends en (L) avec toi, Heartlight, et je dis aujourd'hui, tous les 'Non, Non, Non, Non, Non, Noooon' que je n'ai pas dits quand j'aurais dû .

;) ;) ;)

Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de