Journée de la Femme

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Journée de la Femme

Message par frederic »

Coucou, :)

Belle Journée à toutes les femmes du monde. @>-
Merci d'être nos mères, nos amours, nos confidentes. >B< >R< >V<
Merci pour votre douceur, votre délicatesse, votre patience. \O/ \Y/ >O<
Merci pour vos mains si douces, votre parfum, vos corps réconfortants. \W|W/ @>- >:D<
Merci, pour tout le reste que je n'ai pas cité. |\/| |\/| |\/|
Je vous envoie, ce jour, toute ma paix, mon amour, ma joie pour vous souhaiter une belle journée sous les rayons bonifiants du soleil :O: :O: :O:
Une pensée particulière pour toutes les femmes de ce forum, puis pour mon amour et ma maman d'aujourd'hui. (^ \OwO/ (L) ^)
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Journée de la Femme

Message par Martine »

Bonjour ici Frédéric ;)

Et merci pour tant de compliments :).. ils me touchent et je veux bien en "piquer" les quelques miettes qui y seraient pour moi :).. apprendre à recevoir est aussi un joli cadeau de la vie :)

Merci à toi aussi et à ce côté féminin qui est visible en toi ;) par ta douceur, ton écoute, ta sensibilité et ton chemin parcouru :)

J'en profite pour laisser ici aussi, comme déjà fait ailleurs, un hommage à toutes les femmes qui comptent dans ma vie, qu'elles soient soeurs de sang, de coeur, qu'elles soient filles ou mère, qu'elles soient amies ou collègues, elle sont toutes des enseignantes qui ont apporté un cadeau de plus à la construction de celle que je suis aujourd'hui.

Merci à elles, à vous @>-
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Journée de la Femme

Message par Aurélie »

Bonjour,

Comme c'est la journée de la Femme, je remercie la Terre de nous nourrir, de nous offrir la vie et l'abondance avec une générosité sans limite, de battre et de vivre à un rythme plus profond en nous donnant le juste équilibre des éléments etc pour nous permettre de vivre, de respirer......Je la remercie pour cette si belle nature présente au quotidien...Grâce à notre planète Terre nous sommes là...Merci du fond du coeur (^ (L) (o) (L) ^)
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Journée de la Femme

Message par Annie »

Merci Frédéric de ta délicate attention @>-
Ce qu'il y a de beau dans la vie, et dans toute espèce de vie, c'est sa continuité ...

[Charles-Ferdinant Ramuz]
Les femmes sont témoins de vie ...

Bonne fête à toutes et à la partie féminine de tous les hommes, alors, bonne fête tout le monde :p (^ (o) ¦3¦ ^)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Journée de la Femme

Message par Marie-Laure »

|) Un peu tard pour souhaiter une bonne journée, mais que serait une journée :O: sans nuit <|> ?
Alors bonne nuit de la femme à toutes :p et tous ;) dans les bras de Morphée (il doit avoir sa part de féminité aussi :D )

Tendres bises à vous qui passez.
>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Journée de la Femme

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Pourquoi devrait-on consacrer un seul jour par an à célébrer la femme ? ;) Toute création est faite pour être célébrée au quotidien, à chaque instant...

Alors avec volontairement un jour de décalage, je salue respectueusement la gente féminine pour tout ce qu'elle apporte de merveilleux dans ce monde >V<

Je terminerai avec cet hommage à la femme de Renaud (un peu cru, mais tellement vrai ^^) :


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (LohnbmgLSb0)
(désolé pour toi Margaret) ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Journée de la Femme

Message par frederic »

Coucou, ^^

Je suis bien d'accord avec toi André, que chaque créature, chaque vie devrait être célébrée chaque jour et chaque instant.
Tous ces jours inventés par nos sociétés, comme la fête des mères, des grand-mères, des pères, la saint Valentin et je ne sais quoi d'autre, ne sont que commercial à première vue.
Je n'attends donc pas ces journées pour les célébrer, mais ce que je trouve intéressant c'est les deux points suivants:

Premièrement, nous disons toujours que nous n'avons pas le temps de faire ceci ou cela et là justement un rendez-vous est pris. Bien que je remercie la vie et chaque créature quotidiennement (dans un rituel qui m'appartient) cela me permet de mettre une intention plus particulière, comme lors d'une pensée pour untel et pour telle raison.

Deuxièmement, je profite de cette concentration d'énergie que peuvent donner tous les individus pour célébrer ensemble pour cette même intention tout au long de la journée. Bon nombre de bonnes actions sont appliqués ce jour là, individuellement mais finalement aussi, nationalement, mondialement. Alors je participe à ma manière et avec le reiki comme pour les fêtes religieuses pour lequelles je ne suis pas attaché mais auxquelles je participe.

Et puis finalement, je me dis que si cela existe c'est que l'univers nous aura permis justement de célébrer tous ensemble ces jours dans l'amour, la joie, et la paix.

Alors bien que contre ces jours de fêtes pendant de longues années, j'ai changé mon opinion et je les célèbre aujourd'hui.

Merci à toi André de m'avoir ouvert la possibilité de développer ce sujet et de m'offrir une deuxième occasion de souhaiter à toutes les femmes du monde, une merveilleuse journée ensoleillée et d'une douceur printanière formidable, ici et j'espère là-bas aussi.
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Abheda
Membre
Membre
Messages : 52
Enregistré le : 10.03.2011 14h04
Localisation : Yvelines, France

Re: Journée de la Femme

Message par Abheda »

Merci à vous tous pour vos messages et vos souhaits pleins (L) (L) .

Ne dit-on qu'une femme sommeille dans chaque homme ?

Alors, bonne fête à vous aussi, tendres compagnons.

Plein de :O: dans vos coeurs Reiki !

Céline
Dieu est un océan, dont nous n'avons reçu que quelques gouttes
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Journée de la Femme

Message par frederic »

Coucou à tous, :)

Et particulièrement à vous mesdames et demoiselles.

Merci pour cette année passée auprès de vous depuis le dernier message de ce post et du bonheur que vous nous avez fait partager.

Merci pour la délicatesse et les joies.

Enfin en plus, merci à toi mon amour et au chemin que j'empreinte auprès de toi et qui s'illumine ces dernières semaines d'un bonheur exaltant.


:-* :-* :-* gros bisous à vous tous et belle soirée pleine d'étoiles. <|> <|> <|>

(^ (L) (L) (L) @>- >O< >B< >R< >V< \O/ \Y/ (L) (L) (L) ^)
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Avatar du membre
Zineb
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16.10.2009 10h53
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Journée de la Femme

Message par Zineb »

Merci à toi cher Frédéric pour la délicatesse du message et la douceur des mots :) >:D< ¦3¦ .

Je te souhaite des moments présents remplis de joie et de légèreté ^^ (L) (^ >O< :?:
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de