Solution pour lutter contre désagrément ressenti en bouche

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
Sandy13
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 09.03.2015 13h11

Solution pour lutter contre désagrément ressenti en bouche

Message par Sandy13 »

Bonjour tout le monde, je reviens vers vous car j'ai une nouvelle question à propos d'une personne que je connais et qui a un gros problème. Je vous expose son soucis : cette dame, depuis plus de 2 ans a de désagréables sensations dans sa bouche toute la journée. D'après la description qu'elle me donne, lorsqu'elle se lève le matin elle a la sensation d'avoir des filaments dans la bouche et que chaque dent est entourée de ce filament, ça la gêne énormément et donc elle tente d'enlever cette matière mais rien ne vient. Elle passe ses journées à passer sa langue sur ses dents pour essayer de se soulager et d'enlever cette matière qui l'empêche de vivre normalement. Il y a peu de temps, elle a éternué et, veuillez m'excuser, a recraché un genre de gel transparent. Ce qui est dommage c'est qu'elle n'a pas pensé à aller le faire analyser... Le fait de tourner constamment sa langue dans sa bouche lui empêche de parler normalement et tout cela lui pose un réel problème car elle n'ose plus sortir, les gens l'observent car sa bouche est en mouvement constant. Tout cela la rend folle...A ce jour, aucun médecin n'a pu résoudre son soucis, on lui dit que c'est dans sa tête... Je lui envoie du reiki au niveau de la tête et de la bouche (j'ai lu que les problèmes de bouche sont souvent issus d'une impossibilité d'intégrer de nouvelles idées, opinions stagnantes, pensées putrides...tout cela lui ressemble).
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà entendu parler de ce cas ?
Merci beaucoup.
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Help ! Problème de bouche

Message par Sircée »

Bonjour

Jamais entendu parlé de ce genre de soucis.
Juste ma maman, qui après chimio pour traiter un cancer, a maintenant développer un champignon tenace gastro entérite.
Reiki la soulage un peu..mais je ne lui en fait pas assez....

Donc tente, tu verras bien
Sandy13
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 09.03.2015 13h11

Re: Help ! Problème de bouche

Message par Sandy13 »

Merci bien. Bonne journée.
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Solution pour lutter contre désagrément ressenti en bouc

Message par marco »

Bonjour Sandy, :) :O:

Tes écrits font échos avec un reportage que j'avais vu sur les effets des chemtrails <:-| , dégazage volontaire dans le ciel de produits toxiques. :( |-O Ce sont les traînées blanches qui suivent le passage de certains avions et qui s'étalent ensuite avec le vent. ¦| :(

Après vérification ;) , il arrive très souvent, dans les zones subissant des épandages intensifs, que suite à des pluies irrégulières, il y ait des fils ou de mini pelotes de fils blancs que l'on pourrait facilement confondre avec un fil d'araignée... qui se forment sur les branches d'arbres, barrières, grillages. <:-| Attention d'éviter de les respirer ou de les toucher, les teneurs nanotechnologiques sont non prouvées mais la toxicité est réelle malgré tout '¬'

A priori, il y a des personnes qui souffrent de la maladie des morgellons =O et sécrètent ces fibres de manière cutanée ou sous cutanée... <:-| ¦| N'ayant jamais eu l'occasion de travailler sur ce type de situation, difficile de t'en dire davantage en terme de pratique Reiki ou plus largement énergétique. ;)

Si tu cherches sur le net, il y a la littérature qui commence à émerger pour faire connaître et reconnaître ces problèmes de santé publique (à mon sens) (\)

N'hésite surtout pas à venir partager tes retours d'expériences sur le sujet, je pense que cela sera très intéressant \WOW/ :O: (L)

Bonne journée et au plaisir de te lire :O: >R<

:-* |\/|
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Solution pour lutter contre désagrément ressenti en bouc

Message par crocko »

J'aurais dû prendre des photos à ce moment. Des millions de fils de partout, accrochés au sol, le reste au vent, dans les arbres...
J'avais "interdit" à ma fille de jouer dehors pendant 3 jours.
lien [signaler]

Flippant...
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Solution pour lutter contre désagrément ressenti en bouc

Message par marco »

Bonsoir Crocko ^^ >O< >:D<

Oui au début, c'est très intrigant comme phénomène |-O de voir des fils qui pendouillent un peu partout dans l'environnement :( ou qui volent jusqu'à s'accrocher sur le premier objet qui se présente. ¦|

Voilà ce que j'ai fini par trouver comme méthode naturelle avec 1 gros cristal de roche et qui semble fonctionner pour dissoudre les chemtrails : ^^
lien [signaler]

J'ai testé avec l'utilisation de bols en cristal ¦3¦ :O: J'ai du jouer environ 20 à 30 min et les effets sont à priori les mêmes, la cohésion des atomes des produits toxiques qui composent les traînées est rompue et se trouve transmutée selon l'intention émise par celui qui fait chanter les bols. )Y( :?:

Avec les bols, la durée d'action est assez courte, 36 à 48h environ avant que les nouveaux épandages ne conservent leurs structures d'origine. <:-| :(
Peut être qu'il faudrait ancrer ce processus en le répétant pendant quelques semaines pour évaluer si les résultats évoluent (\) (L) :E)

Voilà, c'est un outil pour aider et protéger à la fois la Terre et toutes les formes de vie ¦3¦ :O: (o) */\* ^)

Si tu as aussi des chemtrails par chez toi, peut être voir si tu peux te fabriquer un Obolix et ainsi purifier l'espace du ciel autour de ton lieu de vie. ;)

Ah les Pyrénées Atlantiques... quel magnifique coin de France :E) <3)

J'ai digressé un peu du sujet initial mais comme ça s'en rapproche... (\)

Jolie semaine bercée de douceur >R< >B< /_\

>V< >:D<
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Solution pour lutter contre désagrément ressenti en bouc

Message par Bog+na »

Bonsoir <|>

Concernant le phénomène dans la bouche, je n'amène rien de certain, pourtant j'ai le sentiment que l'homéopathie, avec 'le bon' praticien, peut y remédier. Je me souviens même d'avoir lu une fois - mais où ?!- un remède qui parlait de "sensation" (ou "présence" ?) de fils dans la bouche" ! :)

A part ceci, dès que j'ai lu le post et à chaque fois que j'y pense, une idée se présente à moi : porter, pendant un temps.., une pierre dans la bouche. - !
Cette idée tenace me semble bien quelque peu étrange.., mais, vu sa persistance, je la partage ici ( le ridicule ne tue pas, ou pas tout à fait.. -c'est bien ça ? ) :D
...Un diamant de H. ?.., un saphir.., une sodalite... - avec une chaînette, si crainte d'avaler.



Maintenant, j'aimerais arriver à ce qui me fait "prendre la plume ce soir " : " les chemtrails" dont parle Marco, ;) :) , et " la maladie de M..." !
- Tout ça serait peut-être mieux dans un sujet à son nom, mais moi, je ne le créerai pas, ne voulant justement pas donner cette importance au 'phénomène', ni le gonfler.

Rencontré ce sujet il y a quelques années, par le net.., puis maintenant, passant quelques jours à lire, écouter, regarder..

-Avez-vous réalisé combien les images sont peu nombreuses et se répètent ?
-Avez-vous remarqué une certaine amertume toute guerrière assez commune chez la plupart de ceux qui en parlent ?
-..Le peu ( voire l'absence) d'investigation journalistique, ni même de celle des internautes (personne pour faire des analyses ??!!! )
-..L'ignorance générale en météorologie, en physique, en art de la formation des gouttes...
- etc

On dénonce, entre autres, des "ils" : des gouvernements, des militaires, ' la caste' richissime..
( ne sont-ils pas d'ailleurs nos derniers bouc-émissaires, nos derniers non-pardons ???...)
* qui s'occuperaient de vouloir modifier le climat, malade comme on nous l'assène ( climat qui ...est toujours en modification ! ;) )
* (... j'en passe..)
* qui planifieraient même, activement et tranquillement, de nous rendre moins nombreux sur Terre !

Bref, de ce côté-ci, je n'ai vu que ressentiment, l’approximatif, le sensationnel, ...la peur, ..argumentée..; paranoïaque ?
Un immense besoin de protection.. ( donc le manque..), un très très grand effort, si attentif, accordé à (vouloir) 'enlever' " le négatif " ...

- Je n'ai vraiment pas le sentiment qu'il faille aller par là ! Je vais même utiliser exceptionnellement le signe: /!\ !

Les organites, les obelix..?
(...)
- Je m'étonne quand même que ceux qui dénoncent les expériences sur le climat.. - utilisent la même logique, en en faisant eux-mêmes !

Quand à "la maladie de M...", on en parle, et l'appelle ainsi, ..dès les débuts de la psychiatrie.., XVIIs. - enfin.. de ce que j'en ai lu 'chez les scientifiques' ! Avec plusieurs variantes..: un ensemble de manifestations cutanées inexpliqués.

- Ces symptômes, comme moyen infaillible de prouver qu'on est malade, et de garder le lien (thérapeutique).. ;)
- ?
- Les médecins en discutent....


et moi, je file !
Merci de m'avoir lue, voire supportée (dans mon français/style/idées) ;)

Douce et confiante soirée à tous ! :)

<|> \W|W/ <|>
Sandy13
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 09.03.2015 13h11

Re: Solution pour lutter contre désagrément ressenti en bouc

Message par Sandy13 »

Bonjour, merci à tous et toutes d'avoir répondu à mon message. En effet, ce sujet est assez délicat et complexe... Je vais donner le nom de la maladie des morgellons à cette dame et peut-être qu'en en parlant à son médecin cela amènera à des solutions... Je lui souhaite de tout coeur car c'est invivable pour elle.
Merci et bonne journée !
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Solution pour lutter contre désagrément ressenti en bouc

Message par crocko »

J'y pense.... J'ai les mêmes sensations lors de crises d'allergie.
Elle n'a pas de nouveaux meubles ? Les colles utilisées sont allergènes.
Voilà, peut-être une raison potentielle moins exotique ... ;)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de