Problèmes de dos

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
pauline64
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 30.09.2010 8h59

Problèmes de dos

Message par pauline64 »

Une voisine, qui est âgée souffre de son dos depuis des années, je lui ai proposé un soin, avant cela ma fille m'a expliqué que son dos était très atteint, en forme de S

Du coup je me demande si avant d'agir je devrais plutôt l'orienter vers un osthéopathe et ensuite lui faire les soins, qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Problèmes de dos

Message par Annie »

En effet, si cette personne souffre de la sorte, il est sage qu'elle consulte, le Reiki pouvant la soulager et surtout la détendre, ce qui diminuera ses tensions.
Ne pas forcer, juste proposer ;) ...

Annie _I_
Image www.lumireiki.fr
pauline64
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 30.09.2010 8h59

Re: Problèmes de dos

Message par pauline64 »

Merci de m'avoir répondu assez vite, je lui ai proposé car jusqu'ici elle n' a pas eu de résultat avec la médecine traditionnelle et elle ne veut pas sortir de chez elle, l'extérieur l'angoisse!

je lui ai proposé gratuitement, je ne lui ai pas garanti de résultats à la rigueur lui trouver un osthéo qui pourrait se déplaçer et voir avec lui pour faire les soins en complément...
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Problèmes de dos

Message par Bruno »

pauline64 a écrit : je ne lui ai pas garanti de résultats
Non bien sûr . On ne peut jamais garantir de résultats.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Problèmes de dos

Message par Mahaut »

On ne peut jamais garantir de résultats, car, comme tu le sais, c'est la personne elle-même qui prendra sur elle de s'auto-guérir par nos soins.

Il faut donc veiller à ce que cette "non-garantie" n'affecte pas sa capacité à vouloir guérir, à penser guérir, et donc à guérir vraiment... ou, à tout le moins, à être soulagée...

Ce que notre pensée crée, crée la réalité : si nous pensons, ou si notre patient pense que rien ne se fera, que rien ne peut se faire, rien ne se fera...

Bises
Marianne
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Problèmes de dos

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
pauline64 a écrit :Du coup je me demande si avant d'agir je devrais plutôt l'orienter vers un osthéopathe et ensuite lui faire les soins, qu'en pensez-vous?
Sans doute que le Reiki et l'ostéopathie sont deux outils très complémentaires en cas de scoliose. Les deux thérapies peuvent donc parfaitement être entreprises simultanément :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de