Nombre de traitements quotidiens en situation chronique

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
Ambre
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 15.05.2010 18h10

Nombre de traitements quotidiens en situation chronique

Message par Ambre »

Bonjour à tous,

Bravo pour ce merveilleux forum!

J’aimerais vous poser une question.

Je voudrais savoir combien de fois faut-il faire d’auto-traitements par jour pour guérir les dysfonctionnements du système immunitaire qui donnent des inflammations générales chroniques ?
car j'ai vu beaucoup de personne sur ce forum qui ont guéris de divers maladies et je me demandais le nombre de soins qu'elles se sont donnés ???

Je suis Reiki usui niveau II

Merci de vos lumières

Bonne soirée lumineuse à tous

Ambre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Nombre de traitements quotidiens en situation chronique

Message par Annie »

Bonsoir Ambre, et bienvenue parmi nous :) ,

Il est impossible de répondre à ta question, sachant que chaque individu est unique dans son identité et son ressenti.
La réponse qui me vient ... et que j'ai appliqué à moi-même, est de faire les auto-soins quand on le veut et surtout quand on le peut ( pour ma part, tous les soirs, et un peu au matin au réveil ). Privilégier la qualité et la régularité, à la quantité. A toi de voir le rythme qui t'ira, sans que cela ne devienne une contrainte.
Le travail se fera, et il est important de conserver son suivi médical, et ne pas mettre trop d'attente dans un résultat tangible et rapide.
Suis ton chemin, et observe les changements qui s'opèreront en toi ... Plein de courage et au plaisir de te lire ...

Zélie _I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Nombre de traitements quotidiens en situation chronique

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
Ambre a écrit :Je voudrais savoir combien de fois faut-il faire d’auto-traitements par jour pour guérir les dysfonctionnements du système immunitaire qui donnent des inflammations générales chroniques ?
Tout comme Zélie, je te répondrai qu'il est parfaitement impossible de répondre précisément à cette question. Ta pratique de l'auto-traitement de Reiki ne doit pas devenir une corvée, adapte-là donc à tes disponibilités quotidiennes.

N'hésite pas également à travailler localement si tu sens que certaines régions de ton corps sont plus en demande. N'oublie pas que tu peux poser tes mains sur toi pas seulement dans le cadre d'auto-traitements, mais également lors de petits moments de pause dans ta journée, que ce soit au travail, à la maison ou encore dans les transports en commun... Essaie donc plutôt d'intégrer le Reiki dans ton quotidien plutôt que de t'imposer des auto-traitements complets dans un cadre strict.
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Ambre
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 15.05.2010 18h10

Re: Nombre de traitements quotidiens en situation chronique

Message par Ambre »

Bonjour à vous deux,

Et merci pour votre accueil!

Et bravo à toi, André pour ce forum très sympathique et utile.

Je vous remercie aussi pour vos conseils, que je vais suivre scrupuleusement.
J’ajouterai à mes auto-traitements quotidiens des soin locaux à mes moment libres.

Que cette journée soit pleine de lumière!

Ambre
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de