La météo de mon Etre

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
ambolik
Membre
Membre
Messages : 410
Enregistré le : 01.05.2011 22h44
Localisation : Quelque part, entre ici et maintenant, quoique...

Re: La météo de mon Etre

Message par ambolik »

Moi c'est pas "giboulées de Mars en février", mais plutôt "boulimie de février"...alors que je vis en ce moment des libérations énergétiques.... ça fait partie de la crise de guérison???...suis pas habitué, les intégrations d'initiations reiki avaient été soft chez moi, mais là l'initiation Flamme Violette, c'est pas la même j'ai l'impression....tendinite, constipation, régression (pulsions épisodiques boulimie + tabac).... ça fait bizarre, d'autant plus que je vis tout ça plutôt sereinement, et j'oserais même dire que je suis dans l'accueil... :) ¦| :\ :)
...L'attention contrôle la croyance...
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: La météo de mon Etre

Message par Bruno »

Pour en être libéré il faut bien que ça sorte! :E) (à condition de ne pas refouler une nouvelle fois)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: La météo de mon Etre

Message par Ngonde »

Prête à affronter les rigueurs de l'hiver dans mon corps tout neuf :E)

A demain la France (L)
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: La météo de mon Etre

Message par sam »

Méga 'chambardement' depuis 2 jours, juste l'impression d'être une bille de flipper ¦D ¦D ¦D
C'ui qui a piqué le bouton 'pause' est prié, chiouplaît, de le remettre en place au plus viiiiiiiiite
Merci !!!!!!
¦3¦



PS : (^ Bon voyage ^) , ngonde ;)
Don't worry, be happy ;-)
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: La météo de mon Etre

Message par Heartlight26 »

Bonsoir tout le monde! (o)

Tiens Sam attrape ce plaid en mohair, c'est pour t'envelopper douillettement, ça t'évitera de te faire des bleus en rebondissant! */\*
Promis, c'est pas moi qui ai détraqué l'appareil! .... Encore le double effet Reiki(ss)-pas-cool? =O

Ngonde prévois la doudoune et les bottes de neige, enfin tout l'attirail sibérien quoi! (surtout si tu montes vers le Nord-Est... aglagla!)... oui, le choc thermique risque de te secouer aussi! >X<

Bon voyage de retour! /=\
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: La météo de mon Etre

Message par sam »

J'attrape !
Merci HL ^^

Non, non, pas d'effet pas cool, juste un 'strike' général dans mes quilles, rouillées en leurs positions depuis des lustres ! ¦D
¦3¦
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

La météo de mon Etre

Message par Martine »

Sam,

Quand on décide de faire le grand ménage de printemps, ça bouscule la poussière partout ;)

Plein de douceurs et une tourmaline pour retrouver le sol bien stable :)

Belle journée
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: La météo de mon Etre

Message par sam »

Merci pour les douceurs et la tourmaline, Martine ;)

Elles ont bien fait les choses, accompagnées d'un turbo-aspirateur branché pleine puissance pour me débarrasser des poussières et de la rouille, du bouton 'pause' qui a repris sa place 8) , d'une méga dose de Reiki, et d'un brin de lâcher-prise ^^

Hier, c'est hier,
Aujourd'hui se passe bien,
Demain est un autre jour, en confiance ;)

Belle fin de journée
:O:

Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: La météo de mon Etre

Message par Aria »

Carte postale du fond de ma nuit blanche...

La veille un soin à distance sur notre situation... dans le respect de chacun et pour le plus grand bien de tous.

Le lendemain... à mon grand étonnement, presque "malgré moi", (merci \WOW/ ) les mots me sont venus. Fluides, posés comme jamais. Et je lui ai fait part, calmement, de l'intolérable situation dans laquelle je suis plongée et dont je souffre depuis des mois. Je lui ai dit que comprendre sa situation et éprouver de la compassion et de la tolérance ne m'empêchait pas d'avoir un peu de dignité...

Si ma parole m'a libérée elle est cependant restée sans effets...

Alors hier soir, sans prévenir, d'autres mots me sont venus, moins calmement je l'admets, pour terminer avec celui tant de fois repoussé ...

Divorce.

Je ne dors pas. Lui si.

(^ Aujourd'hui est le premier jour du Reste de ma Vie. ^)
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: La météo de mon Etre

Message par camy95 »

Bonjour Aria,
Aria a écrit : Alors hier soir, sans prévenir, d'autres mots me sont venus, moins calmement je l'admets, pour terminer avec celui tant de fois repoussé ...

Divorce.

Je ne dors pas. Lui si.

(^ Aujourd'hui est le premier jour du Reste de ma Vie. ^)

Je t'envoie plein de lumière et de paix dans ton coeur et dans ta vie. Puisses-tu trouver l'harmonie et la sérénité.
Camy
http://conscienceveil.canalblog.com/
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de