Reiki et hernie discale

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Reiki et hernie discale

Message par oecophylla »

Coucou Annie >R< et merci pour ton intervention,

En effet, j'utilise beaucoup l'HE de gaulthérie odorante dans la plupart des problèmes inflammatoires en combinaison du soin reiki, ce qui donne des effets très intéressants Î3
Par contre, je n'avais pas pensé à la combiner avec HE de lavande, qui a une odeur très agréable.
Merci
L'odeur de gaulthérie peut en effet être légèrement désagréable pour certaines personnes, bien que moi même je n'en sois pas indisposée.

Concernant la douleur aiguë ressentie le lendemain du soin, j'ai pensé la même chose que toi et j'avais bien prévenu la personne, car j'ai très régulièrement "ce désagrément" quand je fais des soins Reiki.

Et comme annoncé précédemment, je me permets de revenir vers vous pour la suite ... ;) \WOW/

Bonne journée à toi Annie et à tous ceux qui sont de passage ici >:D< (^ :O: ^)
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Reiki et hernie discale

Message par Alain »

Coucou

Ce "phénomène" d'intensification de la douleur se rencontre fréquemment même lors de massage.
Après le moment de détente pendant le massage, les muscles continuent à réagir, se re contractent à nouveau pour mieux se détendre...
à moins que le Reiki passe à l'insu de mon plein gré ? :E) '¬' (ö)

Quant à la Gaulthérie je l'utilise aussi dans mon service de kinésithérapie (physiothérapie) en cas de douleurs aiguës. L'odeur est en effet souvent mal tolérée.

Bonne continuation !

A (^^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de