Reiki: votre expérience en accompagnement de cancers

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
Avatar du membre
Phong
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 06.03.2013 12h35
Localisation : Hanoi-Vietnam

Reiki: votre expérience en accompagnement de cancers

Message par Phong »

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans ce forum que je trouve merveilleux. J'habite à Hanoi et pratique le Reiki depuis 5 ans (niveau Master Pratique).

À partir de demain matin, je commence à donner des séances de Reiki d'une heure tous les jours à un de mes proches. Elle a des symptômes pré-cancéreux de l'estomac. Je compte d'abord faire des traitements complets du corps pendant les 5 premiers jours. Ensuite, les traitements focalisés.

Je voudrais demander si parmi vous quelqu'un a déjà eu des expériences pour les patients atteints de cancer, j'aimerais vraiment partager les connaissances sur ce sujet.

Je mettrai à jour les infos tous les deux jours.

Amour et Lumière,

Phong
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki: votre expérience en accompagnement de cancers

Message par Annie »

Bonjour Phong >R<

Je n'ai pas pratiqué de soins Reiki de manière régulière auprès de personnes souffrants d'un cancer, mais lors de soins occasionnels, j'ai pratiqué de manière holistique comme pour tout autre soin.

L'une des personnes étant initiée premier degré, je l'ai invitée à poser aussi souvent que nécessaire ses mains sur elle, soit pour un auto-soin complet ou juste à l'endroit en demande. Le cancer de la thyroïde a été bien sûr traité en première intention par une cure d'iode radioactif et le Reiki a été surtout remarquable au niveau cicatriciel, au point que le chirurgien ne voit même plus l'endroit opéré ;)

Sois à l'écoute de ton intuition pour faire ces soins, en observant aussi le degré de confort ou d'inconfort de cette personne proche, ton coeur te guidera au mieux, en attendant d'autres témoignages éventuels à venir ...

Love & Light _I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Phong
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 06.03.2013 12h35
Localisation : Hanoi-Vietnam

Re: Reiki: votre expérience en accompagnement de cancers

Message par Phong »

Bonjour Annie,

Grand merci à ton soutien. Cet après-midi, j'ai donné à ma patiente 90 minutes de traitement complet de tout le corps. Quand j'ai commencé la séance, son ventre avait des borborygmes. Une heure après, c'était calmé. Et puis après la séance, elle m'a dit qu'elle se sentait mieux, moins fatiguée.
Bien sûr qu'elle prend un autre traitement avec des médicaments (occidentaux) que son toubib lui a donné. Elle prend aussi des poudres de Curcuma et de Panax pseudoginseng.

Demain, je vais lui faire encore une 2è séance. Je te tiendrai au courant des changements chez elle.

Love and Light,

Phong
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de