Reiki et sarcoïdose

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
kittyblue
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 14.03.2015 17h33

Reiki et sarcoïdose

Message par kittyblue »

Bonjour à tous et à toutes

Mon magnétiseur m'a conseillé de m'initier au reiki pour m'occuper plus particulièrement de mon fils qui cumule des problèmes de santé depuis son enfance. Je suis initiée jusqu'au 3ème degré. Mon fils n'est pas disponible pour du direct, donc l'envoi est l'idéal. Sa doctoresse, qui est la mienne aussi est assez préoccupée pour la santé de mon fils, il se ferme comme une huître quant elle aborde le sujet, il joue avec le feu me dit-elle ( une maladie remplace toujours une autre, jusqu'au pire ( depuis quelques années, une sarcoïdose l'épuise ). Il est un jeune papa très dévoué et nous pensions qu'il allait se libérer de ses démons. Le mental y est pour beaucoup et que s'y passe t'il. Quels soins à distance puis-je lui envoyer. Il connait le reiki et j'ai sa permission.

Je suis une mère qui souffre de voir son enfant ( 39 ans !!!) se détruire....

En ce moment il est complètement épuisé, c'est une porte grande ouverte vers l'aggravation de sa maladie.

Merci de votre aide .

kitty
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Reiki et sarcoïdose

Message par Bog+na »

Bonjour Kitty :)

Au troisième degré de Reiki, tu en sais plus que moi ;) :).., mais comme je n'aime pas voir des messages rester sans réponse, je vais essayer de te proposer, des choses simples :
*envoie du Reiki sans intention particulière (le Reiki saura)
*envoie sur la situation présente (pour le bien de tous et en accord avec "l'Univers" )
*envoie du Reiki pour ..toi-même :) >:D<

*la petite technique des "petits bonhommes allumettes" ..?


Prends bien soin de toi ! :) ..Quand les mamans 'travaillent' sur elles-mêmes, résolvent des 'trucs' perso, elles se détendent et s'illuminent..,
Les enfants en profitent pleinement ! ... même s'ils sont loin :)

Patience, "pas de soucis, juste pour aujourd'hui" (oui.., je sais..., je suis maman..), ..avec la fameuse Confiance... */\* ¦3¦ !

Cordialement

(^ \W|W/ ^)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de