Influence du lieu sur ses occupants

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Purification

Message par salva »

Bonjour Charlie,

Je doute forte que tu aies besoin de le faire systématiquement tous les soirs, en particulier s'il s'agit de ton lieu habituel d'habitation (et de coucher).
Je dirais que tu peux procéder à ce nettoyage uniquement quand tu en ressens le besoin.
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Influence du lieu sur ses occupants

Message par Marielle »

Bonjour Charlie ^^
charlie31600 a écrit :Ma question est la suivante : faut-il le faire à chaque fois que je dors dans cette chambre ou une seule purification suffit elle ?
Pour se sentir bien dans une maison, ou dans une pièce, il est bon d'y faire régulièrement le ménage, aussi bien le ménage "classique" que le ménage énergétique ;) Donc, il me semble qu'une seule purification ne suffit pas car l'énergie d'un lieu évolue en fonction de ce qui s'y passe, en fonction des émotions et pensées dégagées par ses habitants.

Si tu désires bien dormir chaque nuit, peut-être que de faire ce rituel de nettoyage, tous les soirs ou du moins assez régulièrement peut être une bonne chose... C'est à toi de sentir si "cette chose" qui t'empêche de dormir est toujours présente ou pas...

Si "cette chose" est très présente ou persiste, peut-être est-il bon que tu t'adresses à un géobiologue qui puisse voir, avec ses outils, si l'environnement de ta maison et ta maison elle-même n'est pas sous l'influence de quelques énergies néfastes ou du moins dérangeantes...

Belle journée :O:

Marielle @>-
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de