Reiki et hypotension

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
Avatar du membre
Lorraine
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 09.06.2011 14h29
Localisation : Québec

Reiki et hypotension

Message par Lorraine »

Bonjour,

J'ai un problème avec ma pression artérielle, je souffre d'hypotension et vraiment ce problème
affecte vraiment mon quotidien.

Je me donne du reiki afin d'augmenter mon énergie mais malheureusement je ne vois
aucune amélioration. Il faut dire que je ne ressens absolument rien quand je pratique
le reiki autant lors de mon initiation au niveau 1 et 2 lors des soins je voyais de belles couleurs
mais du jour au lendemain plus rien.

Y a-t-il un endroit spécifique lors de mon soin reiki où je devrais demeurer plus longtemps
afin de m'apporter plus d'énergie.

Je n'ai pas la chance de faire des soins sur une autre personne afin de vérifier si cette
personne ressentirait les bienfaits du reiki.

Malgré tout je garde confiance mais j'aimerais vraiment ressentir une amélioration.

Merci de ce beau forum je vous lis régulièrement. (L)
charlygp
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : 25.08.2012 23h42

Re: Reiki et hypotension

Message par charlygp »

Bonjour,

as-tu testé quelques TJR (techniques japonaises de reiki) pour "améliorer" la qualité de ton soin ? Certaines permettent de cibler la douleur ou d'augmenter le niveau énergétique avec une intention particulère ?

Sinon, tu peux faire une programmation si tu as le deuxième degré en demandant à reiki de travailler sur ton hypotension pour ne plus souffrir...

Aie confiance en toi ! ;)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki et hypotension

Message par Annie »

Bonjour Lorraine ¦3¦

Peut-être devrais-tu recevoir un soin d'autrui ( par ton enseignant ou par des co-initiés)?

Cette hypotension cède t'elle au mouvement, c'est à dire quand tu marches? J'ai longtemps eu ce souci d'hypotension orthostatique comme l'on dit, c'est à dire, la tension qui chute en restant debout sans bouger. Ceci m'a valu une carte de priorité, car je m'évanouissais dans les files d'attente.

Le Reiki m'a renforcé, car je peux faire des séances de soins à autrui sans tomber par terre ou sur eux :E) :E) Quelle chance ... pour eux '¬'

L'accompagnement est toujours bon dans ce genre de faiblesse, même si le Reiki rend autonome, ne pas hésiter à recevoir, pour ensuite redonner >:D<

Je t'envoie des brassées d'énergie amicale \WOW/ ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Lorraine
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 09.06.2011 14h29
Localisation : Québec

Re: Reiki et hypotension

Message par Lorraine »

Merci pour vos réponses j'ai toujours eu une pression artérielle assez basse sans que celle-ci
me cause des problèmes sauf que j'avais moins d'énergie qu'une autre personne ayant une
pression plus élevée.

Mais depuis 2 ans ma pression a chuté à 89 systolic/59 distolic et un évanouissement un matin
à mon levée. Malheureusement je fus initiée seule et je n'ai plus de contact avec cette personne
et dans mon entourage je n'ai aucune personne qui donne des soins de reiki.

Lors de mon auto-traitement je laisse mes mains plus longtemps sur ma tête car j'ai l'impression
quand ma pression chute trop de ressentir un vide dans ma tête. A ce moment je ressens des
étourdissements. J'ai eu à vivre cela la semaine dernière et j'étais dans un grand magasin et heureusement
je n'ai pas eu d'évanouissement mais par contre je ressens une certaine anxiété maintenant à savoir
quand cela me reprendra.

Merci des brassées d'énergie amicale.
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de