Atténuer une cicatrice par le Reiki

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
reikiseuse
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 01.05.2013 17h24

Atténuer une cicatrice par le Reiki

Message par reikiseuse »

Bonjour tout le monde :)

Avez-vous déjà tenté d'atténuer une cicatrice avec le reiki ?

Comment avez-vous procédé (durée, fréquence, utilisation de symboles) ?


Quels ont été les résultats ?

Merci \WOW/
Modifié en dernier par Annie le 07.07.2013 12h41, modifié 1 fois.
Raison : Sujet réorienté dans la rubrique : Reiki et santé
Reikiseuse
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Atténuer une cicatrice par le Reiki

Message par Annie »

Bonjour :O:

Il est toujours bon de faire du Reiki sur une zone cicatricielle, et ce à plusieurs titres. Voici un sujet en lien qui complète bien le thème.

On ne peut pas généraliser sur les phénomènes de cicatrisation, car cela dépend du tissu cutané de chacun, de sa propension à régénérer ses tissus de manière rapide ou non, etc ... etc ...

En tout cas, je l'ai expérimenté de manière externe au niveau du cou, suite à une thyroïdectomie, et hormis suivre les recommandations d'usage, comme éviter le soleil durant une année et garder la cicatrice souple grâce à une petite crème ( pour moi: une mousse de calendula de chez Boiron), il faut du temps, mais la guérison cutanée est parfois plus rapide que la guérison éthérique ( voir le lien ci-dessus: cicatrices et fuite d'énergie).

Au niveau interne, c'est vraiment très probant, car deux années après avoir été opérée, le surjet cicatriciel n'était plus perceptible à l'auscultation, et l'utérus était souple et totalement restauré. D'ailleurs le chirurgien m'a demandé si j'avais fait des soins ( il pensait à des séances laser), et je lui ai parlé du Reiki.
Il a hoché la tête, heureux d'apprendre ce phénomène régénératif tout à fait naturel et spectaculaire.

Alors dans tous les cas, le Reiki ne peut faire de mal, et la manière et la fréquence appartient à chacun, car chacun est unique ;) ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
moumie
Membre
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 02.04.2012 8h36
Localisation : Lyon/Rhône-Alpes

Re: Atténuer une cicatrice par le Reiki

Message par moumie »

Bonjour à tous,

Je serais heureuse d'avoir des témoignages également.

Ma fille de 4 ans s'est blessée à la bouche en décembre en tombant sur l'angle de la table basse.
Elle s'est déchirée la lèvre et ça lui a valu plusieurs points.

Et comme elle est très expressive, souvent quand elle nous fait une colère et bien ça resaigne un peu comme une gerçure.

J'ai tenté une ou deux fois de lui donner du reiki sur sa cicatrice mais elle a très vite chaud et me repousse donc je n'insiste pas et je continue le soin sur le reste du corps.

Par contre le jour ou je l'ai emmenée se faire recoudre, le chirurgien ma demandé de lui tenir les bras et là le reiki est venu nous tenir compagnie.
J'ai eu un peu peur j'ai appris qu'il fallait éviter de donner du reiki avant une anesthésie (locale pour le coup) mais tout c'est merveilleusement bien passé nous étions comme dans une bulle, ma fille de nature hystérique dans les moments qui la dépassent est restée très calme et s'est laissée faire..
Par la suite elle ma demandé qui étaient ces gens qui lui tenaient les jambes.. */\*

Merci Reiki |\/|
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de