Cicatrices et fuites d'énergie

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
sanelfia
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 21.04.2014 16h21

Re: Cicatrices et fuites d'énergie

Message par sanelfia »

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses, je vais tester les méthodes que je peux pratiquer seule car je ne connais personne de niveau 2.

Bon week-end à tous
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Cicatrices et fuites d'énergie

Message par salva »

Annie a écrit : Aïe aïe aïe ^^ il est vrai qu'après une facture, il y a souvent de grosses fuites d'énergie financière, et qu'à deux on se renfloue plus vite :E)
Ne soit pas fâché de ma moquerie Salva, c'est juste que cette coquille de texte est sublime et donne le sourire, en plus du bonheur, en ce 1er Mai. Merci (L)
Ahahah !!! Comment pourrai-je être fâché, surtout si cela t'a donné le sourire :D
Annie a écrit : Il est possible en effet de recevoir la méthode qui consiste à placer sa main entre 80 cm et 1 mètre de hauteur, au-dessus de la dissonance ( cicatrice corporelle, fuite éthérique = même combat ;) ) et de descendre en traçant le S1 en continu jusqu'au contact du corps.

Il peut être utile, afin de s'assurer que tout soit bien "rebouché" de refaire un scan peu de temps après. Recommencer le processus si l'on perçoit encore quelques turbulences.
Ah ! Cela me parle bien tout ça :)
A l'époque on nous avait expliqué que cette méthode était issu du magnétisme, sauf que les fuites avaient tendance à se ré-ouvrir. Le S1 à la fin permettait de suturer définitivement la fuite.
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de