Les Clins d'oeil de L'univers

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par frederic »

Merci à tous pour vos témoignages :E) (L) !!!

Il est vrai que le sujet pourrait être interminable.
J'adore lire ces anecdotes et j'espère qu'il y en aura de plus en plus à partager! (^ >:D< :O: (L) ^)
Bonne journée à chacun ^T^ :O: *î*
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Avatar du membre
Aiyana
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : 23.10.2010 10h53
Localisation : Vaud / Suisse

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par Aiyana »

Coucou!

Je n'ai pas demandé souvent des coups de pouce à l'univers, mais il est vrai que presque à chaque fois que j'ai désiré très fort quelque chose en levant les yeux au ciel, cela c'est réalisé.

A deux reprises c'était pour des postes bien précis auxquels j'avais postulé (peu de chance de les avoir); une fois pour l'amour de ma vie et une autre pour le bébé que je portais qui avait de grands risques d'avoir de grâves problèmes de santé (et finalement rien ouf!).

Il y a une seule fois ou "il" m'a fait faux bond, je souhaitais un miracle de là-haut pour mon papa qui avait un cancer incurable. Il est vrai qu'après son décès j'étais fâchée, plus de confiance en rien, pourquoi ne m'ont-ils pas répondu... Et là j'avoue que je n'ai pas vraiment d'explication.

Voilà pour mon partage, au plaisir de lire d'autres anecdotes:-)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par Annie »

Aiyana a écrit : je souhaitais un miracle de là-haut pour mon papa
Bonsoir Aiyana |) ,

Oui, quand on aime ses proches, on désire les garder et les chérir le plus longtemps possible.
Sans doute que le chemin de ton papa était de quitter sa condition terrestre, même dans l'incompréhension totale.

Je suis touchée de ton évocation à ton papa, car aujourd'hui, j'ai eu conscience, avec l'aide d'un ami, que le mien était auprès de moi.
Il est parti depuis bientôt trois ans, dans des conditions difficiles et je ne l'avais pas revu depuis dix ans. Beaucoup de nostalgie, de peine mais un amour très fort dans mon coeur.

Il fait donc partie de mes guides et nul doute que le clin d'oeil qu'il m'a adressé aujourd'hui n'est le fruit d'aucune mauvaise interprétation possible.
Le sentiment de peine et d'irréparable est évanoui, et une grande paix intérieure m'envahie ce soir.

Alors, offre à ton papa beaucoup d'amour, et sans doute trouvera-t-il aussi l'opportunité de venir te faire un petit coucou et te laisser son empreinte et sa protection de Lumière */\* .

(^ _I_ Annie ¦3¦ ^)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
christine
Membre
Membre
Messages : 44
Enregistré le : 15.01.2011 20h05
Localisation : Belgique

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par christine »

Bonjour tout le monde,

Comme vous, j'ai souvent demandé à la Vie ou à L'Univers et c'est vrai que j'ai reçu.
J'ai compris à ce moment qu'il y avait quelque chose, quelqu'un(s) qui écoutait.
Chaque fois, j'ai été surprise avec une petite voix qui me murmurait au creux de l'oreille " c'est bien cela que tu avais demandé". ;)
Le plus étonnant se passa lorsque ma maison a brûlé !!!! Je ne l'aimais pas, ni l'endroit et je répétais souvent " je voudrais qu'elle brûle " et c'est arrivé! Ce fût un choc malgré tout....

Un autre message, celui de mon papa que j'ai perdu l'année dernière. C'était un homme comique qui aimait faire le pitre ( moi aussi ^^ ) Il a été incinéré et lors de la dispersion de ses cendres, il y a eu une grosse bourrasque et il m'a enveloppé complètement. C'était son dernier bisou! j'ai pleuré et rit à la fois (L) (L) (L)

Je vous embrasse @>-
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par Aurélie »

Des petits clins d'œil de l'Univers, c'est toujours agréable et ça fait sourire intérieurement...Petits signes qui parfois nous disent gentiment "tu vois, tu es sur le bon chemin :p "...

Et d'autres, je les vois mais j'essaie de ne pas rassurer mon mental avec une interprétation de ma part...Je dis juste merci et je laisse passer...en sentant que je ne suis pas seule <3)

Et puis dernièrement, j'ai perdu quelqu'un de ma famille...libération pour lui après tant de souffrance...Il y a eu chaîne de reiki... Et puis au cimetière, il y a eu un magnifique arc-en-ciel qui veut dire beaucoup dans ma famille... Petit clin d'œil subtil... Merci à lui... (L) (^ ^) , à l'univers...
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
kathy
Membre
Membre
Messages : 202
Enregistré le : 29.05.2010 14h31
Localisation : France, Bordeaux

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par kathy »

Bonjour,

Quelques citations en lien avec notre sujet que j'ai envie de partager avec vous…

"Ce que nous appelons le hasard n'est et ne peut être que la cause ignorée d'un effet connu" Voltaire

"Le hasard sait toujours trouver ceux qui savent s'en servir." Romain Rolland

« Il n’y a pas de hasards, il n’y a que des rendez-vous. » Paul Eluard

Belle soirée. ¦3¦
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par Ange »

Merci Kathy pour ces citations ;) :)

Je ne les connaissais pas...et en ce qui me concerne...il suffit de lire ma signature ;)

Bisouxxx ¦3¦
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par frederic »

Coucou, :)

Je ne savais où mettre cette remarque alors je la pose ici.

Je n'avais pas remarqué que dans notre alphabet le M (aime) est juste à côté du N (haine) !!!!! ;)

Bonne soirée |) |) |)
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
meosine
Membre
Membre
Messages : 124
Enregistré le : 18.03.2011 17h41
Localisation : Décines-Charpieu (69 - France)

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par meosine »

Ce n'est pas toujours facile de savoir s'il s'agit d'un clin d'oeil de l'univers, ou d'une attitude tellement positive qu'on apprend quelque chose de tout ce qui nous arrive :)

Voici deux moments où ma bonne étoile (ou mon ange gardien ?) m'a fait signe :
L'an dernier j'étais en voyage, en vadrouille en France. A Bordeaux j'ai rencontré un jeune homme avec qui je me suis vite très bien entendue, on est sortis ensemble. Puis j'ai continué mon voyage, on avait prévu de se revoir, mais de nos discussions et de mon intuition, je sentais que ce ne serait pas si simple. J'étais donc toute chamboulée chez les gens chez qui j'étais ensuite. Eh bien il se trouve que ces personnes étaient à mon sens celles qu'il FALLAIT que je rencontre à ce moment de ma vie et de mon voyage. Elles m'ont beaucoup aidée, écoutée, guidée. Elles m'aidaient à me poser les questions et à trouver mes réponses. La femme m'a même fait deux séances de reiki. J'aurais pu apprendre le reiki chez eux, mais malheureusement j'étais tellement chamboulée que ce n'était pas le bon moment. Pendant que j'étais chez eux, je ne savais pas ce que serait ma prochaine étape, et j'ai reçu deux appels d'agences d'intérim à Lyon. Je leur en ai parlé, et ils m'ont dit que l'univers me donnait une idée... Car près de Lyon il y a ma tante, que je n'avais pas vue depuis plus d'un an (et que j'avais prévu de voir pendant mon voyage).

Autre clin d'oeil plus récent : je suis allée au carnaval de Romans sur Isère, suis restée jusqu'à la fin à 20h30. Puis il n'y avait plus rien, alors je me suis doucement décidée à rentrer en auto-stop, même s'il faisait nuit. Je m'éloignais de la fin du carnaval quand un jeune homme m'a demandé si je savais où se trouvait la buvette, car il y avait des afters. On a discuté jusqu'à la buvette, il a rejoint des amis à lui, et finalement on a passé la soirée à Valence et dormi là-bas. Il m'a parlé entre autre d'aïkido, ce qu'il m'a dit semblait intéressant, donc comme c'est l'une des rares activités qu'il y a dans mon village, j'ai été à un cours pour découvrir hier. Je compte y retourner, mais il est un peu tôt pour dire si l'aïkido donnera lieu à un clin d'œil de l'univers :)

Sinon, j'ai rencontré beaucoup de taureaux (signe astro) pendant mon voyage et ce sont ceux avec qui je me suis le mieux entendue. D'ailleurs les deux hommes que je viens de citer sont taureaux.

Hier en stop j'avais l'impression qu'il me suffisait de regarder les voitures avec l'intention et l'impression que la voiture s'arrêterait, pour que la voiture s'arrête. D'ailleurs deux des trois personnes qui se sont arrêtées m'ont dit qu'elles n'avaient pas pris d'auto-stoppeur depuis très longtemps. Mais je ne peux pas garantir que c'est un clin d'oeil de l'univers, le stop étant aléatoire :) Cela dit j'ai plusieurs fois formulé la demande pour que la voiture s'arrête.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par Annie »

Bonsoir |)

J'ai retrouvé l'un de mes bulletins scolaires ^^ Si je revois mes professeurs, ( paix à l'âme de bon nombre */\* */\* */\* */\* */\* */\* ), je leur dirai qu'à présent je travaille avec énergie et vigueur :E) ... une belle revanche, non ;) ?

Courage à tous les enfants qui peinent et rament >:D< ¦3¦

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de