Somnambulisme et Reiki

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
Jacques-André
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 26.10.2009 21h41

Somnambulisme et Reiki

Message par Jacques-André »

Bonjour tout le monde,

J'ai une connaissance qui souffre depuis de nombreuses années de somnambulisme. Il en existe plusieurs symptômes... malheureusement, lui en est atteint de tous. Il souffre également de problèmes de sommeil proprement dit, à savoir qu'il ne fait pas la différence entre les moments de veille et de sommeil.

Est-ce que quelqu'un a une expérience avec le Reiki à ce sujet ?
Merci d'avance pour vos témoignages ou vos éventuels conseils qui pourraient aider à trouver une solution.

(\) Jacques-André
merlun

Re: Somnambulisme et Reiki

Message par merlun »

Bonsoir,

Je n'ai pas d'expérience des effets du Reiki sur le somnambulisme, mais j'ai souffert de ce dernier étant gamin et je sais où cela peut mener (j'ai failli passer par une fenêtre car je me croyais sur des rails de chemin de fer et un train arrivait en face, alors pour éviter la catastrophe, j'ai violemment plonger sur le coté... qui dans la réalité était le mur de ma chambre mais les volets étaient solides ;))

Voir le sujet sur Reiki et troubles du sommeil, cela t'aidera peut-être...
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Somnambulisme et Reiki

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

J'étais somnambule étant enfant et mes balades nocturnes inconscientes semblent s'être estompées vers l'adolescence. Mon dernier souvenir (car on m'avait réveillé) date de l'âge de vingt ans lorsque j'effectuais mon école militaire obligatoire.