Phobie face à une situation

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
Végane
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 10.12.2013 21h50
Localisation : Sur le chemin de la vérité

Phobie face à une situation

Message par Végane »

Bonjour,

Une personne vient me voir pour une phobie liée aux piqûres qui l'empêche d'aller chez le médecin. Je suis au premier degré. Le Reiki ne soigne pas ce que l'on veut mais équilibre d'abord tous les corps, ce qui est long et peut guérir un trouble que l'on veut guérir très tard, c'est ça ? Dans son cas c'est une situation passée qui la bloque inconsciemment, donc je ne sais pas quoi faire et pense l'envoyer vers un praticien en libération du subconscient, eft ... Ou essayer en faisant un soin au plexus solaire. Mais vu mes problèmes, ça fait un bout de temps que je met mes mains sur mon plexus et qu'il y a toujours des choses négatives. Alors quelques soins sur le sien, je ne sais pas si ça peut marcher ? Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide. (L)
Modifié en dernier par André Baechler le 11.12.2013 8h47, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'apporter un peu d'attention à l'orthographe et la ponctuation. Majuscule en début de phrase et de titre.
Ne cherche pas le Graal dans un objet, c'est la connaissance
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Phobie face à une situation

Message par Sircée »

Pose tes mains, donne lui un soin, ne te pose pas de question, et laisse faire.....
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Phobie face à une situation

Message par André Baechler »

Bonjour :-)
Végane a écrit :Alors quelques soins sur le sien, je ne sais pas si ça peut marcher ? Qu'en pensez-vous ?
Sans doute es-tu bien impatiente ^^ Certaines blessures peuvent être inscrites très en profondeur, et les traiter demande tout simplement du temps et de la patience. La guérison est le chemin de toute une vie et les meilleurs ingrédients sont la patience et l'amour. Bien évidemment cela n'exclut pas le recours à d'autres techniques telles que l'hypnose ou la régression pouvant s'avérer très efficace en cas de phobie. Pour ma part je persévérerais encore un peu avec le Reiki... ;-)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Végane
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 10.12.2013 21h50
Localisation : Sur le chemin de la vérité

Re: Phobie face à une situation

Message par Végane »

Je vais lui faire une séance et lui dire que certaines choses peuvent remonter. Je lui en prévoirai plusieurs en lui disant qu'il soit patient. Vous lui feriez un traitement complet et ensuite une position sur le plexus solaire?
Ne cherche pas le Graal dans un objet, c'est la connaissance
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Phobie face à une situation

Message par André Baechler »

Végane a écrit :Vous lui feriez un traitement complet et ensuite une position sur le plexus solaire?
Pas obligatoirement un traitement complet. A toi de voir selon le temps dont tu disposes... Ton soin va sans doute se concentrer sur la tête et la région du plexus solaire, mais ne te conditionne pas et vas-y selon ton ressenti du moment, même si tes mains ont envie de se poser ailleurs ;-)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Végane
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 10.12.2013 21h50
Localisation : Sur le chemin de la vérité

Re: Phobie face à une situation

Message par Végane »

Ok je ne prépare pas la séance avant, je le fais intuitivement.
Ne cherche pas le Graal dans un objet, c'est la connaissance
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de