Reiki et grossesse

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
sarahly
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 24.04.2012 20h53

Reiki et grossesse

Message par sarahly »

Bonjour à tous,
je sollicite vos avis et vos témoignages et vous remercie d'avance de vos réponses.

Je viens de faire un test de grossesse et il s'avère qu'il est positif? Je suis donc enceinte de quelques semaines et cela me ravie, c'est mon premier enfant à 40 ans passé et c'est pour moi un don de l'univers car je l'espérais depuis longtemps. Je suis très reconnaissante.
Il s'avère que je dois passer mon troisième degré le week end du 1er août, mon intuition profonde me dit que je n'encoure aucun risque, mais j'aimerais tout de même avoir vos avis.
Merci et que la paix et l'harmonie soient avec vous.
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: reiki et grossesse

Message par salva »

Bonsoir Sarahly,

Félicitation pour cette magnifique nouvelle.
De ce que j'ai toujours lu dans les livres à propos du reiki et des grossesses, je n'ai noté aucune contre-indication. Au contraire, certains ouvrages le conseille même pour diminuer/inhiber les nausées :E)

Cela ne va être que du bonheur pour toi :O:
sarahly
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 24.04.2012 20h53

Re: Reiki et grossesse

Message par sarahly »

Merci Salva pour cette réponse, je vais donc suivre mon intuition première, bien à toi
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki et grossesse

Message par Annie »

Bonjour Sarahly :)

Merci de partager cette étape de vie auprès de nous, et sois pleinement rassurée que le Reiki n'est pas contre-indiqué en cas de grossesse.

Certains avis divergent comme quoi il n'est pas conseillé en début de grossesse, mais chacun y va de sa croyance et de ses interprétations personnelles.

Echange avec ton enseignant et suis ton intuition */\* Félicitations et belle route éclairée de Reiki ¦3¦ ...

_I_ >R<

Voir ce sujet peu étoffé, mais qui pourra l'être :) Reiki auprès des femmes enceintes
Modifié en dernier par Annie le 22.07.2014 11h03, modifié 1 fois.
Raison : Sujet replacé dans la rubrique Santé
Image www.lumireiki.fr
sarahly
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 24.04.2012 20h53

Re: Reiki et grossesse

Message par sarahly »

Merci beaucoup Annie, Très belle journée à tous
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de