Les Clins d'oeil de L'univers

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par Bruno »

:) comme quoi.... rien n'est acquis
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par André Baechler »

Héhé... d'après ton bulletin scolaire 1668-1969 tu ne devais pas être en train de jeter des pavés dans les rues parisiennes au mois de mai (il faut beaucoup d'énergie pour lancer des pavés ! ^^). Ca aurait mérité la remarque "Ne se rebelle pas contre le système" ;)
Le professeur principal du Collège d'Enseignement Général de Rambouillet a écrit :... il faudrait montrer plus d'énergie en classe
... il faut étudier les leçons avec plus d'énergie
... Il faut travailler plus énergiquement
... Manque d'énergie
Ceci démontre bien qu'un manque d'énergie sur le plan scolaire n'est pas un obstacle pour pratiquer ou enseigner le Reiki :E) :E) :E)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par Annie »

:E) :E) :E) :E)
André Baechler a écrit :Héhé... d'après ton bulletin scolaire 1668-1969 tu ne devais pas être en train de jeter des pavés dans les rues parisiennes au mois de mai ...
Quand même André :p , mai 1968, c'est bon!!!! 1668-1969 ... tu me fais bien rire dès le matin ¦D ... en manque d'énergie certes, mais pas au point de redoubler trois siècles ¦D :E)



Edition: il est 23:57 et je vais enfin voir la phrase du jour ... que je découvre:

Une parole chaque jour
dimanche 28 août 2011
Le rire est un état méditatif qui nous reconnecte à notre essence. Lorsque vous riez pleinement, il n'y a plus de pensée, votre mental s'arrête brusquement...
[ André Baechler ]

Alors je termine ma journée sur le thème du rire ... très belle méditation de nuit à venir |) ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par André Baechler »

Oui, là je suis décalé de quelques siècles ^^
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par frederic »

Coucou Annie, :)

Un petit sourire en passant, ce matin. ^^
J'imagine que les notes sont aussi d'époque......!!!! ;)
Comme quoi les profs faisaient des commentaires.... de bons sens!!!! _I_
Mais bon j'irai pas chercher les miens.
Belle journée à vous tous.
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par Francesca »

Une anecdote qui date lors d'un départ en vacances en France sur l'autoroute.

J'avais lu un livre qui disait que les anges gardiens veillaient sur nous et cela m'interpelait. Mais quel lien avec les vacances ?
Les camionneurs avaient organisé des barrages sur certains grands axes et cela inquiétait mon époux.
Il disait constamment : "on va se perdre en contournant cette ville, on va se perdre" et moi à chaque fois je répondais : "on va trouver notre chemin".
Je me souviens lui avoir dit : "on a peut-être un ange-gardien qui veille sur nous".

Quelques minutes plus tard, un gendarme en moto nous a demandé s'il pouvait nous aider à trouver notre chemin ! Il nous a guidé et remis sur le chemin. */\*
Didine7
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 26.08.2011 16h21
Localisation : Toulouse, France

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par Didine7 »

J'ai eu un accident de voiture fin décembre c'est ma deuxième voiture. Bref pas les moyens d'acheter une voiture. Du coup obligée de prendre le bus maintenant.
A chaque fois que je pars de chez-moi j'appelle mon ange gardien pour ne pas louper mon bus à chaque fois ça fonctionne.
Pour les parkings pareil (je prends la voiture de mon compagnon) je trouve toujours une place quand c'est plein, j'appelle mon ange gardien.

Pour chaque situation ça fonctionne et je remercie mon ange gardien et le ciel pour tout.

Bonne journée à tous
Didine
Avatar du membre
Thinos
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 30.08.2010 18h14
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par Thinos »

Bonjour à vous,

Alors voilà, j'ai juste envie de partager avec vous cette "petite" "rencontre" matinale....

Je me lève vers six heures, je me prépare pour aller travailler, et je ne sais pas pourquoi, malgré le fait de ne pas avoir trop de temps devant moi, j'ouvre la fenêtre de la chambre et je regarde le ciel.....
Il est super beau; quelques gros nuages assez bas, mais à l'arrière de ceux-ci, il est lumineux, rempli d'étoiles plus scintillantes les unes que les autres. Il fait froid, je suis toujours en pyjama, je n'ai pas le temps, mais je suis bien, quel calme.... Allez, encore cinq minutes.... Je me mets à penser à cette carte ( je ne sais plus laquelle...) que j'ai tiré l'autre jour et qui me conseille de sortir la nuit et de contempler les étoiles pour y trouver des signes, des réponses.... Ça me fait sourire; et puis, allez, je me lance, et je pose ma question: " alors l'univers, est-ce que tu m'entends vraiment? Peux-tu me faire juste un petit signe, là, maintenant????" Et c'est là, qu'à toute vitesse, une étoile filante a traversé le ciel..... <|>

Franchement, sur le coup, j'ai eu "peur", j'ai refermé la fenêtre et je suis resté là sans bouger dans le noir. Une telle réponse, si vite !?!?!? Il me faut un voeux, vite, mais je ne trouve rien à demander, je suis vraiment troublé, alors, je dis juste "MERCI", merci du fond du coeur pour ce merveilleux cadeau...<|> <|> <|>

Thierry.
:O: @>- >O< >B< >R< >V< \O/ \Y/ :O:
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par Alain »

:E)

|\/|

(^ */\* ^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Les Clins d'oeil de L'univers

Message par frederic »

Hasard, hasard?

Hier soir mardi, je suis rentré tard vers deux heures du matin. Alors que la fatigue était envahissante après deux heures de route, j'avais besoin de prendre l'air avant d'aller me coucher.
Bien que l'extérieur ait été détrempé tant il a plu par ici, je fus étonnamment surpris de voir un ciel si étoilé. Combien? whaou beaucoup plus que d'habitude. J'admirais ainsi le spectacle merveilleux de ces lumières et profitais de ce moment pour prendre conscience de cet espace et de remercier l'univers.
A ce moment-là une magnifique étoile filante passa devant mes yeux avec une clarté extraordinaire.
Mon cœur fut ainsi rempli de joie, d'amour et de paix et mon souhait fut aussitôt accompli.
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de